Quel model pour environ 500 €
-
Re: Quel model pour environ 500 €
a j'ai oublié que si ton achat est inférieur au premier il te font - 20 % sur le nouveau 

-
Je suis completement d'accord avec toto après c'est une desision a prendre a voir ....
Maintenant que ce soir 500 ou 2000 € c'est les meme probleme .
C'est vrai que c'est une question tordu et surtout financiere ....
Que faire
Maintenant que ce soir 500 ou 2000 € c'est les meme probleme .
C'est vrai que c'est une question tordu et surtout financiere ....
Que faire
-
Et que penses-tu du modèle Panasonic TX-LF32X10 ? A 479 €, il propose un bon rapport qualité/prix. Panasonic est une marque réputée fiable. De plus, leurs dalles LCD IPS offrent un angle de vision plus large.
Il existe aussi le modèle TX-LF32S10 dont la seule différence avec le modèle précédent se résume au type de dalle : une dalle HD ready 1080p (anciennement dénommée Full HD) remplace la dalle HD ready. L'intérêt d'une dalle HD ready 1080p est limité sur une diagonale 32" et le surcoût engendré ne se justifie guère.
Il existe aussi le modèle TX-LF32S10 dont la seule différence avec le modèle précédent se résume au type de dalle : une dalle HD ready 1080p (anciennement dénommée Full HD) remplace la dalle HD ready. L'intérêt d'une dalle HD ready 1080p est limité sur une diagonale 32" et le surcoût engendré ne se justifie guère.
-
Je travail avec panasonic tout les jours ,il sont très bon au niveau des appareille photos (compact) mais sur les ecran aucune idée mais pourquoi veut tu me conseiller ce produit ci ?
On va dir que pour moi je cherche le top au niveau ecran et je peut changer le nom de mon sujet en enlevent 500 € la sa le fait pas ^^ .
Le top du top en 82 cm c'est quoi ? en marque ? et en qualite ?
On va dir que pour moi je cherche le top au niveau ecran et je peut changer le nom de mon sujet en enlevent 500 € la sa le fait pas ^^ .
Le top du top en 82 cm c'est quoi ? en marque ? et en qualite ?
-
on t'a conseiller chez darty et je t'ai aussi conseiller de suite ce modele sony, lorsque ce n'est pas qu'une question de prix mais plus d'avoir le meilleur materiel au meilleur prix, je te renouvelle mon conseille de partir sur le modele sony ! c'est le top en qualité et fiabilité.
-
Si tu n'es pas limité en budget, alors le "top du top" représente la meilleure série disponible en diagonale 32" chez chacun des principaux constructeurs.
LG 32LH7000
Panasonic TX-LF32V10
Philips 32PFL9604H
Samsung LE32B650 (rétroclairage standard) ou UE32B7000 (rétroéclairage LED)
Sharp LC-32DH77E (rétroclairage standard) ou LC-32LE700E (rétroéclairage LED)
Sony KDL-32W5500
Toshiba 32RV625D
Par rapport à ton choix initial, il faut savoir que le modèle Sony KDL-32W5500 est supérieur (apport de la technologie 100 Hz).
LG 32LH7000
Panasonic TX-LF32V10
Philips 32PFL9604H
Samsung LE32B650 (rétroclairage standard) ou UE32B7000 (rétroéclairage LED)
Sharp LC-32DH77E (rétroclairage standard) ou LC-32LE700E (rétroéclairage LED)
Sony KDL-32W5500
Toshiba 32RV625D
Par rapport à ton choix initial, il faut savoir que le modèle Sony KDL-32W5500 est supérieur (apport de la technologie 100 Hz).
-
la technologie 100 hz est une aide bien precieuse pour eviter les flous lors de scenes trops rapide, je recommande donc fortement cette aide avec une télé !
-
Je partirais pour mon SONY ,je suis sur de moi maintenant je vois que vous connaissaisé et vous avez l'aire de savoir de quoi vous parlé et sa me plait .
Maintenant il me reste plus qu'a l'acheter .
Je risque de brancher mon systeme logitech 5.1 http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... .htmdessus comment fair au niveau des branchement la qualite sera-t-il bonne ?
Maintenant il me reste plus qu'a l'acheter .
Je risque de brancher mon systeme logitech 5.1 http://www.rueducommerce.fr/Son-Numeriq ... .htmdessus comment fair au niveau des branchement la qualite sera-t-il bonne ?
-
Juste un dernier mot sur le clouding qui touche de façon aléatoire les séries V5500 et W5500 de Sony : je te conseille quand même de lire ce sujet http://www.hdnumerique.com/forum/philip ... t6258.html Après, cela n'enlève rien aux qualités intrinsèques des téléviseurs Sony, mais il vaut mieux être au courant avant l'achat.
-
Bonjour,
Je recoi mon TV Mardi ,donc je voudrais savoir quelque information .
1) Je voudrais savoir comment est la sortie audio 5.1 canaux car j'ai un système Sortie audio 5.1 canaux http://images.devshed.com/dh/stories/Lo ... age002.jpg
2) Je voudrais savoir comment on utilise la sortie Ethernet DLNA par rapport a l'ordinateur es-ce que il y a des logiciel a installer ... ?
3)Concernant l'entré USB il faut convertir un film en MPEG-4 ,avec quel logiciel (ex: DVDRIP -> MPEG-4) ?
Merci d'avance
Je recoi mon TV Mardi ,donc je voudrais savoir quelque information .
1) Je voudrais savoir comment est la sortie audio 5.1 canaux car j'ai un système Sortie audio 5.1 canaux http://images.devshed.com/dh/stories/Lo ... age002.jpg
2) Je voudrais savoir comment on utilise la sortie Ethernet DLNA par rapport a l'ordinateur es-ce que il y a des logiciel a installer ... ?
3)Concernant l'entré USB il faut convertir un film en MPEG-4 ,avec quel logiciel (ex: DVDRIP -> MPEG-4) ?
Merci d'avance
-
salut a toi, dis moi deja quelle modele a tu choisis.
-
J'ai le SONY 32V5500
http://www.sony.fr/product/t32-v-series ... 111221.pdf
http://www.sony.fr/product/t32-v-series ... 111221.pdf
-
en ce qui concerne le dlna, il faut juste brancher un cable ethernet entre le pc et le téléviseur, aucun logiciel demander, la télé a une sortie optique, la conversion mepg4, je ne connait pas!
-
Bonjour,
Je bien reçu mon ecran mais le problème c'est que j'ai une qualité médiocre des chaines ,je recupere la qualité des encienne TV ,je ne comprends pas
J'ai donc mis reglege auto pas antenne et la qualité est nul j'ai même du mal a capté quelque chaine .
Mon frere a un ecran plat LG et capte 1000 fois mieux que moi ....
Je bien reçu mon ecran mais le problème c'est que j'ai une qualité médiocre des chaines ,je recupere la qualité des encienne TV ,je ne comprends pas
J'ai donc mis reglege auto pas antenne et la qualité est nul j'ai même du mal a capté quelque chaine .
Mon frere a un ecran plat LG et capte 1000 fois mieux que moi ....
-
ton ecran a un tuner tnt hd, donc impossible de ne pas avoir une belle image, il faut mettre les chaines sur digital et pas analogique, c'est le cas pour sony, apres, il faut voir votre install, je ne pense pas que cela soit la télé, sony est reupter pour leurs tuner.