News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-Ray : Peter Jackson co
News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-Ray : Peter Jackson co
C’est sans doute une bonne nouvelle même si nous n’apprenons finalement pas grand-chose de cette information. Nos confrères anglosaxons de Collinder ont tenu une interview de Peter Jackson et en ont profité pour lui poser directement la question qui nous intéresse tous : qu’en est-il du Blu-Ray de la trilogie du Seigneur des Anneaux ?
La bonne nouvelle : c’est que le coffret semble bien confirmé. Peter Jackson l’a visiblement consulté et il semblerait à ses yeux grandioses.
« J’ai pu consulter le Blu-ray en vue de délivrer mon approbation à l’égard de son contenu, et cela m’a semblé fantastique ».
Autre bonne nouvelle : il devrait bien sortir l’an prochain même si Peter Jackson a confirmé ne pas être la personne finalement la plus renseignée à ce sujet.
Par contre, le coffret serait bien relatif à la version cinéma des trois films, et non à leur version longue.
Voici l’interview en question dans laquelle on retrouve le réalisateur parler du Blu-Ray et de sa magnifique trilogie :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... firme.html
La bonne nouvelle : c’est que le coffret semble bien confirmé. Peter Jackson l’a visiblement consulté et il semblerait à ses yeux grandioses.
« J’ai pu consulter le Blu-ray en vue de délivrer mon approbation à l’égard de son contenu, et cela m’a semblé fantastique ».
Autre bonne nouvelle : il devrait bien sortir l’an prochain même si Peter Jackson a confirmé ne pas être la personne finalement la plus renseignée à ce sujet.
Par contre, le coffret serait bien relatif à la version cinéma des trois films, et non à leur version longue.
Voici l’interview en question dans laquelle on retrouve le réalisateur parler du Blu-Ray et de sa magnifique trilogie :
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... firme.html
-
Re: News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-Ray : Peter Jackson co
Pas de versions longues = pas d'achat !!!
Est-ce que c'est clair M. Peter Jackson
Et je vous conseille de faire de même...
Amicalement fantomas.
Est-ce que c'est clair M. Peter Jackson

Et je vous conseille de faire de même...
Amicalement fantomas.
-
Déjà dit mais pareil pour moi. Pas de Blu ray si pas de version longue. 

-
Idem ...
T'in tout ça pour re-re-sortir plus tard le coffret en version longue...
Tin de fric de daube...

T'in tout ça pour re-re-sortir plus tard le coffret en version longue...

Tin de fric de daube...
idem pas de BD pour moi si c'est sans la version longue (avec la version cinema) ensuite s'ils sortent uniquement la version longue (sans version cinema), je me jeterai sur la version cinema, j'ai deja la version longue en DVD et avec le blu ray je ne verrai pas pourquoi ils ne pourraient pas intégrer les 2 versions.
par contre, de belles éditions en perspectives par métropolitan.
par contre, de belles éditions en perspectives par métropolitan.
Il ne pouvait pas faire comme avec King Kong 2005 " P.Jackson ", version ciné + version longue

NON, ce sera NON
Fric,fric,fric comme avec G.Lucas, mème combat
Ce sera sans moi
Déja qu'ils nous emm..... avec leur bande son VO HD et VF de M...., maintenant voila qu'ils s'y mettent avec des éditions de versions courtes et après longues.

NON, ce sera NON
Fric,fric,fric comme avec G.Lucas, mème combat

Ce sera sans moi

Déja qu'ils nous emm..... avec leur bande son VO HD et VF de M...., maintenant voila qu'ils s'y mettent avec des éditions de versions courtes et après longues.

-
Idem comme les collègues.
La version longue ayant fait toute ses preuves, je ne vois aucun intérêt de se retourner vers la version cinéma...
La version longue ayant fait toute ses preuves, je ne vois aucun intérêt de se retourner vers la version cinéma...
-
arnaque c'est clair. Faut pas tout donner tout suite pour garder la rente
-
Enfin!
J'attends cette trilogie depuis tant de mois
Par contre ... pas de version longue ? Foutage de gueule !!!
J'attends cette trilogie depuis tant de mois

Par contre ... pas de version longue ? Foutage de gueule !!!
-
Je me joins à vous pour le boycott pur est simple de ce coffret sans version longue (Même si l'édition blu-ray de LODR était à la base une de mes priorité Blu-ray) ><
Foutage de gueule en bonne est due forme.
Foutage de gueule en bonne est due forme.
-
C'est clair et net pour moi : pas d'achat si le Blu-Ray contient uniquement la version cinéma. Si c'est pour nous la ressortir en version longue quelques mois plus tard puis en 3-D (Jackson en a parlé sérieusement je crois).
Par contre, n'oubliez pas que Jackson n'est pas Lucas. C'est New Line qui exploite le filon et Jackson n'a apparement pas décidé de lui-même des conditions de sortie du Blu-Ray.
Par contre, n'oubliez pas que Jackson n'est pas Lucas. C'est New Line qui exploite le filon et Jackson n'a apparement pas décidé de lui-même des conditions de sortie du Blu-Ray.
-
idem... pas d'achat si pas de version longue !!! faut boycotter ce genre de pratique
-
Il est a peu pres sur qu'ils gardent la version longue pour un coffret "de la mort" qui devrait profiter de la sortie (soit cinema, soit video) du prochain film dans l'univers Tolkienesque produit par Jackson, aka "The Hobbit".
Il faudra donc probablement patienter jusqu'en 2011 (voir debut 2012 si The Hobbit sort fin 2011) pour la version longue.
Perso, n'ayant jamais tant de temps que ca a devouer a une seance cine (un bebe ca change beaucoup de choses hehe), et trouvant deja la version cine fabuleuse, j'acheterais probablement la version courte. si le coffret "integrale version longue" vaut le coup par la suite ... qui sait?
Il faudra donc probablement patienter jusqu'en 2011 (voir debut 2012 si The Hobbit sort fin 2011) pour la version longue.
Perso, n'ayant jamais tant de temps que ca a devouer a une seance cine (un bebe ca change beaucoup de choses hehe), et trouvant deja la version cine fabuleuse, j'acheterais probablement la version courte. si le coffret "integrale version longue" vaut le coup par la suite ... qui sait?
Modifié en dernier par Elandyll le lun. déc. 14, 2009 4:38 pm, modifié 1 fois.
-
- Administrateur - Site Admin
La date officielle aux USA : le 6 avril 2010.
-
j ai lu le 16y a pas deux minutes sur un site us,lol