Bonjour a tous.
Possède comme indiqué dans un post précédent un Terratec Cinergy 2400i DT.
La Béta de ffdshow ne fonctionne pas avec cette carte tout comme la version 6.3 du logiciel de terratec !
Pour ma part c’est le mot éventuel qui me chagrine !
Je lis déci-delà qu’il faut une HDMI pour véhiculer le Dolby Digital + (Connu sous le nom de E-AC3+), bien pour ceux qui ont un boitier externe mais les personne ayant un téléviseur avec tuner intégré, c’est donc le téléviseur qui transforme le Dolby Digital + en dolby Digital pour être transporter par la prise numérique optique ou coaxial vers l’ampli numérique, vu qu’a ma connaissance et si quelqu’un peux me contredire, je ne connais aucun modèle de télé qui a une sortie HDMI !
Donc dans l’état actuel quel intérêt, si bien sur, il est vrai que seul le HDMI peux véhiculer le DD+ !
Petite question a ceux qui possèdent le même matériel que moi. TF1 HD diffuse certaine série en VO et VF. Jusqu'à ce jour j’utilisai le AC3 Filter pour les chaines HD et, jamais je n’ai pu accéder à cette VO, (Logiciel TerraTec Home Cinema). Dans la configuration audio seule la détection automatique est disponible sans aucune autre option… Sur la version SD, j’avais le choix.
En était-il de même pour vous ?
Merci pour vos réponses