pixel mort sur full hd au bout de 6jours
-
Re: pixel mort sur full hd au bout de 6jours
Bonjour,
A ta place, j'appellerais lundi GrosBill pour savoir ce qu'il en est. Je pense que le siège social devrait alors être informé du dépôt. Le retour de colis n'a certainement pas encore été traité informatiquement.
En attendant, France Express peut t'envoyer par mail une preuve de dépôt qui fera foi.
A ta place, j'appellerais lundi GrosBill pour savoir ce qu'il en est. Je pense que le siège social devrait alors être informé du dépôt. Le retour de colis n'a certainement pas encore été traité informatiquement.
En attendant, France Express peut t'envoyer par mail une preuve de dépôt qui fera foi.
-
Merci
Lundi je refait tout ca et je demande a voir la preuve que Grosbill a bien receptionné le colis car la je commence a m'inquieter surtout si lundi Grosbill na toujours rien

Lundi je refait tout ca et je demande a voir la preuve que Grosbill a bien receptionné le colis car la je commence a m'inquieter surtout si lundi Grosbill na toujours rien

-
TV reçue cette aprem , et pour l'instant croisons les doigts tout est nickel
Je devais avoir un prob avec l'autre quand meme car les chaines 11/15/16/17/18 se mettaient toujours en plein ecran quoique je fasse et avec celle la ces memes chaines sont bien en 4/3 donc j'ai du tomber sur un modele defaillant
Donc pour le moment croisons les doigts

Je devais avoir un prob avec l'autre quand meme car les chaines 11/15/16/17/18 se mettaient toujours en plein ecran quoique je fasse et avec celle la ces memes chaines sont bien en 4/3 donc j'ai du tomber sur un modele defaillant

Donc pour le moment croisons les doigts

-
Bonsoir,
Je te dis le mot de 5 lettres.
Je te dis le mot de 5 lettres.

-
-
Bonjour,vexx08 a écrit :Merci![]()
Lundi je refait tout ca et je demande a voir la preuve que Grosbill a bien receptionné le colis car la je commence a m'inquieter surtout si lundi Grosbill na toujours rien![]()
J'ai eu des problemes un jour avec Grobill sur un moniteur informatique volé à la poste pendant le transport, j'ai du faire des pieds et des mains pour en avoir un autre, des heures à la hotline et la "langue de bois" assurée.
Quasiment le moniteur volé c'etait de ma faute presque, car il avait eté marqué livré par la poste (vous avez dit "tombé du camion" ?). J'ai du embeter la gardienne de l'immeuble ou j'habitais à ce moment là, pour qu'elle fasse une attestation comme quoi elle n'avait rien receptionné + sa carte d'identité et au départ elle a refusé donc j'etais coincé, argent debitée et pas de moniteur.
J'ai du menacer de déposer plainte à la police pour faire bouger les choses pour l'attestation.
Malgrès tout ceci envoyé en AR, j'ai du "patienter" 6 mois avant de recevoir un nouveau moniteur moins cher et moins bien en qualité que j'avais commandé à l'origine.
Je n'ai pas protesté de peur que tout "le cirque" recommence.
Donc pour moi Grosbill = 0 et bien sur je n'ai plus commandé quoique ce soit chez eux.
Ce n'est pas GrosBill qu'ils devrais s'appeler mais "Grosse Bile (pour l'acheteur) pour ne pas dire "Gros autre chose" ................

Par contre chez http://www.ubaldi.com ils sont super en suivi et pas de frais de port + garantie sur site gratuite pendant 2 ans avec un technicien de la marque qui se deplace

Bon courage

Patrick
-
Ben je peux te dire que moi aussi tres decu de Grosbill surtout de leur SAV bref je ne suis plus pret de recommander chez eux
De + , j'ai reçu un mail de leur part en disant que mon remboursement avait ete fait le 22 Juin ( 1124e quand meme ) et a ce jour toujours rien sur mon compte donc bon si toujours rien debut de semaine prochaine , je les rappelle !!!!

De + , j'ai reçu un mail de leur part en disant que mon remboursement avait ete fait le 22 Juin ( 1124e quand meme ) et a ce jour toujours rien sur mon compte donc bon si toujours rien debut de semaine prochaine , je les rappelle !!!!

-
Bonjour,vexx08 a écrit :Ben je peux te dire que moi aussi tres decu de Grosbill surtout de leur SAV bref je ne suis plus pret de recommander chez eux![]()
C'est ça !, c'est ce que j'appelle "la langue de bois", j'espere que cela va aller vite pour toi quand même.
Crois moi, prefere Ubaldi, eux ils sont tres sérieux en plus d'être aimable

Patrick