bountyboy a écrit :
Parce que tu pense que des exclues comme Resistance, inFamous ou Heavenly sword entre autre ont marqués les esprits ?!
J'ai bien dit dans mon dernier post que certains jeux étaient de vrais bons jeux, sans forcément être des hits surpuissants. Ces trois jeux là sont de très bons jeux, mais attention toutefois à inFamous 2 qui pourrait devenir un des jeux mètre-étalon de la machine.
Et en restant une fois de plus terre à terre, des jeux de cet acabit, il y a en a bien plus sur PS3 (et beaucoup à venir d'ici quelques mois). Sur 360, hormis 2/3 jeux, il n'y en a pas.
Pardon, mais je me répète là.
Je pense que God of war 3, Uncharted, Killzone, GT5, seront les licences qui auront marqué la Ps3 pour différentes raisons.
Oui, ce sont les jeux ultimes de la consoles. A ces jeux, s'ajoute Heavy Rain, MGS4, et sûrement The last guardian à venir. On en est déjà à 7. (et je parle pas de Killzone 3, ou du futur Uncharted 3....)
RDR est en 720p sur 360 et il ne l'est pas sur Ps3. Anecdotique pour beaucoup de monde, seulement ça fait tâche pour la seule "véritable" console HD qu'est censé être la Ps3 avec son processeur cell + blu ray...
Tout à fait, RDR est en sub HD sur PS3, tout comme Alan Wake est en sub HD sur 360.
Dompter la PS3 n'est pas à la portée de tout le monde, pour X raisons. Mais quand on y arrive cela donne des jeux (des exclues pardon)
qui sont et seront inégalées sur cette gen'. Merci à Naughty dog et Santa monica studios.
Tu ne t'es jamais demandé si il était légitime que certains journalistes est pris Sony en grippe! Pendant combien de temps sony a pris les joueurs par dessus la jambe en se reposant sur sa notoriété, avant d'effectivement mettre un coup de boost sur ce qui fait que l'on achète une console ?! La faute à Microsoft ? Non, eux ils on fait le boulot en mettant le paquet sur le jeux que ce soit sur xbox live arcade, le jeux en ligne ou pour fournir le catalogue...
Oui, Sony n'est pas tout blanc dans l'histoire, en effet. Enfin, cela n'enlève pas le discrédit de certains journalistes qui se doivent d'êtres impartiaux. Car on ne juge pas sur des événement passés mais sur le présent.
Mais peut-être préfères-tu le constructeur qui préfère voler les exclues à coup de 10aine de millions de $ pour augmenter l'intérêt de sa machine ? Ou peut-être préfères-tu le constructeur qui file des pots de vins aux journalistes ou qui présente des vidéos pré-enregistrées lors de conférences pour refourguer sa camelote ?
Donc je me répète, la xbox 360 n'a pas moins de raison d'être acheté qu'une Ps3, sauf si vraiment on veut console et blu ray ensemble, ou que l'on ne souhaite pas passer à côté de titres propres à chaque consoles.
Je me répète aussi, les deux consoles sont intéressantes, mais pour celui qui dispose du budget pour l'une ou l'autre, les exclues les plus hallucinantes en qualité et quantité se trouvent chez Sony. Enfin, argument qui ne résonne pas dans ton oreille car il faut compter sur les jeux 2005/2006, ce qui donne peut-être 15% de jeux en plus sur 360. Un argument imparable !
Voilà, si tu veux continuer vas-y, en ce qui me concerne je vais m'arrêter là, car on commence à tourner en rond et on va pas se convaincre. En tous cas, mon message est passé.