Sony vous montre comment rentabiliser votre argent
-
Sony vous montre comment rentabiliser votre argent
Sony est en train de passer maître dans l’art de chauffer le fanboy. Après un tableau comparatif des plus bidons, ils s’attaquent aux 50$ d’abonnement du Xbox Live. Ou comment ces 50$ pourraient être mieux dépensés sur le Playstation Store:
PAIN ($9.99)
Elefunk ($4.99)
Guitar Hero Classic Rock Track ($6.25)
LittleBigPlanet™ Metal Gear Solid® - Level Kit ($5.99)
Episode of Afro Samurai | Season 1 ($1.99)
The Dark Knight Movie ($14.99)
Samurai Sword Rack, Diesel Tiamallo Blue Hooded Top, Ligne Roset Alster Chair for PlayStation Home ($4.47)
-ou-
Super Street Fighter® II Turbo HD Remix ($14.99)
Burnout™ Paradise (Full Retail Game) ($19.99)
The Hoff Character for PAIN ($1.99)
LittleBigPlanet™ Ryu of Street Fighter® II ($1.99)
Robot Trooper and Basketball Boots for PlayStation Home ($.98)
Savage Moon ($9.99)
http://www.journaldugamer.com/2009/02/1 ... re-argent/
PAIN ($9.99)
Elefunk ($4.99)
Guitar Hero Classic Rock Track ($6.25)
LittleBigPlanet™ Metal Gear Solid® - Level Kit ($5.99)
Episode of Afro Samurai | Season 1 ($1.99)
The Dark Knight Movie ($14.99)
Samurai Sword Rack, Diesel Tiamallo Blue Hooded Top, Ligne Roset Alster Chair for PlayStation Home ($4.47)
-ou-
Super Street Fighter® II Turbo HD Remix ($14.99)
Burnout™ Paradise (Full Retail Game) ($19.99)
The Hoff Character for PAIN ($1.99)
LittleBigPlanet™ Ryu of Street Fighter® II ($1.99)
Robot Trooper and Basketball Boots for PlayStation Home ($.98)
Savage Moon ($9.99)
http://www.journaldugamer.com/2009/02/1 ... re-argent/
-
Re: Sony vous montre comment rentabiliser votre argent
"Samurai Sword Rack, Diesel Tiamallo Blue Hooded Top, Ligne Roset Alster Chair for PlayStation Home ($4.47) "
"LittleBigPlanet™ Metal Gear Solid® - Level Kit ($5.99) "
"Robot Trooper and Basketball Boots for PlayStation Home ($.98) "
"LittleBigPlanet™ Ryu of Street Fighter® II ($1.99)"
"The Hoff Character for PAIN ($1.99) "
mieux dépensés ??? eh beh on n'a pas la même notion de "meilleure dépense"...moi, je paie 30€ les 12 mois de gold, et je préfère avoir le Live que l'ersatz de Second life dans lequel les kevin kikoolol dansent la tektonik pendant 3h (et je l'ai vu de mes yeux ça : chez un pote, on s'est baladé dans le home pendant 1h voire plus et behon voyait 10 perso, dansant la tektonik...pendant tout le temps qu'on était sur le home...Comme s'il n'y avait pas de jeux sur ps3 ou comme si le home était en fait vide et sans intérêt...ah on me signale que les 2 raisons sont vérifiées sur ps3...
"LittleBigPlanet™ Metal Gear Solid® - Level Kit ($5.99) "
"Robot Trooper and Basketball Boots for PlayStation Home ($.98) "
"LittleBigPlanet™ Ryu of Street Fighter® II ($1.99)"
"The Hoff Character for PAIN ($1.99) "
mieux dépensés ??? eh beh on n'a pas la même notion de "meilleure dépense"...moi, je paie 30€ les 12 mois de gold, et je préfère avoir le Live que l'ersatz de Second life dans lequel les kevin kikoolol dansent la tektonik pendant 3h (et je l'ai vu de mes yeux ça : chez un pote, on s'est baladé dans le home pendant 1h voire plus et behon voyait 10 perso, dansant la tektonik...pendant tout le temps qu'on était sur le home...Comme s'il n'y avait pas de jeux sur ps3 ou comme si le home était en fait vide et sans intérêt...ah on me signale que les 2 raisons sont vérifiées sur ps3...
-
A ta façon tu chauffes le fanboy de l’autre camp, tu ne crois pas???
Reproche ce que tu veux a Sony mais le service en ligne est gratuit. Il n’est peut-être pas comme le Live de Xbox, mais il est gratos.
Et s’ils n’ont pas la même obligation de qualité de service en ligne, du fait de la gratuité, le ‘’live’’ de Sony fait généralement bien le boulot.
Je paye déjà ma connexion internet alors pourquoi devrais-je repayer pour jouer en ligne?
Je suis d’accord avec l’autre intervenant sur le fait que Home soit inutile, je verrai son potentiel avec le temps, si potentiel il y a. Mais si je peux jouer en ligne sans payer, ca me va.
Ceux qui paye le service live et qui en sont satisfait tant mieux pour eux. Moi je ne paye rien et c'est correct pour moi.

Reproche ce que tu veux a Sony mais le service en ligne est gratuit. Il n’est peut-être pas comme le Live de Xbox, mais il est gratos.
Et s’ils n’ont pas la même obligation de qualité de service en ligne, du fait de la gratuité, le ‘’live’’ de Sony fait généralement bien le boulot.
Je paye déjà ma connexion internet alors pourquoi devrais-je repayer pour jouer en ligne?
Je suis d’accord avec l’autre intervenant sur le fait que Home soit inutile, je verrai son potentiel avec le temps, si potentiel il y a. Mais si je peux jouer en ligne sans payer, ca me va.
Ceux qui paye le service live et qui en sont satisfait tant mieux pour eux. Moi je ne paye rien et c'est correct pour moi.
Modifié en dernier par Patton le mar. févr. 17, 2009 3:08 am, modifié 1 fois.
-
Bounty on est d'accord le communiqué de Sony est bien pourri (tout comme ceux de Microsoft quand il s'y mette...).
Mais franchement, passer du temps à commenter des trucs comme ça avec des arguments d'une profondeur infini (pour rester poli et ne heuter la sensibilité de personne)...
Toi et Elandyll devriez demander à Microsoft et Sony des rémunérations...Quand je vois le temps que vous passer à faire de la pub ou à essayer de démonter l'autre "camps"...Vous seriez en droit de présenter des bordereaux d'heures...
J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de topic (qui d'ici quelques heures deviendra le théatre d'une bataille rangée entre Fanboy Sony et Microsoft...).
Tu chauffes le fanboy Sony, bientôt Elandyll te répondra avec un topic pro-Sony (où anti-Microsoft selon l'humeur...) et ainsi de suite...
Jamais on ne voit de topic de ce genre de la part d'un possesseur de Wii, visiblement eux (qui on le rappelle sont les seuls numéro 1...) ont autre chose à faire (peut-être jouer qui sait...) ou au moins pas assez de temps à perdre...
J'attend la fin de la semaine pour voir sortir le topic "SFIV est meilleur sur ma console"...On y a déjà eu le droit pour Resident Evil 5...qui sort dans plus de 15 jours...Ca situe le niveau
PS:Désolé pour le message un peu long.Tu sais que je n'ai rien contre toi
Comme beaucoup de monde, je viens sur ce site pour me détendre et je trouve que l'ambiance "guerre des tranchées" se répend de plus en plus...et je trouve ça saoulant (et je ne pense,ou n'espère pas être le seul)!
On est pas sur un site politique.Microsoft et Sony ne sont pas des partis politiques...
Mais franchement, passer du temps à commenter des trucs comme ça avec des arguments d'une profondeur infini (pour rester poli et ne heuter la sensibilité de personne)...
Toi et Elandyll devriez demander à Microsoft et Sony des rémunérations...Quand je vois le temps que vous passer à faire de la pub ou à essayer de démonter l'autre "camps"...Vous seriez en droit de présenter des bordereaux d'heures...
J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt de ce genre de topic (qui d'ici quelques heures deviendra le théatre d'une bataille rangée entre Fanboy Sony et Microsoft...).
Tu chauffes le fanboy Sony, bientôt Elandyll te répondra avec un topic pro-Sony (où anti-Microsoft selon l'humeur...) et ainsi de suite...
Jamais on ne voit de topic de ce genre de la part d'un possesseur de Wii, visiblement eux (qui on le rappelle sont les seuls numéro 1...) ont autre chose à faire (peut-être jouer qui sait...) ou au moins pas assez de temps à perdre...
J'attend la fin de la semaine pour voir sortir le topic "SFIV est meilleur sur ma console"...On y a déjà eu le droit pour Resident Evil 5...qui sort dans plus de 15 jours...Ca situe le niveau
PS:Désolé pour le message un peu long.Tu sais que je n'ai rien contre toi

On est pas sur un site politique.Microsoft et Sony ne sont pas des partis politiques...
-
Et surtout que, peu importe la compagnie, il s’agit souvent de ''truc de com’’ merdique qui aurait passé complètement dans le beurre si on ne leur faisait pas écho.
Demain ce sera Microsoft qui nous sortira pourquoi la box360 est un meilleur achat. Et après-demain Sony ripostera.
L’important est d’être satisfait de son achat et dans profiter. Pour le reste………
Demain ce sera Microsoft qui nous sortira pourquoi la box360 est un meilleur achat. Et après-demain Sony ripostera.
L’important est d’être satisfait de son achat et dans profiter. Pour le reste………

-
Je ne fait que mettre en avant la puérilité des constructeurs pour ceux qui les verraient encore trop beau.
Ce genre de post à un intêret plus que limite je l'avou mais je dois dire que ca me fait bien rire!
Je tien compte des remarque cela dit...

Je tien compte des remarque cela dit...

-
Moi j'avoue que j'ai bien rigolé en lisant ton post.
Sinon pour le live, je suis un joueur pc à la base donc c'était pour moi impensable de payer pour jouer sur internet.
Je n'accepte pas de payer pour quelques choses qui me semble couler de sources.
Sinon pour le live, je suis un joueur pc à la base donc c'était pour moi impensable de payer pour jouer sur internet.
-
Je me suis toujours posé une question sur les joueurs hypocrites du PC d'ailleurs (attention, je dis pas que tu es dedans) : pourquoi cela semble impensable de payer 60e par an (au prix fort) pour avoir le Live sur tous les jeux de la X360 alors que cela semble normal de payer 11-13e par mois (soit plus de 120e par an) pour jouer à UN MMORPG (World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer...) ???noir_desir a écrit :Moi j'avoue que j'ai bien rigolé en lisant ton post.
-
Question très perminante en effet. 

-
C'est juste bounty qui trolle un peu (et il l'admet en plus), enfin c'est pas grave. Si on devait dans l'autre sens reagir a toutes les pretentions de Aaron Greenberg, on en finirait pas 
La cotisation de $12 par mois pour MMORPGs sert a payer les serveurs a tres haut debit necessaires pour ce genre de jeu (specifiques par jeu, et pouvant gerer des milliers de joueurs par cluster), les fixes, les mises a jour, et le contenu additionnel developpe en plus des expansions. Il est evident qu'il n'y a pas d'equivalent en terme de serveurs dedies pour un jeu sur consoles de nos jours, a part peut etre FF XI, qui (je peux me tromper, qu'on me le fasse savoir) requiert une cotisation mensuelle lui aussi. Meme Phantasy Star Online avait une cotisation mensuelle a ce que je sais, c'est la nature de la bete.
Tu noteras que -tous- les MMORPGs sur PC ne sont pas payants. Certains ont adopte une politique de contenu payant au coup par coup, d'autres sont entierement gratuits mais bases sur de la pub.
Maintenant, explique moi. Les constructeurs de consoles (Sony, Nintendo, et MS) mettent une taxe additionelle de $10 par jeu vendu sur tous les jeux, compare au PC, supposement pour extra support et que veux tu m'en voila.
Par dessus, tu payes pour le Xbox Live, mais pas pour le PSN.
Qui est hypocrite maintenant?
Tu noteras que c'est vous qui avez tendu la perche, pas moi.

Personellemnt, je me fiche de la 360, mais n'est pas contre calmer un peu certaines ardeurs, et n'intervient generalement que lorsque le fanboyism de certains devient par trop lourd sur le forum PS3. Libre a toi de me ranger dans la meme categorie que Bounty & co, mais j'essaye d'etre un peu plus rationel que ca.

"joueurs hypocrites du PC" ?Je me suis toujours posé une question sur les joueurs hypocrites du PC d'ailleurs (attention, je dis pas que tu es dedans) : pourquoi cela semble impensable de payer 60e par an (au prix fort) pour avoir le Live sur tous les jeux de la X360 alors que cela semble normal de payer 11-13e par mois (soit plus de 120e par an) pour jouer à UN MMORPG (World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer...) ???
La cotisation de $12 par mois pour MMORPGs sert a payer les serveurs a tres haut debit necessaires pour ce genre de jeu (specifiques par jeu, et pouvant gerer des milliers de joueurs par cluster), les fixes, les mises a jour, et le contenu additionnel developpe en plus des expansions. Il est evident qu'il n'y a pas d'equivalent en terme de serveurs dedies pour un jeu sur consoles de nos jours, a part peut etre FF XI, qui (je peux me tromper, qu'on me le fasse savoir) requiert une cotisation mensuelle lui aussi. Meme Phantasy Star Online avait une cotisation mensuelle a ce que je sais, c'est la nature de la bete.
Tu noteras que -tous- les MMORPGs sur PC ne sont pas payants. Certains ont adopte une politique de contenu payant au coup par coup, d'autres sont entierement gratuits mais bases sur de la pub.
Maintenant, explique moi. Les constructeurs de consoles (Sony, Nintendo, et MS) mettent une taxe additionelle de $10 par jeu vendu sur tous les jeux, compare au PC, supposement pour extra support et que veux tu m'en voila.
Par dessus, tu payes pour le Xbox Live, mais pas pour le PSN.
Qui est hypocrite maintenant?
Tu noteras que c'est vous qui avez tendu la perche, pas moi.
Et Ocelot en profite pour rajouter de l'huile sur le feu, a chacun sa croixToi et Elandyll devriez demander à Microsoft et Sony des rémunérations...Quand je vois le temps que vous passer à faire de la pub ou à essayer de démonter l'autre "camps"...Vous seriez en droit de présenter des bordereaux d'heures...

Personellemnt, je me fiche de la 360, mais n'est pas contre calmer un peu certaines ardeurs, et n'intervient generalement que lorsque le fanboyism de certains devient par trop lourd sur le forum PS3. Libre a toi de me ranger dans la meme categorie que Bounty & co, mais j'essaye d'etre un peu plus rationel que ca.
-
c'est vrai que certaines interventions ou nouvelles n'ont vraiment aucun interet ou alors assouvir la haine contre le camp d'en face surtout que certains possendent les deux, faut qu'on m'explique.... 

-
"Personellemnt, je me fiche de la 360" Ba voila tout est résumé dans cette phrase. Je pense tout de même qu'il est difficile de ce dire objectif après ca. La ps3 est la machine idéale pour toi sur bien des points et ca ce voit dans tes postes... Tu interviens ensuite sur des news ou post d'une console que tu ne possède et dont tu dis clairement te foutre, pour "rétablir" une certaine "vérité" et objectivité selon toi. Tu n'est peut être pas le mieu placé et le plus crédible pour ca vu la façon dont tu te positionne toi même.
Après je pense que depuis le temp, chacun des membres réguliers du forum s'est fait une opinion sur les préférences et l'objectivité de chacun...
Enfin comparé à une certaine époque, l'ambiance est plutôt bon enfant!
Pour ma part j'ai déja expliqué en long, large et travers mon opinion qui est il me semble pas moin valable qu'un autre.
Après je pense que depuis le temp, chacun des membres réguliers du forum s'est fait une opinion sur les préférences et l'objectivité de chacun...
Enfin comparé à une certaine époque, l'ambiance est plutôt bon enfant!

Pour ma part j'ai déja expliqué en long, large et travers mon opinion qui est il me semble pas moin valable qu'un autre.

-
Je ne dirai qu'une chose: tu es lourd Bounty Boy, j'évite de lire tes post tant ils sont toujours négatif et pessimiste; tu devient chi...à souhait 

-
brontosaure, je n'aurais pas dit mieux, c'est vrai que quelqun de toujours negatif c'est chiant a la longue et qui plus est toujours sur le meme client.....
c'est vrai que moi aussi des que je vois un post de bounty, je sais que c'est pour parler soit des mauvais chiffres du blu ray, soit pour dire du mal de sony pour quoi que ce soit, j'avous que le dernier post il fallait y penser.....
c'est vrai que moi aussi des que je vois un post de bounty, je sais que c'est pour parler soit des mauvais chiffres du blu ray, soit pour dire du mal de sony pour quoi que ce soit, j'avous que le dernier post il fallait y penser.....
-
Et l'optimisme à outrance façon disney land ca ne dérange pas?franmart a écrit :brontosaure, je n'aurais pas dit mieux, c'est vrai que quelqun de toujours negatif c'est chiant a la longue et qui plus est toujours sur le meme client.....
Essayez au moin de ne pas avoir une mémoire selective concernant mes postes et essayez aussi d'exprimer votre mécontentement sur les partis pris de tout bord, ca aidera à donner plus de poid à vos remarques.

Pour le reste, rien ne vous obliges à lire mes posts. Mais excusez moi d'avoir un avis tranché et une vision opposée à la votre sur un certain nombre de sujet.