Quels films vous ont le plus déçus.
-
- Messages : 1779
- Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
- Localisation : Montréal
Quels films vous ont le plus déçus.
Quels films n'ont pas comblés vous attentes.
Pour moi :
1:Indy 4 sans aucun doute
2:Quantum of solace, y a rien de Bond dans ce film, comparé au premier, c'est nul.
3: Iron Man ,que je trouve surestimé
4: Je suis une légende, ouai bof.
5:Hancock, je m'attendais a un truc vraiment original, et non.
Pour moi :
1:Indy 4 sans aucun doute
2:Quantum of solace, y a rien de Bond dans ce film, comparé au premier, c'est nul.
3: Iron Man ,que je trouve surestimé
4: Je suis une légende, ouai bof.
5:Hancock, je m'attendais a un truc vraiment original, et non.
-
- Messages : 47
- Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 2:48 pm
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
- Indiana Jones 4 aussi, surtout la fin en fait que j'ai trouvé vraiment ridicule.
- the spirit, gros nanard
- les 4fantastiques et le surfeur d'argent , ridicule à souhait
j'édit quand j'en ai d'autres en tête
- the spirit, gros nanard
- les 4fantastiques et le surfeur d'argent , ridicule à souhait
j'édit quand j'en ai d'autres en tête
-
- Messages : 37
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 12:59 pm
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
- mutant chronicles ( belle image mais c'est tout..film pas sorti en france)
- benjamin gates 2
- quantum of solace
- hancock
par contre pour indy4 et ironman, ils sont quand même pas mal..peut etre pas les films de l'année mais reste quand même à voir.. et revoir de temps en temps.. surtout en bluray.. car l'image et quand meme super belle.
par contre VOLT m'a impressioné... je m'attendais à moi bien..et agréable surprise..même très agréable..superbe histoire.... le film aussi avec les vampires ( jeune fille tombe amoureuse du vampire) me souvient plus du nom...vraiment superbe aussi..
- benjamin gates 2
- quantum of solace
- hancock
par contre pour indy4 et ironman, ils sont quand même pas mal..peut etre pas les films de l'année mais reste quand même à voir.. et revoir de temps en temps.. surtout en bluray.. car l'image et quand meme super belle.
par contre VOLT m'a impressioné... je m'attendais à moi bien..et agréable surprise..même très agréable..superbe histoire.... le film aussi avec les vampires ( jeune fille tombe amoureuse du vampire) me souvient plus du nom...vraiment superbe aussi..
-
- Messages : 1407
- Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
- Localisation : marseille
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
il y en a pas mal, je commence :
indiana jones 4: jamais du etre sortie mais tout de meme on passe un bon moment.belle image.
quantum of solace: au ciné decu mais j'attend de voir en blu ray.
benjamin gates 2: pourquoi ce film est il si mauvais, meme l'image est mieux dans le premier.
la jeune fille de l'eau: mieux que lexomyl.
poseidon: belles images mais gros nanard.
wanted: c'est tres impressionant visuellement mais bon c'est mi figue mi raisain.
le roi scorpion: ce devrait etre interdit de faire des films pareil.
la momie 2: ou est l'originalité du premier.
cloverfield: ecoeurant de mouvement et je cherche encore la raison de l'engouement pour ce film.
indiana jones 4: jamais du etre sortie mais tout de meme on passe un bon moment.belle image.
quantum of solace: au ciné decu mais j'attend de voir en blu ray.
benjamin gates 2: pourquoi ce film est il si mauvais, meme l'image est mieux dans le premier.
la jeune fille de l'eau: mieux que lexomyl.
poseidon: belles images mais gros nanard.
wanted: c'est tres impressionant visuellement mais bon c'est mi figue mi raisain.
le roi scorpion: ce devrait etre interdit de faire des films pareil.
la momie 2: ou est l'originalité du premier.
cloverfield: ecoeurant de mouvement et je cherche encore la raison de l'engouement pour ce film.
-
- Messages : 1779
- Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
- Localisation : Montréal
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
Lapin26: C'est TWILIGHT le film de vampire??? Je n’ai pas encore vu.
Sinon Les deux Fantastic 4, yark, ennuyant au possible.
Babylon AD, je n'avais aucune attente pour ce film, et malgré ca, j'ai été consterné devant une telle nullité. C’est caricatural de A à Z. Seulement pour la voix de Diesel en français, ca vaut la peine de le louer.
Superman Return aussi, et pourquoi on s'entête a faire des films sur le Punisher???
Le film qui m'a agréablement surpris fut Hellboy II
Sinon Les deux Fantastic 4, yark, ennuyant au possible.
Babylon AD, je n'avais aucune attente pour ce film, et malgré ca, j'ai été consterné devant une telle nullité. C’est caricatural de A à Z. Seulement pour la voix de Diesel en français, ca vaut la peine de le louer.
Superman Return aussi, et pourquoi on s'entête a faire des films sur le Punisher???
Le film qui m'a agréablement surpris fut Hellboy II
-
- Messages : 1414
- Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
-Indy 4
-Underworld 2
-matrix 2 & 3
-Terminator 3
-Le jour où la terre s'arrêta
-Kuzco 2
-resident evil 1, 2 et 3 (enfin toutes les adaptations de jeux vidéo sauf Tomb Raider car je trouve que le perso d'Angelina Jolie lui va très bien et que le scénario tient la route par rapport au jeu)
Il doit y en avoir des autres mais je ne l'ai pas en tête et finallement, c'est pas plus mal, non ?!
-Underworld 2
-matrix 2 & 3
-Terminator 3
-Le jour où la terre s'arrêta
-Kuzco 2
-resident evil 1, 2 et 3 (enfin toutes les adaptations de jeux vidéo sauf Tomb Raider car je trouve que le perso d'Angelina Jolie lui va très bien et que le scénario tient la route par rapport au jeu)
Il doit y en avoir des autres mais je ne l'ai pas en tête et finallement, c'est pas plus mal, non ?!
Modifié en dernier par nikolaHD le jeu. mars 19, 2009 10:25 pm, modifié 1 fois.
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
Transformers:
D'une qualité technique indiscutable et splendide, mais d'une niaiserie affligeante et caricaturale d'une Amérique guerrière et stupide.Le wikiki est d'une bétise monumentale.
Iron Mann:
Et revoila l'Amérique guérrière " ras le bol ".Affligeant de stupidité bourré d'effet pour combler un scénario navrant.L'acteur principal est vraiment mauvais.
Speed Racer:
Je n'ai pas tenu plus d'une heure devant ce bide sans le moindre interet.
D'une qualité technique indiscutable et splendide, mais d'une niaiserie affligeante et caricaturale d'une Amérique guerrière et stupide.Le wikiki est d'une bétise monumentale.
Iron Mann:
Et revoila l'Amérique guérrière " ras le bol ".Affligeant de stupidité bourré d'effet pour combler un scénario navrant.L'acteur principal est vraiment mauvais.
Speed Racer:
Je n'ai pas tenu plus d'une heure devant ce bide sans le moindre interet.
-
- Messages : 1779
- Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
- Localisation : Montréal
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
GillesB
Tu as raison, techniquement rien à dire, mais ca prend un minimum de scénario.
Pour ma part, j'ai trouvé Robert Downey Jr excellent, mais le film en lui-même plus ou moins.
Et Transformers, ben c'est pas si mal, c'est du gros bonbon technique.
Tu as raison, techniquement rien à dire, mais ca prend un minimum de scénario.
Pour ma part, j'ai trouvé Robert Downey Jr excellent, mais le film en lui-même plus ou moins.
Et Transformers, ben c'est pas si mal, c'est du gros bonbon technique.
Modifié en dernier par Patton le jeu. mars 19, 2009 10:58 pm, modifié 1 fois.
-
- Messages : 717
- Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
Il voulait peut être également parler de Let the right one InPatton a écrit :Lapin26: C'est TWILIGHT le film de vampire??? Je n’ai pas encore vu.
http://www.amazon.com/Let-Right-Blu-ray ... 755&sr=8-1
-
- Messages : 1779
- Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
- Localisation : Montréal
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
Ok le film de vampire scandinave. Il m'intrigue ce film-la.
-
- Messages : 120
- Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:25 pm
- Localisation : oulchy-le-château
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
pour moi c'est sans hésitation Speed Racer: je m'attendais vraiment à mieux de la part des frères Wachowski...
et plus récemment L'étrange Histoire de Benjamin Button, enfin je peux pas dire que le film m'a déçu c'est juste qu'on avait prévu d'aller le voir, j'étais très fatigué, j'avais pas (ou très peu) dormi pendant plusieurs jours...donc je me suis endormi pendant le film!c'est plutôt le fait de m'être endormi qui m'a déçu surtout que c'était la première fois que ça m'arrive...mais je lui donnerai une deuxième chance une fois sorti en blu-ray, c'est promis!
et plus récemment L'étrange Histoire de Benjamin Button, enfin je peux pas dire que le film m'a déçu c'est juste qu'on avait prévu d'aller le voir, j'étais très fatigué, j'avais pas (ou très peu) dormi pendant plusieurs jours...donc je me suis endormi pendant le film!c'est plutôt le fait de m'être endormi qui m'a déçu surtout que c'était la première fois que ça m'arrive...mais je lui donnerai une deuxième chance une fois sorti en blu-ray, c'est promis!
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
citation:
j'ai trouvé Robert Downey Jr excellent
Moi je le trouve excellent dans ZODIAC qui est un film formidable et très intélligent.
j'ai trouvé Robert Downey Jr excellent
Moi je le trouve excellent dans ZODIAC qui est un film formidable et très intélligent.
-
- Messages : 37
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 12:59 pm
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
oui oui patton c bien twillight.... l'autre truc scandinav..connait pas.. c avec bjork?...lol qui joue la jeune fille...MDR...
en tt cas moi aussi j'ai adoré hellboy 2 qui est vraiment superieur au 1...
et j'avais oublié speedracer... qui est le film le plus nul que j'ai vu ces dernieres années... et encore moi non plus je ne l'ai pas regardé en entier au bout d'un quart d'heure j'ai arrete...
transformers moi j'aime bien.. j'ai toujours aimé les blockbuster..à l'americaine..
wanted et cloverfield , person j'ai bien aimé.. mais bon apres comme on dit toujours , les gouts et les couleurs...lol
patton, j'ai acheté babylon AD ce week en bluray mais pas encore vu, j'espere je serais pas rio decu..
en tt cas moi aussi j'ai adoré hellboy 2 qui est vraiment superieur au 1...
et j'avais oublié speedracer... qui est le film le plus nul que j'ai vu ces dernieres années... et encore moi non plus je ne l'ai pas regardé en entier au bout d'un quart d'heure j'ai arrete...
transformers moi j'aime bien.. j'ai toujours aimé les blockbuster..à l'americaine..
wanted et cloverfield , person j'ai bien aimé.. mais bon apres comme on dit toujours , les gouts et les couleurs...lol
patton, j'ai acheté babylon AD ce week en bluray mais pas encore vu, j'espere je serais pas rio decu..
Modifié en dernier par lapin26 le ven. mars 20, 2009 9:29 am, modifié 1 fois.
-
- Messages : 37
- Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 12:59 pm
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
mince me suis trompé , et me retrouve avec ce message que je voulais pas faire..je pensais que l'on pouvait suppr ..mais apparrement ..non...
-
- Messages : 1779
- Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
- Localisation : Montréal
Re: Quels films vous ont le plus déçus.
C'est ca le film de vampire scandinave, mais mon suédois n'est pas a jour.
[youtube]ICp4g9p_rgo[/youtube]
Pour Babylon AD, habituellement j’aime les films futuro-apocalyptiques. Mais celui-là. Niet. Tu me donneras ton opinion sur la voix française de Diesel. Et le faux nez de Depardieu est marquant.
[youtube]ieE9InQlAUo[/youtube]
Pour GillesB, oui Zodiac est aussi bien dans la forme que dans le fond. Techniquement superbe, et bon film. Et Downey y excelle
Speedracer c’est un autre gros bonbon technique, mais pour l’histoire c’est un gros zéro. Sans intérêt.
[youtube]ICp4g9p_rgo[/youtube]
Pour Babylon AD, habituellement j’aime les films futuro-apocalyptiques. Mais celui-là. Niet. Tu me donneras ton opinion sur la voix française de Diesel. Et le faux nez de Depardieu est marquant.
[youtube]ieE9InQlAUo[/youtube]
Pour GillesB, oui Zodiac est aussi bien dans la forme que dans le fond. Techniquement superbe, et bon film. Et Downey y excelle
Speedracer c’est un autre gros bonbon technique, mais pour l’histoire c’est un gros zéro. Sans intérêt.