News : Le nouveau chipset UniPhier (MN2WS0141DFF) certifié D

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Le nouveau chipset UniPhier (MN2WS0141DFF) certifié D

Message par La Rédaction » jeu. mai 27, 2010 10:45 am

La société DivX, Inc, à l’origine du format DivX, a annoncé que la nouvelle puce UniPhier (MN2WS0141DFF) de Panasonic venait de recevoir la certification officielle DivX Plus HD.
Intégrée sur une nouvelle génération de lecteurs Blu-ray, cette puce permettra entre autres à ces derniers d’assurer la pleine prise en charge des vidéos au format Divx, jusqu’aux fichiers H.264 encapsulés en MKV. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... us-hd.html

sebiorg

Re: News : Le nouveau chipset UniPhier (MN2WS0141DFF) certifié D

Message par sebiorg » jeu. mai 27, 2010 12:03 pm

Question un peu bête : le divx HD, à part les rips de films HD pas franchement légaux et peut-être des vidéos sous YouTube, on les trouve sur quels types de documents?

ça me fait toujours sourire de voir les sociétés qui critiquent le piratage et qui d'un autre côté incorporent toutes les solutions techniques pour lire des images de films à l'origine douteuse. En revanche, ils ont encore du mal à permettre un simple diaporama fluide de photos que l'on a pu prendre avec son APN 14 millions de pixels.

PapaHD

Message par PapaHD » jeu. mai 27, 2010 7:25 pm

Ca, c'est pas faux ..... hypocrisie quand tu nous tient !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. mai 27, 2010 7:53 pm

camescope full hd parfois pour etre lu directement a partir de lecteur bd ou hdd compatibles !

je l'utilise pour mes vidéos persos.

sebiorg

Message par sebiorg » jeu. mai 27, 2010 8:03 pm

maitre du capricorne a écrit :camescope full hd parfois pour etre lu directement a partir de lecteur bd ou hdd compatibles !

je l'utilise pour mes vidéos persos.
A la base c'est du AVCHD et après tu le compresses en DivxHD? Ok, pourquoi pas alors.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. mai 27, 2010 8:40 pm

non, mon camescope est directement en divx hd

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. mai 27, 2010 8:48 pm

Nous nageons clairement en pleine hypocrisie et ce n'est pas exclusif au domaine de la video! Alors les discours de guignols moralisateurs qui pleurent car ils auraient un "manque à gagner" à cause du mechant Pirate me fait bien rire... Au mieux je prend ces gens là pour des naz!

Verrouillé