Voila je vais m'acheter un ecran lcd (ou plasma) dans les jours qui viennent...
Mon budget : 900 € ax
Mon utilisation :
- XBOX360
- Dvix
- Television (j'ai la sfr box avec un gros débit) -->je capte la tnt via adsl car avec le tuner hd de la box ca marche pas.
- Distance disponible chez moi (2m10 à 2m30)
--> j'ai pas de Bleue ray (c pas prevu pour le moment)
--> j'ai repéré un samung le37a626
J'ai pas de marque en particulier, je veux juste connaitre vos avis des connaisseur sur les differents produits.
Derniere chose : est-il obligatoire de prendre la garantie zero pixel mort?
Merci à tous pour vos futurs reponses
Cordialement
Rémy
Conseils pour un ecran 37" (94cm) -->budget 900€ max
-
-
Re: Conseils pour un ecran 37" (94cm) -->budget 900€ max
x box > nikel
Divx > cela depend s'ils sont bien encodé ou non ! Privilegie les divx HD ou mkv
sfrbox > Gros debit ou pas la qualité des chaines sd est pas terrible ! Les chaines HD devraient etre correct ! Au pire privilegie la tnt si tu la reçoit qui est bien meilleure !
Pour le choix du moment que tu tape dans des grandes marques (samsung, sony, panasonic...) tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ! Surtout Tnt HD 1080p24
Divx > cela depend s'ils sont bien encodé ou non ! Privilegie les divx HD ou mkv
sfrbox > Gros debit ou pas la qualité des chaines sd est pas terrible ! Les chaines HD devraient etre correct ! Au pire privilegie la tnt si tu la reçoit qui est bien meilleure !
Pour le choix du moment que tu tape dans des grandes marques (samsung, sony, panasonic...) tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise ! Surtout Tnt HD 1080p24
-
Bonjour j'ai commande se lui si hier ... il fais 902 euro chez rue du commerce ..
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40A656.htm
g une ps3 est xbox360 .. j espére qu elle va bien donner !!
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 40A656.htm
g une ps3 est xbox360 .. j espére qu elle va bien donner !!
-
Merci pour ta réponse!
Je viens d'acheter le Samsung Le37a568 (très bien noté sur le test labo fnac).
J'hesité avec le a626, mais les differents avis que j'ai pus avoir sur le 100hz ne m'ont pas forcement convaincu.
En plus le A568 etait bien moins chere. Acheté à 760eur chez confo...
Je suis vraiment tres satisfait! la qualité est tres bonne, meme en sd via la sfr box. Mais sur les chaines HD c'est vraiment un régal...
La xbox360 ----> hummm trop bon
Bonne journée
Je viens d'acheter le Samsung Le37a568 (très bien noté sur le test labo fnac).
J'hesité avec le a626, mais les differents avis que j'ai pus avoir sur le 100hz ne m'ont pas forcement convaincu.
En plus le A568 etait bien moins chere. Acheté à 760eur chez confo...
Je suis vraiment tres satisfait! la qualité est tres bonne, meme en sd via la sfr box. Mais sur les chaines HD c'est vraiment un régal...
La xbox360 ----> hummm trop bon

Bonne journée