Oui effectivement je me rappel que les 1ère infos sur la PS3 indiquaient 2 ports HDMI...
Mais ton raisonnement est assez limité (au départ je voulais écrire débile), ce n'est pas parce que tu as une PS3, que tu as forcement les moyens d'acheter un lecteur BR 3D ET une TV 3D !!!
La PS3 n'est pas une console pour milliardaire

, c'est une console qui vaut grosso modo le mêmes prix que ses concurrentes ! Le prix indiqué sur ton prospectus, c'est celui de 2005 ! il y énormément baissé depuis... je te laisse faire les recherches à ce sujet !
Et pour info, la grande majorité des personnes qui ont une PS3 s'en sert comme lecteur BR, et n'investis donc pas dans un lecteur séparé.
Et pour ton info, j'ai une PS3, une 360, un lecteur BR (et oui, la PS3 est un bon lecteur, mais sa fait vraiment trop de bruit les ventilos), et je ne compte pas du tout investir dans du matériel 3D :
1- mon lecteur BR est neuf, ma TV LCD a quelques mois
2- ce n'est pas une priorité dans ma vie que de voir des programmes en 3D
3- bien que j'ai une PS3, je ne penses (veux) pas, même si je gagne assez bien ma vie, pouvoir acheter du matos "3D ready" lorsque cela sera disponible en magasin.
4- j'ai des lunettes, et sans test de ma part au préalable, c'est niet !
Donc si je suis ton raisonnement, j'ai 2 consoles, un BR, donc je peux claquer sans compter pour tout renouveler, et en plus j'ai un ampli 7.1