Image mal centrée

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Ade30

Image mal centrée

Message par Ade30 » jeu. mai 28, 2009 10:22 pm

Bonjour

J'ai acheté récemment un écran Samsung LE32B650.
Je viens de remarquer que l'image affichée est légèrement décalée vers le bas, c'est-à-dire que j'ai toujours une petite bande noire en haut de l'écran (mais pas en bas ni sur les côtés). Elle ne doit faire que 3-4 millimètres, mais enfin je la vois! Et ce quel que soit ce que je regarde (DVD, TNT HD, SD, Hertzien), et quel que soit le format d'image selectionnée.

Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Avez-vous une idée de ce à quoi cela peut-être du? Y a -t-il une possibilité de recentrer l'image?
Si ce n'est pas corrigible, pensez-vous que je peux faire changer le téléviseur pour ce motif (je l'ai acheté très récemement)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Amy

vexx08

Re: Image mal centrée

Message par vexx08 » dim. mai 31, 2009 12:34 am

Non ce n'est pas normal et t'inquiete qu'a ta place je me serais deja posé la question et telephoné ou envoyé un mail a samsung :shock:
Ne tarde pas a te la faire echanger le cas echeant ... car meme si ce n'est juste qu'une bande surelevée moi j'ai changé de tv car je m'etais apercu qu'elle me bouffait 2cm de chaque coté de l'ecran ... :D
Ne tarde donc pas a prendre une decision ... si tu as essayé de faire dans les menus un retour en mode usine de l'image et que c'est resté sans succes ...
Vois aussi si sur ce meme modele mais une autre tv tu vois si ca fait pareil que toi ou pas :)

Répondre