choix TV LCD

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
cpacot

choix TV LCD

Message par cpacot » mar. oct. 28, 2008 7:50 pm

Je souhaiterai faire l'acquisition d'un écran TV LCD blanc!!!!
Mon choix bascule entre le samsung LE40A465 et le philips 37PFL7603H (blanc à l'arrière seulement mais full HD alors que le samsung est HD TV.
nous ne sommes pas de grands adeptes de la TV. Nous regardons quelques films de temps en temps et plus souvent des émissions.
Nous souhaitons surtout avoir une image cliare, nette et précise....
Merci de nous aider à faire notre choix!!!

franmart

Re: choix TV LCD

Message par franmart » lun. nov. 03, 2008 1:10 pm

salut a toi, deja je ne suis pas un adepte de samsung et philips, car samsung a une image informatiser donc pas naturel et philips a un traitement numerique qui me fait penser a de la camera video, je te conseille fortement la marque sony qui est le meilleur choix en lcd aujourd'ui
surtout le 40X4500 ou le 40W4500 deux monstres a un bon rapport qualité prix, sinon panasonic fait de tres bonnes tele, juste une derniere chose, une tele samsung vieillit tres mal et je parle en connaissance de cause.

anwy

Re: choix TV LCD

Message par anwy » mar. nov. 04, 2008 6:14 pm

Déjà si tu ne comptes pas regarder de films en HD (blu-ray par ex) le Full HD est à éviter... à moins d'avoir un bon upscaler!

J'ai acheté une TV Philips (Auréa, la blanche avec les néons avant et arrière), je l'ai testé en magasin (pas encore chez moi) c'est vrai que le traitement fait "caméra vidéo" mais ça ne me dérange pas, l'image du DVD était magnifique et ça donne un effet réel

J'ai vu une samsung blanche en magasin (il y en a pas 36 alors ce doit être celle-là), je trouvais l'image jolie, le prix correct, et c'est une HD Ready donc mieux pour les sources SD

Répondre