Bonjour à tous,
J'ai le LCD 46w4000 auquel sont connectés une PS3 et un lecteur DVD philips 5990.
tous 2 connectés en HDMI.
La TV reconnait bien le lecteur philips sur le hdmi 2 - j'ai pu le renommer.
Par contre , pour la PS3 : rien la tv ne voit pas d'office la connection HDMI 1, je suis obligée de la sélectionner manuellement.
Je touve ça bizarre pour un couple Sony ?
Toutefois la ps3 fonctionne très bien (réglages de résolution automatique sur HDMI)
Donc, possesseurs du couple lcd + ps3, j'aimerais savoir si c'est la même chose ou si la tv bascule automatique sur le port HDMI quand vous allumez la Console de jeu.
Merci
Sony 46w4000 et connexion PS3
-
-
J'ai exactement la meme tv et le meme branchement
De memoire il me semble quand j'allume la PS3 je dois faire HOME => et clicker sur HDMI 1 pour voir afficher l'ecran de la PS3
Je ne crois pas que ca le fasse automatiquement
D'ailleur je trouve ca plus pratique car si je souhaite l'allumer pour qu'elle continue son telechargement ( par exemple ) en regardant mon film ca m'evite d'avoir a switcher sur la PS3 et revenir sur la chaine tele
De memoire il me semble quand j'allume la PS3 je dois faire HOME => et clicker sur HDMI 1 pour voir afficher l'ecran de la PS3
Je ne crois pas que ca le fasse automatiquement
D'ailleur je trouve ca plus pratique car si je souhaite l'allumer pour qu'elle continue son telechargement ( par exemple ) en regardant mon film ca m'evite d'avoir a switcher sur la PS3 et revenir sur la chaine tele