Je suis d'accord, sur Lost Planet et Dead Rising il y avait aussi ce problème. Mais ce devait être moins important car ca ne m'avait pas gêné à l'époque contrairement à aujourd'hui sur la démo.

Comme d'habitude, tu réponds trop vite et tu as mal lu. Relis mes posts et tu verras qu'à aucun moment je n'ai comparé les versions 360 et PS3. J'ai juste parlé du tearing sur les jeux en disant que ça ne me gênait pas. Le lien de Melkiok était trompeur et pas d'une grande qualité, l'article laissait supposer un ENORME tearing sur RE5 sur 360 avec son montage photo. Quand j'ai parlé des devs qui choisisse l'installation sur HDD pour la PS3 en raison de la vitesse de lecture des données sur BD, c'était pour compléter tes propos.Elandyll a écrit :Tu sembles bien defensif W-turn a l'idee meme que le jeu version 360 pourrait -meme legerement- etre inferieure a la version PS3 ? (et je ne dis certainement pas que c'est le cas, puisque je n'ai joue a aucune des demos et que vu les rapports concernant le gameplay de RE5 je vais probablement attendre pour essayer ce jeu)
Ne va surtout pas jouer a Tomb Raider Underworld alors, tu nous ferait une attaque cardiaque
A testerPour le problème de tearing sur 360, suffit de mettre la xboite en 720p et le prob disparaît!
Mes posts sont limite?double-u-turn a écrit :Comme d'habitude, tu réponds trop vite et tu as mal lu. Relis mes posts et tu verras qu'à aucun moment je n'ai comparé les versions 360 et PS3. J'ai juste parlé du tearing sur les jeux en disant que ça ne me gênait pas. Le lien de Melkiok était trompeur et pas d'une grande qualité, l'article laissait supposer un ENORME tearing sur RE5 sur 360 avec son montage photo. Quand j'ai parlé des devs qui choisisse l'installation sur HDD pour la PS3 en raison de la vitesse de lecture des données sur BD, c'était pour compléter tes propos.Elandyll a écrit :Tu sembles bien defensif W-turn a l'idee meme que le jeu version 360 pourrait -meme legerement- etre inferieure a la version PS3 ? (et je ne dis certainement pas que c'est le cas, puisque je n'ai joue a aucune des demos et que vu les rapports concernant le gameplay de RE5 je vais probablement attendre pour essayer ce jeu)
Ne va surtout pas jouer a Tomb Raider Underworld alors, tu nous ferait une attaque cardiaque
Et oui, je vais prendre le jeux sur 360...car je n'ai pas de PS3.Et oui, j'ai dit moi aussi qu'il y avait du tearing et que je pensais que Capcom corrigera le tir sur la version finale, autrement la PS3 aura une meilleure version que la 360, et je te rassures ça ne m'empêchera pas de dormir.
![]()
Tu te rends compte que ce que tu reproches aux autres, c'est ce que tu fais toi ?![]()
Regardes un peu le forum et le nombre d'intervenants qui, comme je le fais là, sont obligés de se justifier après tes posts très limites, essayes de lire correctement et avec moins de parano, merci
Si ce n'est pas comparer le tearing en general sur PS3 au tearing sur 360, j'en perd mon latinJ'ai vu aussi beaucoup de tearing sur PS3 avec Mirror's Edge sans être non plus gêné (il y en a sur plusieurs jeux et autant sur PS3 que sur 360).
Vous? Tous ceux qui te contredisent?Elandyll a écrit : Ce que je constate souvent c'est que vous racontez une chose, et apres faite s un 180o pour pretendre le contraire.
Je parle des "autres" que tu mentionne toi meme. Quand a savoir de qui tu parles, c'est ton problemedouble-u-turn a écrit :Vous? Tous ceux qui te contredisent?Elandyll a écrit : Ce que je constate souvent c'est que vous racontez une chose, et apres faite s un 180o pour pretendre le contraire.
Maitenant, tu t'enerve, mais on n'avance pas le debat.Ah, j'ai enfin compris, tu as toujours raison, c'est toujours les autres qui ont tort et tu es toujours de bonne foi, donc ce n'est même pas la peine de dialoguer.
C'est comme tu veux. Ceci dit, aller me chercher des poux a tous les coins de rue simplement parce que je pense que la PS3 est une machine superieure a la 360 (c'est mon avis), c'est -vraiment- ton probleme (et ca n'est pas etre Parano, puisque je peux te ressortir une longue liste d'interpellations de ta part, c'est aussi assez utile pour ca les forums).Mon pauvre garçon, je te laisses continuer et tu peux répondre je te laisserais le dernier mot car avec toi on en est toujours au même point: ce que tu reproches aux autres, c'est ce que tu fais toi. Bon aller, fais ta vie sur le forum puisque, apparemment, elle est là.
Personnellement, je dénigre et fortement même. Mais ayant les 2 consoles, je dénigre les 2... sur ce qui ne me plaît pas.de meme, je ne denigre pas dans mes posts la machine concurante
Ca c'est sur! chacun ses préférences! Cependant il y a les goûts et il y a les faits! Ce sont bien 2 choses différentes! Concernant les install DD, vu qu'elles sont obligatoires on peu comprendre le fait de s'y résoudre... Pour un possesseurs de ps3 c'est naturel. moi perso voir des GO s'envoler juste pour qu'un jeux s'execute plus rapidement ca me gonfle! Je n'est comme beaucoup qu'un DD de 40giga! Si pour toi c'est rien temp mieu, moi ca me gonfle...franmart a écrit :je suis solidaire avec ellandyl sur plusieurs point, les gars, que ca vous plaise ou non, il y des gens et j'en fais partit qui preferent la playstation 3 a la xbox ou qu'ils preferent regarder et acheter des blu ray plutot que des dvd, ca c'est dit, c'est fatiguant a la longue de devoir se taper de la part de presque tout le monde les pots des galeres de sony, les chiffres de ventes, les petites bebetes d'installation de disque dur que tout le monde s'en fous sauf ceux qui preferent microsoft.
je prefere sony a microsoft et je ne m'en cache pas, ceci dit, je n'ai jamais publier de nouvelles fracassante en faveur de sony ou des bonnes nouvelles pour le format blu ray ou encore par exemple le fait que le dernier tomb raider est meilleur sur playstation...
de meme, je ne denigre pas dans mes posts la machine concurante meme si ne partage pas leurs visions du jeux video, je respecte c'est tout alors bon sang, respectons les gouts des autres et soyons objectifs.
Quelle morale? Il y en a qui devraient vraiment prendre du recul sur ce qu'ils disent parce que les critiques sur les avis des autres ne viennent pas forcement de ceux qu'on croit!Kaneda a écrit :C'est toujours drôle quand c'est toi qui fait la morale aux autres ...
Visiblement tu as du mal comme toujours et tu ne vois que ce qui t'arranges. Comme dit juste au dessus si tu avais prit la peine de lire mon message en entier, plutôt que de gueuler pour rien sur Sony comme tu le fais si souvent, dans le cas présent c'est sur Capcom qu'il faut gueuler car il ne sont pas capable de se sortir les doigts du cul. parce que dire que si il y a une install c'est à cause du blu ray ou/et de Sony c'est totalement stupide. Vitesse de lecture ou pas, RE5 peut tourner sur PS3 sans aucune install et même avec des temps de chargement plus court que sur 360 ou même carrément sans. Pour ça évidemment faut apprendre à maitriser un hardware qui n'attend que ça.bountyboy a écrit :Quelle morale? Il y en a qui devraient vraiment prendre du recul sur ce qu'ils disent parce que les critiques sur les avis des autres ne viennent pas forcement de ceux qu'on croit!Kaneda a écrit :C'est toujours drôle quand c'est toi qui fait la morale aux autres ...![]()
On veux des avis objectifs mais on ne supporte pas la critique sur sa machine! Contradictoire non?
Je pense qu'on est quand même en droit de ne pas approuver l'install obligatoire d'un jeu lorsque chez la concurrence on s'en passe s'en problème, sans que cela nuise pour autant à l'expérience de jeu!
Parce que 40giga ca par vite rien que pour ce système la! Ou alors sony devrait prévenir "attention pour un meilleur confort de jeu il est fortement recommander de changer vôtre DD pour un model à plus grande capacité de stockage". et du coup on ce retrouve à dépenser 400e + 80 ou 100e pour un DD suffisament grand pour voir venir!