[Topik Unik] LCDs SONY W4000 - Photos - Vos Retours
-
Vince, il faut pas exagérer non plus sur la qualité de la TNT SD ! J'ai un signal de la TNT correct dans mon village, mais le rendu sur ma W464000 n'est pas non plus transcendant. Le réducteur de bruit améliore certe la netteté de l'image, mais il provoque un effet de rémanence accrue désagréable.
Ce téléviseur n'est clairement pas fait pour las SD, c'est de la HD qu'il faut lui servir au repas, et là c'est magnifique.
Seuls quelques séries récentes sur TF1 et M6 sont de bonnes qualité en TNT. Le reste c'est pas top. Pour exemple, si tu regarde les journal de 13h00 sur TF1, et bien le présentateur est pas mal, mais dès qu'ils envoient les reportages la qualité de l'image en prend u sérieux coup.
Ce téléviseur n'est clairement pas fait pour las SD, c'est de la HD qu'il faut lui servir au repas, et là c'est magnifique.
Seuls quelques séries récentes sur TF1 et M6 sont de bonnes qualité en TNT. Le reste c'est pas top. Pour exemple, si tu regarde les journal de 13h00 sur TF1, et bien le présentateur est pas mal, mais dès qu'ils envoient les reportages la qualité de l'image en prend u sérieux coup.
-
Je pense qu'il veut dire ( et ca parait logique ) que tout possesseur d'écran HD, dois avoir un raccord avec la TNT HD ou TNTSAT ( pour ceux n'étant pas dans la couverture TNT ) pour pouvoir profiter "pleinement" d'une qualité optimale de son écran.
Un écran HD sur TNTSD n'a aucun interet pour un écran HD.
-
Hello, non je n'ai pas exagéré au contraire j'ai dit que la qualité de la TNT était limite et que j'attendais avec impatience la TNT HD...Siegfred33 a écrit :Vince, il faut pas exagérer non plus sur la qualité de la TNT SD ! J'ai un signal de la TNT correct dans mon village, mais le rendu sur ma W464000 n'est pas non plus transcendant. Le réducteur de bruit améliore certe la netteté de l'image, mais il provoque un effet de rémanence accrue désagréable.
Après c'est carement regardable même à 3m sur un 46" suivant l'emission
Modifié en dernier par Vyncy le jeu. juil. 31, 2008 12:43 pm, modifié 1 fois.
-
anaconda a écrit :Je pense qu'il veut dire ( et ca parait logique ) que tout possesseur d'écran HD, dois avoir un raccord avec la TNT HD ou TNTSAT ( pour ceux n'étant pas dans la couverture TNT ) pour pouvoir profiter "pleinement" d'une qualité optimale de son écran.
Entièrement d'accod avec toi!
..vivement Novembre!
-
La TNT HD arrive en France!anaconda a écrit :Et que ce passe t'il en Novembre ?Vyncy a écrit : ..vivement Novembre!
Plus de détails sur la TNT:
http://www.tvnt.net/V2/pages/218/index.php
http://www.cnetfrance.fr/news/home-cine ... 381327.htm
"Autorisées par le CSA à émettre en haute définition sur la TNT, les chaînes TF1, France 2, Arte et M6 ne semblent pas pressées de proposer une offre complète avant le 30 octobre. Pas de HD pour Roland Garros, l'Euro 2008 ou les JO de Pékin.
Ca y est ! TF1, France 2, M6 et Arte ont reçu de la part du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) leur autorisation d'émettre sur la TNT en haute définition. Cet avis favorable s'accompagne, pour TF1 et M6, d'une échéance importante car « les chaînes doivent commencer à émettre au plus tard le 30 octobre 2008 ». Rappelons que de son côté, Canal + vient de voir sa candidature pour le seul canal payant de la TNT HD validée par le CSA. Son autorisation d'émettre ne devrait donc plus tarder."
Modifié en dernier par Vyncy le jeu. juil. 31, 2008 1:09 pm, modifié 2 fois.
-
-
Une chtite photo en plus avec un kit LEDs DIODER de chez IKEA:
C'est vraiment sympa pour les films et en plus les 7 couleurs peuvent s'adapter à tous les styles... Content de mon achat!
C'est vraiment sympa pour les films et en plus les 7 couleurs peuvent s'adapter à tous les styles... Content de mon achat!
Modifié en dernier par Vyncy le ven. août 01, 2008 9:33 am, modifié 1 fois.
-
Alors voila le lien chez Ikea: (59€ en couleurs)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60116540
Et la boutique Ebay où je l'ai acheté (35€)
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... tle=dioder
Pour info elles sont fixées avec de la patafix et il y en a 2 en haut et une de chaque coté!
Il y a également des modes de changement automatique des couleurs, avec fondus.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60116540
Et la boutique Ebay où je l'ai acheté (35€)
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... tle=dioder
Pour info elles sont fixées avec de la patafix et il y en a 2 en haut et une de chaque coté!
Il y a également des modes de changement automatique des couleurs, avec fondus.
-
-
-
-