Sincerement tres bon produit
l'image est remarquable , le son chez moi nikel mais dans un environnement bruyant ( je les amener chez mes parents ) ben faudra pousser le son beaucoup plus fort
Je ne sais pas si ca le fait sur toutes les tv mais si tu change de chaine en appuyant directement sur le numero de chaine faut attendre 5sec avant qu'elle permute ... ca je trouve ce coté négatif

par contre en appuyant de suite sur prog +/- la ca change immediatement.
Coté couleur image je les laissé sur vif alors ya des chaines ou la peau des gens est un peu rouge ... mais d'autres chaines ou c'est nikel et le blu ray remarquable

ainsi que les jeux ps3 ^^
Le noir est vraiment noir ( pas de gris foncé ou je ne sais quoi )
La telecommande par contre comme je disait je la trouve pas top top ... trop longue mais bon on sy fait
coté negatif aussi le changement de mode AV
Sur mon ancienne tv on appuyait directement sur AV x fois pour aller de av1 a av2 etc que la faudra toujours faire defiler le mode AV et choisir la source qu'on peut ... trop long )
Conclusion : aucun souci avec cette tv , je pense meme la changer car en faite je trouve la 82cm trop petite et aimerais le modele au dessus style 42lg7500 avec 107cm

et full HD cette fois mais bon je vais attendre un peu quand meme
ps: fait signe quand tu l'auras pour dire ce que t'en penses et ptetre s'echanger des infos reglages ou autre
Tres bon achat