Sony KDL 37P3000

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
morbihan

Sony KDL 37P3000

Message par morbihan » ven. oct. 31, 2008 10:08 am

Bonjour,

J'ai une TV LCD sony Bravia kdl 37P3000 depuis 1 an HD ready.

Je souhaiterais savoir si elle est compatible avec le nouveau format HDTV.

Je n'y comprend rien. :?:

Merci pour votre aide.

dalesanix

Re: Sony KDL 37P3000

Message par dalesanix » sam. nov. 01, 2008 2:25 am

Salut

J'ai la même télé que toi, depuis un an aussi...
(Malgré les critiques assez sévères ("gna-gna-gna - entrée de gamme, pas de mode 24p etc..") J'en suis très content -après quelques réglages perso- et toi?)

Si j'ai bien compris, pour les chaines HD de canal satellite, cette tv est bien sûr compatible avec un démodulateur récent comme le mediasat max ou le dual-s.
Pour la TNT HD et dans les zones couvertes, bien sûr (chez moi, c'est pas avant Mai 2009) comme pour tous les téléviseurs pas trop récents, le tuner TNT interne ne suffira pas, il faudra rajouter un tuner HD externe (connecté en HDMI, je suppose, et comme il n'y a que 2 prises HDMI, ça va faire un peu juste (moi, j'ai déjà la PS3 et un disque dur multimédia TVIX HD... :) )
J'espère que je réponds à ta question.

morbihan

Message par morbihan » sam. nov. 01, 2008 9:25 am

Merci Dalesanix,

Je suis très content de ce téléviseur. Je suis dans une zone couverte TNT.

Les images sont d'excellente qualité. Seul bémol, absence de compatibilité TNT HD. Il faut rajouter un Tuner branché sur HDMI (confirmation de Sony France) :? .

bountyboy

Message par bountyboy » sam. nov. 01, 2008 10:21 am

dalesanix a écrit :Salut

J'ai la même télé que toi, depuis un an aussi...
(Malgré les critiques assez sévères ("gna-gna-gna - entrée de gamme, pas de mode 24p etc..") J'en suis très content -après quelques réglages perso- et toi?)

Si j'ai bien compris, pour les chaines HD de canal satellite, cette tv est bien sûr compatible avec un démodulateur récent comme le mediasat max ou le dual-s.
Pour la TNT HD et dans les zones couvertes, bien sûr (chez moi, c'est pas avant Mai 2009) comme pour tous les téléviseurs pas trop récents, le tuner TNT interne ne suffira pas, il faudra rajouter un tuner HD externe (connecté en HDMI, je suppose, et comme il n'y a que 2 prises HDMI, ça va faire un peu juste (moi, j'ai déjà la PS3 et un disque dur multimédia TVIX HD... :) )
J'espère que je réponds à ta question.
pour économiser une prise hdmi et recevoir malgré tout la tnt hd on peu si on a une ps3, acheter le play tv. Il devrait être compatible avec la tnt hd courant novembre (on croise les doigt).

Il permet d'enregistrer sur le DD de la console notament.

Répondre