Discussions autour des éditions HD-DVD.
-
Invité
Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :Seb a écrit :Sony aimerait bien faire la même cjose mais le probléme c'est que si ils baissent le prix des platines ils ne vendent plus de PS3 ( car pour le moment le seul interet de la ps" c'est de pouvoir lire des BR )
en passant, sony n'est pas le seul concepteur de platine pour le blu-ray (samsung, pioneer, sharp...) donc libre aux compagnies de baisser leurs prix s'ils le désirent (contrairement à toshiba qui est le seul fabriquant de platine HD-DVD). Quel constructeur est assez con pour faire des platines HD-DVD quand le consommateur va maintenant vouloir payer uniquement 99$ pour une platine qui en coûte 300$ à faire?

Ta réflexion est absurde, il y a des lecteurs dvd à 30€ c'est pas pour ca que les lecteurs à 1000€ se vendent pas !
Absurde??
Si t'as la même qualité dans un lecteur à 30$ ou un à 100$, le choix n'est pas difficile, tu vas prendre celui à 30$; mais si t'as déjà une excellente qualité dans un lecteur à 30$, pourquoi payer plus cher???

-
Invité
Réflexion faite, ta remarque n'est pas si bête que ca, elle est valable pour le Blu-ray : pourquoi acheter un lecteur de salon à 800€ quand ma console de jeux à 400€ fait mieux.
Je suis sure que les associés de Sony vont apprécier …

-
Invité
Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :Anonymous a écrit :
en passant, sony n'est pas le seul concepteur de platine pour le blu-ray (samsung, pioneer, sharp...) donc libre aux compagnies de baisser leurs prix s'ils le désirent (contrairement à toshiba qui est le seul fabriquant de platine HD-DVD). Quel constructeur est assez con pour faire des platines HD-DVD quand le consommateur va maintenant vouloir payer uniquement 99$ pour une platine qui en coûte 300$ à faire?

Ta réflexion est absurde, il y a des lecteurs dvd à 30€ c'est pas pour ca que les lecteurs à 1000€ se vendent pas !
Absurde??
Si t'as la même qualité dans un lecteur à 30$ ou un à 100$, le choix n'est pas difficile, tu vas prendre celui à 30$; mais si t'as déjà une excellente qualité dans un lecteur à 30$, pourquoi payer plus cher???

C'est marant c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai acheté mon lecteur HD !
Pourquoi mettre 600€ dans du Blu-ray quand je peux avoir la meme chose à 350€avec le HD-DVD
-
Invité
Cela sent mauvais chez Toshimou, on brade on liquide, et ça sent la fin.
Au passage, dans le magasin Darty proche de mon boulot, il existe bien une platine Toshimou E1 bien rangée sur l'étagère mais elle n'a jamais été utilisée mème pour une démo.Cela fait presque 1 an qu"elle est la au repos ce qui n'incite vraiment pas à l'achat ( 1cm de poussière dessus ).
Evidement aucune démo dans le magasin.Que du BRD en boucle.
Ce n'est pas Transformers qui changera les choses car quand il sortira en France il se mesurera à Harry Potter 5, à Ratatouille ( c'est quand mème autre chose ) et autres exclusivités.Pour preuve en ce moment on ne voit que Spiderman 3 ( extra ) mais rien de Matrix.
-
perlousard
par perlousard » jeu. nov. 08, 2007 10:19 pm
bonjour a tous je suis nouveau et je pense acheter le lecteur toshiba hd EP-30 vous en penser quoi et une autre chose quand on commande sur amazon.com les hd dvd je vais pouvoir les lire car la platine toshiba je vais l'acheter en france alor avec les zones sa ne va pas créer des probleme??
-
Invité
Hey le staff HD-NUMERIQUE -> réveillez vous!!
La promo est aussi offerte sur blu-ray chez amazon!

-
Careurman
par Careurman » ven. nov. 09, 2007 1:13 am
-
Invité
perlousard a écrit :bonjour a tous je suis nouveau et je pense acheter le lecteur toshiba hd EP-30 vous en penser quoi et une autre chose quand on commande sur amazon.com les hd dvd je vais pouvoir les lire car la platine toshiba je vais l'acheter en france alor avec les zones sa ne va pas créer des probleme??
Salut et bienvenue à toi.
Non, tu n'auras aucun probleme en achetant tes titres sur amazon.com, axelmusic ou n'importe où ailleur dans le monde, le HD-DVD n'est pas zoné, cela te permet de lire tous les titres de la planete
Elle n'est pas belle la vien en HD-DVD ?

-
StJuju
Anonymous a écrit :Cela sent mauvais chez Toshimou, on brade on liquide, et ça sent la fin.
Au passage, dans le magasin Darty proche de mon boulot, il existe bien une platine Toshimou E1 bien rangée sur l'étagère mais elle n'a jamais été utilisée mème pour une démo.Cela fait presque 1 an qu"elle est la au repos ce qui n'incite vraiment pas à l'achat ( 1cm de poussière dessus ).
Evidement aucune démo dans le magasin.Que du BRD en boucle.
Ce n'est pas Transformers qui changera les choses car quand il sortira en France il se mesurera à Harry Potter 5, à Ratatouille ( c'est quand mème autre chose ) et autres exclusivités.Pour preuve en ce moment on ne voit que Spiderman 3 ( extra ) mais rien de Matrix.
Il faut arreter de dire des conneries , une baisse des prix ne signifie pas une liquidation , c'est juste pour faire concurrence au blueray.Hé oui la concurrence a pour principe la baisse des prix, il suffit de voir les deux consoles (xbox et ps3) pour voir que c'est le meme schéma . Si on suit votre raisonnement , la baisse de la PS3 signifie une liquidation de Sony ?
On est juste en pleine guerre des formats et que chacun se bat à sa manière , l'un en faisant du matraquage publicitaire , l'autre en baissant les prix.
Au final nous serons gagnant parce que nous aurons l'un des deux formats à un prix réduit.
-
Invité
Y a que des mecs à court d'arguments pour sortir que la baisse des prix (d'un coté ou de l'autre) est une mauvaise chose pour l'implantation de la haute définition dans les foyers