
ca y est je fais parti de la famille toshiba's addict.
j'ai recu mon rv625 en 42 pouces.
1ere impresions avec la tnt hd en direct (pas par la freebox)

arte hd quelle image !du contraste,des couleurs..
avec la wii en mode jeux c'est pas trop mal mais je me reserve plus sur des jeux dvi/hdmi assasin's creed sur un 42" ca doit le faire!
le dvd via peritel ben je m'attendais a pire .
les points negatifs:
la notice ou plutot le resumé du resumé de la notice!

il aurait pu faire un effeort et developper les differentes fonctions.
les divx en dvd rip la bof des rip qui passaient bien sur mon trinitron sont bof et pixelise de temps en temps et portant ils sont bien encodés mais peut etre qu'il faut calibrer l'ecran d'une certaine facon a vus de me dire? j'ai essayé en mettant le resolution + a fond et je ne voie aucune difference mais c'est surement moi qui n'est pas encore l'habitude..
je n'ai pas encore de source hd 1080 mais je pense m'offire un blue ray pour noel rien que pour ice age2!
j'ai ensuite essayé la tnt hd en passant par la freebox et la c'est nettement moins bon on sent une surcompression .
voila mon petit etat des lieux..
j'ai vu je ne sais plus ou que certains donnaient des parametres d'optimisation pour la lecture notament des divx..y atil un post precis?
en tout cas merci a vous pour vos conseils car c'est grace a vous si je suis parti sur un tosh!
suite au prochain episode...