fraydu53 a écrit :exactement maintenant je ne sais pas sur quel site achete que pense tu de selui que j'ai enumeré precredement ?
Il a l'air très bien ton Sony
Je te conseille
http://www.ubaldi.com pour ton SONY KDL-32V5500, très sérieux avec livraison gratuite, garantie 2 ans à 584 EUR, j'ai déjà comandé mon Philips 32pfl7603H chez eux c'est IMPECCABLE ! et en cas de problème un technicien de la marque se déplace chez toi (confirmé pour ma Philips, à vérifier pour la Sony en les appelant)
Accueil très sympathique et renseignements clairs, même APRES la vente
Ton site ecodepot offre le sony a 565 EUR certes mais il faut rajouter 25 EUR de frais de port (total 590 EUR) et la garantie n'est pas immédiatement indiquée, il faut aller chercher dans les conditions de vente pour voir que sur les TV c'est juste 1 an, manque de transparence pour le consommateur.
De plus tu dois te déplacer en cas de panne pour amener ton TV dans un centre technique de la marque, dont la liste des centres sera donnée sur DEMANDE (pourquoi ne pas le faire d'office dans le colis, ou sur le site WEB ? et bon courage si c'est loin de chez toi !, il faut donc se démmerder tout seul en cas de problème, le listing surprise des centres de réparation est après la vente, car on ne pense jamais à le demander avant.......)
extrait des CGV d'ecodepot:
T.V. - Hi-fi – Vidéo :
Tous les produits T.V. - HIFI - VIDÉO sont garantis un an pièces et main-d’œuvre sauf accord écrit d’ÉCODÉPÔT. La garantie couvre les frais de main-d’œuvre, les pièces détachées, pendant la durée sus-indiquée.
Le service après-vente est assuré par un centre technique agréé par la marque. Les produits en panne doivent être amenés à ce centre technique par le consommateur. Une liste des centres techniques agréés sera remise au Client, à sa demande, par ÉCODÉPÔT.
Pour résumer, j'aurais peur de commander sur ce site, qui ne joue pas la transparence, car si les infos existent, il faut bien aller les chercher et surtout tout bien lire.
Avec Ubaldi c'est plus clair, transpoarent et même moins cher en plus au final tout compris !.
A toi de choisir maintenant, et si d'autres ont aussi une idée c'est bienvenue pour t'aider à choisir
Patrick