Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
-
canourgue
par canourgue » sam. oct. 18, 2008 8:15 am
Bonjour tout le monde
Gitem me propose un lcd 52 a 676 à 2500 € et chez c-discount il est à 1869 € , mais connaissez vous le sav de ces entreprise qui vendent par le biais du net ????!!!!
C'est ce qui m'inquiète
Merci à tous .

-
lgm
-
en général se sont des transporteur qui viennnent chercher ton matos si problème il y a qui le renvoie à la central ou direnctement cher le constructeur en fonction du problème. perso j'ai acheter mon lcd cher PIXMANIA et j'en suis ravis. fonce et n'ai aucune crainte.
-
Nono34
Bonjour,
pour le moment je n'ai eu aucun problème en achetant chez c-discount. (j'ai acheté mon ampli, le système 5.0 d'enceintes également, et mon caisson de basse par la suite (a chaque fois en vente flash héhé). Livraison relativement rapide a tous les coups.
J'avais d'abord acheté l'ampli chez mistergooddeal, mais il s'est "perdu" en route après l'envoi. Il m'ont donc remboursé, ça s'est bien passé.
Au niveau du SAV, je n'est eu qu'un problème une fois avec une carte SD 2Go qui ne marchait pas dans mon laptop. Je les ai appelé 1 ou 2 fois, et ils m'en ont renvoyé une autre. J'avais toujours le même problème (en fait ca venait du laptop), mais juste pour dire qu'ils ont été très bien...
Voila....sinon va voir sur les forum si tu veux te rassurer pour ces achats en ligne, et les précautions à prendre (vérifier le colis à l'arrivée, ne pas hésiter à le refuser si il y a un pb etc...)
-
canourgue
par canourgue » sam. oct. 18, 2008 5:09 pm
Merci messieurs pour vos réponse