comme vous voyez dans le titre, je vais changer mon ancien téléviseur a écran cathodique par un écran plat

j'ai fait un petit peut le tour des grandes surfaces et quelque boutique et je me suis limité a 2 choix pour le moment...
j'ai noté le Sony KLV-40S400A et le 2ème c'est un Samsung Serie 5, 40 pouce Full HD qui a le même design que le LE40A566
leurs prix est de 2900TND (~~1500€) pour le Sony et 2600TND (~~1350€) pour le Samsung, et oui je suis en Tunisie ^^ donc il n y'a pas beaucoup de choix par rapport a vous et c'est là que les problèmes commencent.
d'abord en visitant les sites Sony fr, com et moe.com les KLV (+/-) n'existe pas, leur nom apparait dans le moteur de recherche du site mais aucune info, il n y'a que les KDL donc je commence a avoir des doutes sur ce produit, j'ai lu plein de commentaire sur des sites en anglais sur cet écran...
il est magnifique coté image mais à un mauvais son or sa ne pose pas de problème pour moi vu que je vais l'équiper d'un Home Cinéma, le 2ème défaut c'est qu'il n'a pas la TNT, aucun problème aussi, je pourrais m'équiper d'un décodeur TNT.
concernant le Samsung, il est complet sauf que j'ai lu quelque commentaire de déception concernant l'image.
c'est claire, on ne peut pas amélioré l'image mais le son et la TNT oui

Alors que me conseillez vous

et si c'est possible pouvez vous me donner des infos détaillé ou un lien pour une description détaillé pour le KLV-40S400A Francais ou Anglais

je suis là pour d'autre info

et Merci beaucoup ^^