LCD TOSHIBA 42WLG66 dalle LCD HS
-
Tiens, juste histoire de prouver que le reste du monde n'et pas insensible à vos déboires :
Avez vous vu l'enquête des Années Laser (dans leur n° de Juin) sur les SAV des différentes marques ?
Je cite :
"Pour ce qui est de Toshiba, si leurs matériels tombent rarement en panne, son SAV est parmi les plus difficiles et les moins réactifs. Certains revendeurs, conscients de cette lacune, n'hésitent pas à échanger l'appareil sans poser de question afin d'éviter d'envoyer leurs clients vers un service pas vraiment bon pour leur image."
Mais il est bien évident que les revendeurs se retournent ensuite vers Toshiba pour se faire eux-même indemniser, en particulier pour un défaut qui doit maintenant être connu comme le loup blanc.
Avez vous vu l'enquête des Années Laser (dans leur n° de Juin) sur les SAV des différentes marques ?
Je cite :
"Pour ce qui est de Toshiba, si leurs matériels tombent rarement en panne, son SAV est parmi les plus difficiles et les moins réactifs. Certains revendeurs, conscients de cette lacune, n'hésitent pas à échanger l'appareil sans poser de question afin d'éviter d'envoyer leurs clients vers un service pas vraiment bon pour leur image."
Mais il est bien évident que les revendeurs se retournent ensuite vers Toshiba pour se faire eux-même indemniser, en particulier pour un défaut qui doit maintenant être connu comme le loup blanc.
-
dalle HS
Merci boubou mais le défaut constructeur avéré mon vendeur fait le mort il n'y croit pas pour lui la dalle na rien il faut juste un réglage des noir...!! mais je me fait pas de souci et ton message confirme mes soupçons du vice caché @+++
-
Bonjour,
J'ai eu le devis du SAV (sous traitants ) FNAC pour remplacer une dalle de 26Pouces Thoshiba 770€ à mes frais, car il maintiennent que ce n'est pas un défaut. Le téléviseur m'a coûté 500€ 1er prix ( y a de quoi ) 500€ à la poubelle
il n'a que sept mois, ils sont bizarre à la FNAC je voulais en autre un modem wifi à 69€ sur internet FNAC et en magasin
FNAC 90€ même référence, etrange situation, ce n'est pas le cas à DARTY pour exemple, et livraison gratuite en plus.
Bon si j'ai bien compris, d'après vos avis, adien! Toshiba, car sur d'autre forum ils ont les mêmes problèmes avec les PC
Merci à tous
Marcus 16
J'ai eu le devis du SAV (sous traitants ) FNAC pour remplacer une dalle de 26Pouces Thoshiba 770€ à mes frais, car il maintiennent que ce n'est pas un défaut. Le téléviseur m'a coûté 500€ 1er prix ( y a de quoi ) 500€ à la poubelle
il n'a que sept mois, ils sont bizarre à la FNAC je voulais en autre un modem wifi à 69€ sur internet FNAC et en magasin
FNAC 90€ même référence, etrange situation, ce n'est pas le cas à DARTY pour exemple, et livraison gratuite en plus.
Bon si j'ai bien compris, d'après vos avis, adien! Toshiba, car sur d'autre forum ils ont les mêmes problèmes avec les PC
Merci à tous
Marcus 16

-
Re: dalle HS
Bonjour,HD06 a écrit :Merci boubou mais le défaut constructeur avéré mon vendeur fait le mort il n'y croit pas pour lui la dalle na rien il faut juste un réglage des noir...!! mais je me fait pas de souci et ton message confirme mes soupçons du vice caché @+++
Je peux te donner, preuve à l'appui, le devis établi pour le change de la dalle, il est de : 3049 €. Si ce n'est pas un gros défaut avéré ça!!! Tu as bien raison, accroche-toi, ils ne peuvent pas trop te barratiner la dessus. Sinon ce que je te propose c'est de faire expertiser ton téléviseur chez le dépanneur du coin et garde le devis bien au chaud !
Bon courage camarade !
Modifié en dernier par boubou le ven. sept. 05, 2008 5:23 pm, modifié 1 fois.
-
-
Il n'y a rien de bizarre à cela (Cf mes messages précédents)...La dalle a été remise en production suite aux nombreux déboires de celle ci (Première dalle Full HD !), elle a été ainsi améliorée (Contraste 800:1 => 1200:1) et Fiabilisée (c'était la moindre des choses...).titi a écrit :bonjour c'est bizard !!! car moi il vont surement remplacer la dalle de mon 42WLG66 car il semblerais que les dalles de ce produit ce font encore donc j'attend une reponse .
Je suis très satisfait de mon 42WLG66 équipé de cette nouvelle dalle, je trouve même personnellement l'image plus dynamique que sur les nouveaux 42XV515 !
Alors pas de panique...
-
-
Ouh là ! J'ai en tête que le 503,c'est déjà vieux, du temps où les LCD de Toshiba avaient un angle de vision totalement pourri...vodien29 a écrit :ça y est je viens de recevoir un mail de rue du commerce il me propose un bon d'achat de 800€ ou le TOSHIBA-42XV503DG alors j' hesite j'ai le week-end pour reflechir....
-
Non, tu as raison : Je pensais qu'il était sorti avant le 505 (que je n'apprécie guère à cause de cet angle de vision médiocre), mais en fait, c'est l'inverse :vodien29 a écrit :tu es sur? sur lcd compare ce modèle serait sorti en avril 2008...tu as d'autres infos?
- le 505 est sorti en Janvier 2008,
- le 503 en avril 2008
(je pensais que le 503 était un modèle de fin 2007).