Je vient de finir d'installer mon achat de dimanche(958 euros livraison compris)sur le site ALIFAX,expédié lundi,livré mardi par france express(jamais vu aussi rapide).
Que c'est beau le fullhd,moi qui n'avait qu'un hd ready 26",je suis comme un gosse devant le sapin(avec un peu d'avance).
L'ecran est vraiment de toute beauté.
Le tuner hd m'a l'air trés performant et l'installation s'est faite vraiment toute seule(chaines dans le bon ordre).
J'avais une Samsung et je m'aperçois que la telecommande Sony est bien plus pratique.
Que du bon ,ça promet de sacrées soirées blu-ray.
sony 40w4000,c'est le pied
-
-
Re: sony 40w4000,c'est le pied
moi mon reve serait la serie z avec le 200 hz mais bon vu les finances ca sera le 46w4500 pour le moment, ya pas a dire, sony en lcd c'est une tuerie etant un ancien proprio samsung, quelle ecart!!!
-
J'ai le kdl 40 z et je ne vois pas specialement la différence sur la TNT ...
J'attend de pouvoir faire des test sur le bluray
J'attend de pouvoir faire des test sur le bluray
TRES BON investissement que ce Full HD 40w4000.Associé avec un BDPS 350 que l'on peut trouver à 220 euros ( 2 blu-ray dans le carton ) cela fera un excellent couple et de belles soirées ciné en perspective.
Moi mème, disposant d'un Sony Full HD 40' et un BDPS 550, j'apprécie la qualité d'image de ces produits.Que du plaisir.
BON CHOIX.

Moi mème, disposant d'un Sony Full HD 40' et un BDPS 550, j'apprécie la qualité d'image de ces produits.Que du plaisir.
BON CHOIX.