TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES
-
Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES
si si catalogue carrefour du 10/12 au 24/12 à la page 34 > le 32AV625 à 349 euros
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... 3033193305
http://static.carrefour.fr/static/cfr/c ... 3033193305
-
bonjour à tous
Je confirme bien le prix de tosh 32av625 a Carrefour lormont 33 est aussi à 349 €
mais je pense qu'il faudra faire vite car à ce prix......
pour moi les réglages sont toujours opérationnels c'est tout bon
gerard

Je confirme bien le prix de tosh 32av625 a Carrefour lormont 33 est aussi à 349 €

mais je pense qu'il faudra faire vite car à ce prix......

pour moi les réglages sont toujours opérationnels c'est tout bon

gerard

-
Bon puisqu'elle est très recommandée sur ce site et qu'il y a un topic avec des réglages, je me suis finalement décidé à prendre cette télé moi aussi avec la promo de carrefour à 349 euros.
Mais sur le catalogue ils parlent de 3 prises HDMI, je croyais qu'il y en avait 4, ne vendraient-ils pas en fait le modèle 623 ?
En tout cas à Montpellier, c'est le grand n'importe quoi. Ils ne l'ont toujours pas reçu et visiblement pas avant mardi, alors que le modèle est bien mis en avant dans leur catalogue, qu'il est dit à partir du 10 et que ce week end est très important pour les achats de Noël. Bravo l'organisation. J'imagine que je vais continuer d'appeler tous les jours. Je ne voudrais tout de même pas passer à côté.
Mais sur le catalogue ils parlent de 3 prises HDMI, je croyais qu'il y en avait 4, ne vendraient-ils pas en fait le modèle 623 ?
En tout cas à Montpellier, c'est le grand n'importe quoi. Ils ne l'ont toujours pas reçu et visiblement pas avant mardi, alors que le modèle est bien mis en avant dans leur catalogue, qu'il est dit à partir du 10 et que ce week end est très important pour les achats de Noël. Bravo l'organisation. J'imagine que je vais continuer d'appeler tous les jours. Je ne voudrais tout de même pas passer à côté.
-
Tu devrais la faire reserver en payant un accompte à Carrefour, c'est ce que j'avais fait au mois de juin chez But, et moins d'une semaine après, j'allais la chercher (alors qu'ils m'avaient donné un délai de 15 jours).flysquare a écrit :Bon puisqu'elle est très recommandée sur ce site et qu'il y a un topic avec des réglages, je me suis finalement décidé à prendre cette télé moi aussi avec la promo de carrefour à 349 euros.
Ca évite le stress de louper l'affaire, tu sera plus tranquille, car elle ne pourra plus t'échapper

Concernant les réglages, tu pourra utiliser ceux que je donne au tout début de ce post, j'en suis toujours autant satisfait, j'ai bossé pas mal d'heures pour les mettre véritablement au point, et c'est une réussite

La 623D a 3 prises HDMI et la 625D en a quatre, hormi cela elles sont quasi identiques ( a part quelques gadgets en moins comme illumination du logo en facade ). A vérifier ce qu'ils te propose, 623D ou 625D lors de l'achat ou de la réservation. Si tu peux avoir la 625D ça sera le top.
Bienvenue dans le cercle des TOSHIBAmaniacs

Patrick
-
Merci pour la réponse.
Concernant Carrefour, c'est exactement ce qui m'a été dit à moi aussi.
Impossible de la réserver car ils n'ont meme pas le code barre.
Christophe
Concernant Carrefour, c'est exactement ce qui m'a été dit à moi aussi.
Impossible de la réserver car ils n'ont meme pas le code barre.
Christophe
-
bonjour
bizarre !
mais normalement ils doivent la fournir pendant la durée de la promo du catalogue, et si non disponible la prendre en commande au prix indiqué.
je vais regarder çà de plus près
A plus...
gerard
bizarre !

je vais regarder çà de plus près

A plus...
gerard
-
Oui j'ai vu ça aussi... Malheureusement après m'y être rendu Jeudi, Vendredi et aujourd'hui, même réponse des vendeurs : on l'a pas reçu.
" - Vous comptez le reçevoir quand, ou du moins, comptez-vous réellement le reçevoir ?
- Bah on espère..."
ça sent la publicité mensongère et ça a le mérite de m'énerver, j'y retournerai mercredi et je compte bien avoir le mot de la fin !
" - Vous comptez le reçevoir quand, ou du moins, comptez-vous réellement le reçevoir ?
- Bah on espère..."
ça sent la publicité mensongère et ça a le mérite de m'énerver, j'y retournerai mercredi et je compte bien avoir le mot de la fin !

-
Forcez les vendeurs à vous la reserver et pour cela versez un accompte à la commande de réservation,c'est tout ! et ils ne peuvent pas légalement refuser.stix a écrit :Oui j'ai vu ça aussi... Malheureusement après m'y être rendu Jeudi, Vendredi et aujourd'hui, même réponse des vendeurs : on l'a pas reçu.
- Bah on espère..."
Si vous ne faites rien, il n'y a aucune preuves que vous vouliez la totosh et les plaintes aux associations de consommateurs sont dans ce cas irrecevables.
Le pretexte du code barre qu'ils n'ont pas, je n'y crois pas, par contre après la promo (ils vont faire trainer et comme personne n'aura reservé ça vous passe sous le nez), ils vont essayer de vous fourguer une autre marque sur laquelle ils ont plus de marges.
Ne vous laissez pas prendre !
J'ai envie de dire: CARROUF. c'est OUF !

Patrick
-
bonsoir
en reponse au probleme carrouf voici les engagements en cas de non disponibilité de produits:
2 la disponibilité de votre produit catalogue
Si vous ne trouvez pas en magasin le produit que vous aviez sélectionné dans votre catalogue, nous vous proposons immédiatement :
• soit un article similaire au même prix
• soit une remise pouvant aller jusqu’à 20 % sur un produit de gamme supérieure
MODALITES
Si malgré nos précautions certains articles, proposés dans nos catalogues, venaient à manquer
nous nous engageons :
• Si nous disposons d’un produit similaire, à vous en faire bénéficier aux mêmes conditions tarifaires que celles du catalogue
• Si nous ne disposons pas d’un produit similaire, à vous proposer un ou plusieurs produits de la gamme immédiatement supérieure, et à vous faire bénéficier sur cet article une remise maximale de 20 %
Bien entendu, si vous préférez, nous nous engageons à vous procurer au prix annoncé, le produit manquant. La demande devra impérativement être effectuée par le client pendant la durée de validité du catalogue
L’engagement s’applique :
• sur tous les produits présents dans les catalogues Carrefour en vigueur le jour de la
demande
• dans les magasins en France métropolitaine
L’engagement ne s’applique pas sur :
• les catalogues ou les produits qui communiquent « des quantités limitées »
• les produits 100 % remboursés
Il est précisé que certains produits peuvent ne pas être proposés dans certains magasins.
Ceux-ci ne sont donc pas concernés par cet engagement dans ces magasins. Il en est de même pour les produits qui nécessitent une commande préalable par le client auprès du magasin et qui sont mentionnés comme tel dans le catalogue.
Un produit est dit « similaire » lorsqu’il présente des caractéristiques proches du produit proposé en catalogue par sa qualité, sa taille, ses caractéristiques techniques, notoriété de la marque et bénéficie des mêmes conditions de garantie.
Un produit est dit de « gamme supérieure » lorsqu’il présente des caractéristiques supérieures par rapport au produit catalogue par sa qualité, ses caractéristiques techniques, sa taille ou la notoriété de sa marque.
Exemples :
• Perceuse de marque identique avec une puissance de 900W au lieu de 800W
• Téléviseur de même dimension et de marque PHILIPS au lieu de FIRSTLINE
• Etagère métallique de qualité supérieure et dimensions identiques (épaisseur du métal plus
importante)
Il est précisé que le magasin Carrefour décide seul du ou des produits de substitution éventuellement proposé(s) (produit similaire ou de gamme supérieure). En aucun cas ce choix n’est laissé à l’appréciation du client.
Il est entendu que, dans tous les cas, le prix de vente du produit de substitution (produit similaire ou de gamme supérieure) ne pourra être inférieur au seuil de revente à perte défini par la réglementation en vigueur.
De même, en cas de proposition d’un produit de gamme supérieure, le prix consenti au client (incluant la remise) ne pourra jamais être inférieur au prix du produit proposé dans le catalogue. Par conséquent, la remise consentie peut, dans certains cas, être inférieure à 20 %.
Exemple :
Un produit X proposé dans notre catalogue à 599 € est manquant ; notre magasin vous propose
un produit de gamme supérieure Y vendu habituellement à 650 €. Le magasin vous le vend alors
au prix du produit X soit 599 € (remise de 51 € = 7,85 %) et non 520 €.
Dans le cas où il n’existerait aucun produit comparable ou de gamme supérieure de disponible en magasin, Carrefour s’engage à commander le produit catalogue.
Dans le cas où le produit du catalogue bénéficie d’une remise différée (par exemple par le versement d’une somme sur le compte fidélité Carrefour), Carrefour se réserve le droit de faire bénéficier le client de cette offre sous la forme d’un bon d’achat magnétique. Dans ce cas, selon la disponibilité des Bons d’Achat et pour des raisons de délais de fabrication, le Bon d’Achat pourra être remis dans un délai de 2 semaines après la date effective de l’achat.
En conclusion il faut leur rappeler ces conditions figurant sur le site carrefour, j'ai du chercher un peu et EXIGER la prise de commande
PS IL FAUT INSISTER VOIR UN PEU PLUS
Bonne soirée à tous
gérard
en reponse au probleme carrouf voici les engagements en cas de non disponibilité de produits:
2 la disponibilité de votre produit catalogue
Si vous ne trouvez pas en magasin le produit que vous aviez sélectionné dans votre catalogue, nous vous proposons immédiatement :
• soit un article similaire au même prix
• soit une remise pouvant aller jusqu’à 20 % sur un produit de gamme supérieure
MODALITES
Si malgré nos précautions certains articles, proposés dans nos catalogues, venaient à manquer
nous nous engageons :
• Si nous disposons d’un produit similaire, à vous en faire bénéficier aux mêmes conditions tarifaires que celles du catalogue
• Si nous ne disposons pas d’un produit similaire, à vous proposer un ou plusieurs produits de la gamme immédiatement supérieure, et à vous faire bénéficier sur cet article une remise maximale de 20 %
Bien entendu, si vous préférez, nous nous engageons à vous procurer au prix annoncé, le produit manquant. La demande devra impérativement être effectuée par le client pendant la durée de validité du catalogue
L’engagement s’applique :
• sur tous les produits présents dans les catalogues Carrefour en vigueur le jour de la
demande
• dans les magasins en France métropolitaine
L’engagement ne s’applique pas sur :
• les catalogues ou les produits qui communiquent « des quantités limitées »
• les produits 100 % remboursés
Il est précisé que certains produits peuvent ne pas être proposés dans certains magasins.
Ceux-ci ne sont donc pas concernés par cet engagement dans ces magasins. Il en est de même pour les produits qui nécessitent une commande préalable par le client auprès du magasin et qui sont mentionnés comme tel dans le catalogue.
Un produit est dit « similaire » lorsqu’il présente des caractéristiques proches du produit proposé en catalogue par sa qualité, sa taille, ses caractéristiques techniques, notoriété de la marque et bénéficie des mêmes conditions de garantie.
Un produit est dit de « gamme supérieure » lorsqu’il présente des caractéristiques supérieures par rapport au produit catalogue par sa qualité, ses caractéristiques techniques, sa taille ou la notoriété de sa marque.
Exemples :
• Perceuse de marque identique avec une puissance de 900W au lieu de 800W
• Téléviseur de même dimension et de marque PHILIPS au lieu de FIRSTLINE
• Etagère métallique de qualité supérieure et dimensions identiques (épaisseur du métal plus
importante)
Il est précisé que le magasin Carrefour décide seul du ou des produits de substitution éventuellement proposé(s) (produit similaire ou de gamme supérieure). En aucun cas ce choix n’est laissé à l’appréciation du client.
Il est entendu que, dans tous les cas, le prix de vente du produit de substitution (produit similaire ou de gamme supérieure) ne pourra être inférieur au seuil de revente à perte défini par la réglementation en vigueur.
De même, en cas de proposition d’un produit de gamme supérieure, le prix consenti au client (incluant la remise) ne pourra jamais être inférieur au prix du produit proposé dans le catalogue. Par conséquent, la remise consentie peut, dans certains cas, être inférieure à 20 %.
Exemple :
Un produit X proposé dans notre catalogue à 599 € est manquant ; notre magasin vous propose
un produit de gamme supérieure Y vendu habituellement à 650 €. Le magasin vous le vend alors
au prix du produit X soit 599 € (remise de 51 € = 7,85 %) et non 520 €.
Dans le cas où il n’existerait aucun produit comparable ou de gamme supérieure de disponible en magasin, Carrefour s’engage à commander le produit catalogue.
Dans le cas où le produit du catalogue bénéficie d’une remise différée (par exemple par le versement d’une somme sur le compte fidélité Carrefour), Carrefour se réserve le droit de faire bénéficier le client de cette offre sous la forme d’un bon d’achat magnétique. Dans ce cas, selon la disponibilité des Bons d’Achat et pour des raisons de délais de fabrication, le Bon d’Achat pourra être remis dans un délai de 2 semaines après la date effective de l’achat.
En conclusion il faut leur rappeler ces conditions figurant sur le site carrefour, j'ai du chercher un peu et EXIGER la prise de commande
PS IL FAUT INSISTER VOIR UN PEU PLUS
Bonne soirée à tous
gérard
-
Merci Gérard de toutes ces informations pour tous nos ami(e)s qui veulent une totosh pour noel à un prix canon ! 
Grace à toi ils ou elles savent exactement comment proceder avec CARROUF
Et n'oubliez pas d'essayer mes réglages après l'achat !
histoire de faire baver les invité(e)s à Noel
Patrick

Grace à toi ils ou elles savent exactement comment proceder avec CARROUF

Et n'oubliez pas d'essayer mes réglages après l'achat !

Patrick
-

Y a pas de quoi.
Alors c'est un échange,çà aide. J'aime bien moi aussi avoir des réponses

-
Ben oui on attends des réponses, on bosse pas pour rien quand mêmegerard a écrit :bonsoir
Y a pas de quoi.
Alors c'est un échange,çà aide. J'aime bien moi aussi avoir des réponses
![]()
![]()
![]()
![]()

Ya pas que DUCROS qui se décarcasse !

Patrick
-

on continue : pour ceux qui ne peuvent avoir la totosh chez Carr... il y a une autre solution.
Elle est en vente chez Boula...,( celui qui fait du pain ) au prix de 379 €, mais comme ils disent qu'ils s'alignent si on trouve moins cher, il faut y aller avec le catalogue Carr...et faire la demande.
ici le lien sur la page en question:http://www.boulanger.fr/content/bfr/eng ... tifies.htm
bon courage et à plus
gerard
-
j'ai mieux : 369 euros chez but en ce moment, la mienne vient de chez eux et no problem.
allez vite faire boom boom
http://www.but.fr/produits/31016/TV-LCD ... V625D.html
allez vite faire boom boom
http://www.but.fr/produits/31016/TV-LCD ... V625D.html
-
Bonjour,
je suis re-passé cher carrouf hier, ils ne l'avaient toujours pas.
Par contre j'ai pu faire une réservation auprès d'un vendeur.
Alors n'hésiter pas à insister auprès du vendeur.
A+
Christophe
je suis re-passé cher carrouf hier, ils ne l'avaient toujours pas.

Par contre j'ai pu faire une réservation auprès d'un vendeur.
Alors n'hésiter pas à insister auprès du vendeur.

A+
Christophe