Samsung 55" 1080p 240Hz LED
-
Samsung 55" 1080p 240Hz LED
J’ai eu la chance de voir ce modèle en action, avec le film Madagascar et Transformers, elle m’a mise complètement sur le…..c…..tant par la qualité d’image, les contrastes, les noirs parfaits, les couleurs exceptionnelles, la brillance et du coup j’ai trouvé que mon écran qui a peine 1 an et demi a pris un sérieux coup de vieux.
C’est vraiment un autre monde, elle est hallucinante, c’est le meilleur écran sur le marché actuellement selon moi.
Photos
C’est vraiment un autre monde, elle est hallucinante, c’est le meilleur écran sur le marché actuellement selon moi.
Photos
-
Re: Samsung 55" 1080p 240Hz LED
J'ai vu Quantum of solace en BD sur un samsung led et c'est vrai que l'image est fantastique et que dire du design de l'écran! Avec cette technologie le plasma a du souci à ce faire mais seul point noir pour moi, la fiabilité. Samsung n'inspire pas trop confiance dans ce domaine...
-
Bof, mon vénérable 32M n'a jamais montré signe de faiblesse et dans mon entourage les autres Samsung se porte bien (tout comme les Sony et Philips d'ailleurs). reste à voir si mon nouveau 40" suivra la même voie :p :p :p
-
Peut être est ce juste une impression dû à la domination de samsung en matière de TV mais les retours de problèmes sur les forums ne sont pas rares concernant samsung.
-
Bonjour
J'ai acheté le dernier samsung 46B6000 en led et j'ai vu un sacré écart de qualité avec mon 40m86bd.
J'ai juste testé le blue ray que j'avais en ce moment à savoir les 4 fantastiques et le surfer et j'ai trouvé l'image terrible.
Premier plan du début, il y a vraiment un bel effet de relief sur la planète avant qu'elle explose, on a presque l'impression qu'elle est pas loin.
Et sur d'autres scènes on a une impression de 3d vraiment forte que je trouve sympa (ce qui peut être genant pour certain).
A savoir si c'est le cas avec n'importe quelle BR ?
Je regarderai 300 ce week end ainsi qu'une nouveauté que j'irai loué et je vous remonterai ça.
bye
J'ai acheté le dernier samsung 46B6000 en led et j'ai vu un sacré écart de qualité avec mon 40m86bd.
J'ai juste testé le blue ray que j'avais en ce moment à savoir les 4 fantastiques et le surfer et j'ai trouvé l'image terrible.
Premier plan du début, il y a vraiment un bel effet de relief sur la planète avant qu'elle explose, on a presque l'impression qu'elle est pas loin.
Et sur d'autres scènes on a une impression de 3d vraiment forte que je trouve sympa (ce qui peut être genant pour certain).
A savoir si c'est le cas avec n'importe quelle BR ?
Je regarderai 300 ce week end ainsi qu'une nouveauté que j'irai loué et je vous remonterai ça.
bye
-
Oui, il faudrait tenir compte du parc installé, Samsung étant l'un de ceux qui vends le plus de TV...
Mais bon, quand on regarde la fiabilité de leur téléphone...
Mais bon, quand on regarde la fiabilité de leur téléphone...
-
Bounty: Moi aussi je crois que le LED va marginaliser le plasma davantage. C’est le meilleur des mondes.
D’autres marques vont se mettre au LED, pas le choix, c’est l’avenir. Donc au pire ceux qui ne font pas confiance à Samsung n’ont qu’à attendre. Mais sur ce modèle en particulier je n’ai rien vu de négatif.
.
jenaleen : À chaque nouvelles séquences du film, je m'exclamais devant la netteté, la brillance, les couleurs. C'est vraiment la meilleure expérience cinéma-maison qu'un écran peut nous donner, très bon achat profitez-en bien
Et pour l’effet 3D, c’est vrai qu’il présent, l’image a une profondeur que je n’avais vu sur aucun modèle encore.
C’est clairement spectaculaire
D’autres marques vont se mettre au LED, pas le choix, c’est l’avenir. Donc au pire ceux qui ne font pas confiance à Samsung n’ont qu’à attendre. Mais sur ce modèle en particulier je n’ai rien vu de négatif.
.
jenaleen : À chaque nouvelles séquences du film, je m'exclamais devant la netteté, la brillance, les couleurs. C'est vraiment la meilleure expérience cinéma-maison qu'un écran peut nous donner, très bon achat profitez-en bien

Et pour l’effet 3D, c’est vrai qu’il présent, l’image a une profondeur que je n’avais vu sur aucun modèle encore.
-
Sony aussi s'est mis à la technologie LED avec déjà un model de dispo je crois bien ou à sortir. Et franchement j'aurai d'avantage confiance en la fiabilité d'un sony que d'un Samsung.Patton a écrit :Bounty: Moi aussi je crois que le LED va marginaliser le plasma davantage. C’est le meilleur des mondes.
.
jenaleen : À chaque nouvelles séquences du film, je m'exclamais devant la netteté, la brillance, les couleurs. C'est vraiment la meilleure expérience cinéma-maison qu'un écran peut nous donner, très bon achat profitez-en bien![]()

-
Reste a voir le prix. On sait que Sony est toujours plus $$$, Mais j'ai hâte de voir, apparement que Sony a un système ''trinitron'' pour le LED
-
Moi je suis passé d'un LCD 32" HDready à un 40" FullHD écran LED...
Ya pas photo pour moi !! la technologie LEd apporte vraiment un plus.
En plus de ça c'est utile, car cette technologie permet de faire des économies d'énergie..
D'autant plus que samsung a l'air d'y croire fortement, suffit de regarder un peu autour de soit pour appercevoir les différentes pubs que fait samsung pour le led...
Ya pas photo pour moi !! la technologie LEd apporte vraiment un plus.
En plus de ça c'est utile, car cette technologie permet de faire des économies d'énergie..
D'autant plus que samsung a l'air d'y croire fortement, suffit de regarder un peu autour de soit pour appercevoir les différentes pubs que fait samsung pour le led...
-
J'ai aujourd'hui, pour la fete des peres, ete a Fry's Electronics pour aider pour Beau Pere a acheter ce que je considere proche d'etre un "ultimate " en systeme Home Theatre 5.1:
- Samsung 55" Laser LCD LED 8000 Series / 240Hz
- Stand correspondant
- Ampli Yamaha RX V665 7.1 DTS HD MA / Dolby True HD
- Ensemble JBL 5 enceintes 100W + Caisson 400W
- Lecteur Blu Ray Samsung BD-P 4600 avec Wifi / Netflix / Pandora
On installe tout ca d'ici deux semaines, je vous ferais savoir ce que ca donne
Facture (avec Alim protegee, Routeur Wifi et Casque d'ecoute sans fil RF Sony et cables HDMI): pres de $7000
Je crois que le resultat va en valoir la peine par contre (on y allait en ayant en tete ma recommandation d'un Plasma 50" Panasonic PCG5010 a $1400 et BDP-60K a $230, mais quand on a vu la bete -$3500-, ils ont decide de casser la tirelire, et le Wifi inclu + Netflix leur a fait vouloir le BDP 4600 -$399-).
- Samsung 55" Laser LCD LED 8000 Series / 240Hz
- Stand correspondant
- Ampli Yamaha RX V665 7.1 DTS HD MA / Dolby True HD
- Ensemble JBL 5 enceintes 100W + Caisson 400W
- Lecteur Blu Ray Samsung BD-P 4600 avec Wifi / Netflix / Pandora
On installe tout ca d'ici deux semaines, je vous ferais savoir ce que ca donne

Facture (avec Alim protegee, Routeur Wifi et Casque d'ecoute sans fil RF Sony et cables HDMI): pres de $7000

Je crois que le resultat va en valoir la peine par contre (on y allait en ayant en tete ma recommandation d'un Plasma 50" Panasonic PCG5010 a $1400 et BDP-60K a $230, mais quand on a vu la bete -$3500-, ils ont decide de casser la tirelire, et le Wifi inclu + Netflix leur a fait vouloir le BDP 4600 -$399-).