Bonjour,
donc je cherche une tv lcd 32" avec environ 800€ de budget pas plus!
Je souhaiterez y brancher mon pc dessus si possible ainsi que ma PS3 et une bonne qualité d'image pour profitez des somptueux graphismes de ma ps3 que je connecterais en hdmi et au blu-ray, divX...
Je vous poste les modèles que j'ai vu qui m'ont paru bien merci de m'indiquer le meilleur!
philips: - http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plas ... 7603H.html
samsung: - http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plas ... 2A568.html
sony: - http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD_Plas ... 4000_.html
Je viens de voir un test sur les numériques.com et le sony a une qualité d'image rarement atteints sur une tv lcd donc je pense que mon choix se penchera sur celui-ci et en plus il est très bien pour connecter un pc dessus et du full hd en plus pour la ps3 et les blu-ray!
Le philips reste du hd ready! et le samsung, d'après ce que j'ai vu sur le net a une qualité d'image moyenne en SD apparemment!
Voila merci de me dire ce que vous pensez de ces trois écrans et surtout du sony si quelqu'un le possède par contre cet écran (le sony) a une qualité de son pas d'aussi bonne qualité que l'image a ce que j'ai pu lire mais je pense que sa ira merci de m'éclairer!
++
P.S: j'aurais une autre question, quel est le meilleur lcd niveau qualité d'image/son... entre le sony bravia KDL-32W4000 et le sony bravia KDL-32E4020?
Choix tv lcd
-
Re: Choix tv lcd
svp y a t-il personne qui peut m'éclairer?
++
Personnellement d'après ce que je lis sur le net, mon choix se penchera sur le sony bravia KDL-32W4000 pour sa qualité d'image exceptionnelle et tous les point positifs que possèdent les écrans lcd sony (merci quand même de me dire ce que vous pensez de cet écrans!)
Par contre il a un temps de réponses de 8ms, le philips en a un de 5ms et le samsung de 6ms, donc j'aurais aimé savoir si 8ms est largement supportable, ou dans les blu-ray, divX,DVD, et les jeux en haute définition avec la PS3 seront quand même bien jouable ou y aura t-il des saccade?
Et est-ce que entre 8ms du sony, les 5ms du philips et les 6ms du samsung, enfin de 8ms a 5ms est-ce que l'on voit beaucoup la différence, enfin c'est sur l'avantage de ces écrans et qu'ils ont un temps de réponses plus petit mais par contre je préfère quand même avoir une qualité d'image excellente.
Je c'est aussi que sur écran lcd de cette taille le full hd se distingue peu mais bon genre la première place de mon canapé et plutôt assez proche de la tv genre mois de 2metres quoi, et puis avec la ps3 et les blu-ray puis sa va évoluer encore et moi je vais pas changer de TV dans 5ans, pour vous dire ma tv actuelle est une cathodique qui a plus de 25ans, si si 25ans! et sa fonctionne bien avec la tnt et le décodeur hd de chez neuf !
Donc je préfère prendre le sony car d'après le test fait par lesnumériques.com bah il aurait un qualité d'image rarement atteintes sur les TV LCD!!
Donc je pense une qualité d'image supérieure au samsung et au philips donc donner moi votre avis, et aussi par rapport au temps de réponse mais bon, beaucoup de tv lcd ont un temps de réponse de même donc je ne pense pas que sa handicapera de beaucoup la qualité d'image.
Au niveau du son, est-il quand même bon sur ce téléviseur!
Et au niveau de la fiabilité des TV LCD sony qu'est-ce qu'il en est?
Merci d'avance!
++
++
Personnellement d'après ce que je lis sur le net, mon choix se penchera sur le sony bravia KDL-32W4000 pour sa qualité d'image exceptionnelle et tous les point positifs que possèdent les écrans lcd sony (merci quand même de me dire ce que vous pensez de cet écrans!)
Par contre il a un temps de réponses de 8ms, le philips en a un de 5ms et le samsung de 6ms, donc j'aurais aimé savoir si 8ms est largement supportable, ou dans les blu-ray, divX,DVD, et les jeux en haute définition avec la PS3 seront quand même bien jouable ou y aura t-il des saccade?
Et est-ce que entre 8ms du sony, les 5ms du philips et les 6ms du samsung, enfin de 8ms a 5ms est-ce que l'on voit beaucoup la différence, enfin c'est sur l'avantage de ces écrans et qu'ils ont un temps de réponses plus petit mais par contre je préfère quand même avoir une qualité d'image excellente.
Je c'est aussi que sur écran lcd de cette taille le full hd se distingue peu mais bon genre la première place de mon canapé et plutôt assez proche de la tv genre mois de 2metres quoi, et puis avec la ps3 et les blu-ray puis sa va évoluer encore et moi je vais pas changer de TV dans 5ans, pour vous dire ma tv actuelle est une cathodique qui a plus de 25ans, si si 25ans! et sa fonctionne bien avec la tnt et le décodeur hd de chez neuf !
Donc je préfère prendre le sony car d'après le test fait par lesnumériques.com bah il aurait un qualité d'image rarement atteintes sur les TV LCD!!
Donc je pense une qualité d'image supérieure au samsung et au philips donc donner moi votre avis, et aussi par rapport au temps de réponse mais bon, beaucoup de tv lcd ont un temps de réponse de même donc je ne pense pas que sa handicapera de beaucoup la qualité d'image.
Au niveau du son, est-il quand même bon sur ce téléviseur!
Et au niveau de la fiabilité des TV LCD sony qu'est-ce qu'il en est?
Merci d'avance!
++
-
Pour les TVs LCD entree/ milieu de gamme, le choix entre Sony et Smasung est probablement le meilleur.
Apres, quand aux modeles specifiques listes, je ne les connais pas personellement
Apres, quand aux modeles specifiques listes, je ne les connais pas personellement

-
Voila le test du sony kdl-32W4000 de toute manière vu la taille de mon salon puis je ne veut pas plus grand il me faut un 82cm et le budget qu'atteins le sony est mon budgets maximal(ou du moins moins de 850€.
Et quand je vois le test du sony par les numériques.com:
http://www.lesnumeriques.com/article-420-3302-16.html
Alors je pense fortement que le sony sera bientôt dans mon salon avec ma ps3!!
Et sinon quand est-il du SAV de chez sony?
Ces tv sont fiables ou ont des problèmes?
Et est-ce que, comme demander précédemment, les 8ms handicaperont beaucoup?
J'espère qu'il ira a merveille avec ma ps3...
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.
++
Et quand je vois le test du sony par les numériques.com:
http://www.lesnumeriques.com/article-420-3302-16.html
Alors je pense fortement que le sony sera bientôt dans mon salon avec ma ps3!!
Et sinon quand est-il du SAV de chez sony?
Ces tv sont fiables ou ont des problèmes?
Et est-ce que, comme demander précédemment, les 8ms handicaperont beaucoup?
J'espère qu'il ira a merveille avec ma ps3...
Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.
++
-
Question fiabilite, Sony a une meilleure rep que samsung, et je pense que le SAV n'est ni pire ni meilleur que celui d'un autre fabricant du meme type (genre Pana ou Samsung).
Le 8ms ne devrait pas poser de probleme vraiment, et je pense que tu devrais en etre tres satisfait.
(Ceci dit le Samsung te donnerais aussi satisfaction hehe, mais il est vrai que le 32" Sony dans cette gamme, ainsi que le 40", sont tres bien notes).
Le 8ms ne devrait pas poser de probleme vraiment, et je pense que tu devrais en etre tres satisfait.
(Ceci dit le Samsung te donnerais aussi satisfaction hehe, mais il est vrai que le 32" Sony dans cette gamme, ainsi que le 40", sont tres bien notes).
-
J'en conclus donc qu'avec le budget que j'ai le meilleur choix est le sony bravia KDL-32W4000.
Je risque de l'acquérir après les fêtes enfin je vais voir peut-être que fin janvieril aura encore baisser.
++
Je risque de l'acquérir après les fêtes enfin je vais voir peut-être que fin janvieril aura encore baisser.
++