Allons Allons

mes copains Kevlar et Franmart
n'oublions pas que nous sommes tous là avant tout pour aider Fred qui a plus besoin de vos analyses et de vos lumières personne ne peut se gausser des autres affirmant ainsi qu'il détient la science infuse !
On apprends tous des choses jours après jours et je peux vous dire que c'est très réjouissant de rencontrer sur ce forum des gars altruistes comme vous qui sans aucun intérêt pécuniaire quelconque (c'est possible çà de nos jours !

),dispense des conseils, des analyses, font des recherches , découvre des promos c'est aussi çà internet on est plus fort ensemble et ce forum a longue vie grâce à vous !
Personnellement la préférence on l'a tous pour une marque comme une autre et c'est vrai que les opinions peuvent changer avant mes stages et mes voyages touristiques (je le dis juste pour expliquer et non pas pour faire ma pub), plusieurs idées arrêtées se sont envolées et honnêtement j'ai eu mal face à l'annonce de l'abandon du plasma par Sony quand la fiabilité de cette technologie défrayait la chronique et çà laisse des traces, puis vint le tour de Pioneer qui abandonnait ( quoique dans cette histoire, Panasonic n'a pas été correct puisque ils ont dénoncé l'accord de coproduction au dernier moment pour récupérer à moindre frais le traitement d'image Vega de Pioneer, et ses équipes d'ingénieurs, qui ont oeuvré à la conception de la gamme Néopdp 2010 de Panasonic qui fait la joie des cinéphiles aujourd'hui)
Tout çà pour te dire que Fred je comprends que le plasma te fasse peur

mais en même temps, tout le monde n'a pas l'utilisation adéquate au plasma si tu es plutôt multimédia alors prends un LCD dans la gamme de Sony et de Samsung, les REGZA de Toshiba sont aussi bons et ils ont aussi leurs afficionados, mais perso je leur reproche un design trop industriel même si cette année y'a déja beaucoup de mieux !!!
Mes propositions : Samsung UE40C6000
Sony 40HX700
Toshiba 40VL733F
Voilà allez fais ton marché et surtout tiens nous au courant !
Salut à KEVLAR et FRANMART