décodeurs hd câble
salut !
je suis un "vieux" abonné de noos ,j'ai donc un décodeur classique noir sans disque dur pour un bouquet d'une trentaine de chaines si je me souviens bien,j'ai également un abonnement a canal plus via noos:canal décalé,sport,etc...Ma question:quel est l'interet de prendre aujourd'hui en plus le cablebox hd:quelles chaines vont etre diffusés en hd a part les sempiternelles nrj,arte,etc....
2eme question:un televiseur lcd ou plasma accepte t il mieux la diffusion des prog.tv si il y a la cablebox derniere generation?
je suis un "vieux" abonné de noos ,j'ai donc un décodeur classique noir sans disque dur pour un bouquet d'une trentaine de chaines si je me souviens bien,j'ai également un abonnement a canal plus via noos:canal décalé,sport,etc...Ma question:quel est l'interet de prendre aujourd'hui en plus le cablebox hd:quelles chaines vont etre diffusés en hd a part les sempiternelles nrj,arte,etc....
2eme question:un televiseur lcd ou plasma accepte t il mieux la diffusion des prog.tv si il y a la cablebox derniere generation?
Re: HD Uniquement zone 100Mega
[quote="kopa"]nous avons un terminal NC depuis 2003. Quelles sont les différences entre la cable box et notre decodeur actuel?
Je me permets cette question puisque vous y travaillez.
Merci
kopa
Est ce que vous avez la digitalbox ou un sagem sans disque dur ?
Car le cablebox HD as un double tuner donc la possibilité de regarder une chaine et d'enregister une autre sur son disque dure 160 G ... en plus compatible HD e VOD et en plus un accés gratuit à internet ...
Hammmm
Merci
kopa
Car le cablebox HD as un double tuner donc la possibilité de regarder une chaine et d'enregister une autre sur son disque dure 160 G ... en plus compatible HD e VOD et en plus un accés gratuit à internet ...
Hammmm
ni l'un ni l'autre. c'est un philips modèle DCI185B/19R (je ne sais pas si ça vous parle) sans disque dur
l'accès internet ne nous interesse pas plus que ça car nous avons déjà l'ADSL. la simple cable box nous apportera-t-elle des avantages?
merci
kopa
l'accès internet ne nous interesse pas plus que ça car nous avons déjà l'ADSL. la simple cable box nous apportera-t-elle des avantages?
merci
kopa
Anonymous a écrit :kopa a écrit :nous avons un terminal NC depuis 2003. Quelles sont les différences entre la cable box et notre decodeur actuel?
Merci
kopa
Hammmm
Je viens d'opter pour la BoxHd et je possedais aussi le vieux decodeur! ben ayant un ecran plasma hd ready et pas de Disque Dur, cette box est vraiment tres utile :Anonymous a écrit :kopa a écrit :nous avons un terminal NC depuis 2003. Quelles sont les différences entre la cable box et notre decodeur actuel?
Merci
kopa
Hammmm
- Menu intuitif
- Guide TV complet
- Son numérique (sortie optique)=> (DD5.1 ...)
- Sortie HDMI, YUV
- Disque Dur de 160 G ( pres de 80 heures d'enregistrement)
- Double tuner (pour enregistrer et regarder une autre chaine en meme temps)
- Direct différé (un controle total du direct)
- Quelques chaines HD (excellente qualité sur Luxe TV HD et Nationale GéoHD)
- Bientot le VOD (au revoir mon videoclub)
...
Par contre j'ai quelques soucis :
- Quelques bugs (du son notamment)
- et surtout etant en HDMI, je suis dans l'impossibilité de changer les formats de mon ecran (complet,panoramic,4:3...) qui sont tres utiles pour visionner une emission 4:3 sur du 16/9eme.
je suis actuellement obligé de me taper toutes les chaines 4:3 en mode complet (donc image ecrasée).
- Le cable HDMI est vraiment trop court ...
Bonne surprise :
Je me suis rendu compte aujourd'hui que TF1 HD a fait son apparition(coupe du monde de rugby oblige).
J'ai maté les experts ce soir (pas de la vrai HD mais bonne qualité d'image en 16/9eme et son DD5.1).
Tarifs :
Auparavant, je payais 39.90€ (net 30Mo + Théma).
Pour passer a la box HD j'ai du payer 40€ de frais+ 24 € de depot de garantie (c'est 99€ normalement et j'avais deja 75€ sur l'ancien decodeur).
pour mon abonnement je paye toujours 39.90€ (29.90€+10€ location)mais pendant un an (ensuite 49.90€ le tout)
Attention a ce que le service client vous dit (plusieurs sons de cloche differents)
Bonjour,
Hamm tu as l'air de connaitre le sujet pourrait tu me renseigner pour Strasbourg (67100) ?
Car j'ai la cablebox hd mais aucune des chaines HD, L'heure incorecte ainsi que la date, Le guide tv ecran noir, Pint tv me dit de m'abonner alors que je suis abonner, et des chaines ecrans noir.
J'ai lu que c'etait est video qui gerer le park numericable strasbourg et quand j'apelle le service client personne ne peut m'aider.
En boutique on me dit d'attendre une semaine sa va arriver mais aucune dates precises.
Donc je me tourne vers toi Hamm pourrais tu me fournir de plus amples informations merci par avance.
Hamm tu as l'air de connaitre le sujet pourrait tu me renseigner pour Strasbourg (67100) ?
Car j'ai la cablebox hd mais aucune des chaines HD, L'heure incorecte ainsi que la date, Le guide tv ecran noir, Pint tv me dit de m'abonner alors que je suis abonner, et des chaines ecrans noir.
J'ai lu que c'etait est video qui gerer le park numericable strasbourg et quand j'apelle le service client personne ne peut m'aider.
En boutique on me dit d'attendre une semaine sa va arriver mais aucune dates precises.
Donc je me tourne vers toi Hamm pourrais tu me fournir de plus amples informations merci par avance.
BACKBONE
EFECTIVEMENT LE PROJET DE NUMERICABLE EST DE METTRE TUTES LES VILLES SUR LE BACBONE POUR HARMONISER LA LISTE DES CHAINES DANS TOUTES LES VILLES...Anonymous a écrit :Bonjour,
<une opération d'une grande ampleur c'est : Chadec et chacarte 'objectif est d'utiliser le meme codage et les memes decodeurs pour toutes les villes ...
Donc patience ...
Hammm
BACKBONE
Quels chaines ne passent pas ?Christophe a écrit :Hamm > Comment pourrais tu expliquer que certaines chaines HD ne passent pas alors que d'autres passent ?
Merci
Les zones sur le bacbone diffusent les chaines HD ...
TF1 HD, Arte HD, National Geo HD, NRJ12 HD, et Luxe Tv HD...
Hammm
terminal hd a bon prix
Bonjour,
y a-t-il quelqu'un qui connaît un endroit où acheter un terminal hd pour vidéotron.
Le moins cher possible svp
y a-t-il quelqu'un qui connaît un endroit où acheter un terminal hd pour vidéotron.
Le moins cher possible svp
-
Re: questions
Bonjourlejetdail59 a écrit :Bonjour,
Toute autre questions je suis abonné numericable et je voudrais savoir s'il y avait une alternative pour recevoir l'HD sans passer par la Cablebox HD?
Oui bientôt une cablebox HD sans disque dur seras proposer et dés la mi décembre une nouvelle cablebox HD sagem( superbe ) seras egalement proposé coté technique identique à la cablebox hd actuel
les ecrans lcd et plasma loewe propose en intégré decodeur et lecteur carte HD
Cdt
Bonsoir HAMMM!
Je viens de souscrire a l'offre cable box HD, et je bénéficie des chaines HD même si je n'ai que 30Mo... Mais je voudrais savoir si pour le son 5.1 il y avait des réglages a faire autre que de brancher l'ampli en optique. J'ai pas trouvé de menus pour paramétrer...
2eme question est ce que canal HD emet en 5.1 ?
Bref un petit point sur les osn HD ne serait pas de refus.
Merci d'avance,
Piotr47
Je viens de souscrire a l'offre cable box HD, et je bénéficie des chaines HD même si je n'ai que 30Mo... Mais je voudrais savoir si pour le son 5.1 il y avait des réglages a faire autre que de brancher l'ampli en optique. J'ai pas trouvé de menus pour paramétrer...
2eme question est ce que canal HD emet en 5.1 ?
Bref un petit point sur les osn HD ne serait pas de refus.
Merci d'avance,
Piotr47