News : La PS3 préférée par les français

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
VDB76

Re: News : La PS3 préférée par les français

Message par VDB76 » jeu. juil. 15, 2010 10:48 pm

bountyboy a écrit :Même chose sur la Xbox 360. Des Fables, Mass effect, Gears of war, Splinter cell, Forza, Alan wake ou Halo feront pencher la balance pour la console de Microsoft.
Petit hors sujet de ma part, bounty, as tu testé allan wake et si c'est le cas; qu'en as tu pensé?

FKS

Message par FKS » jeu. juil. 15, 2010 10:54 pm

bountyboy a écrit : On a chacun notre sensibilité, toi c'est playstation, moi c'est xbox.
Non, moi c'est Nintendo en fait.

bountyboy

Message par bountyboy » ven. juil. 16, 2010 7:37 am

VDB76 a écrit :
bountyboy a écrit :Même chose sur la Xbox 360. Des Fables, Mass effect, Gears of war, Splinter cell, Forza, Alan wake ou Halo feront pencher la balance pour la console de Microsoft.
Petit hors sujet de ma part, bounty, as tu testé allan wake et si c'est le cas; qu'en as tu pensé?

Oui je l'est acheté et je le trouve excellent, car j'ai un faible pour les jeux d'ambiances qui réussissent à vous prendre dans leur univers.

nodirt

Message par nodirt » ven. juil. 16, 2010 6:09 pm

ah oui Halo le grand représentant de la Xbox dont le dernier n'est pas en HD sur 3francs60, joli pour une "exclue". ;)

Le Blu Ray n'est plus un avantage pour la PS3? Il vaut mieux être aveugle que de lire de telles conneries.

Evidemment FF13 qui prend 50 go, le 14, 15 etc prendront moins de 50 go c'est tellement évident.

Blu Ray 3D compatible, vas-y sort moins un lecteur optionnel qui égale le rapport qualité prix de la PS3?

Sinon niveau jeux, les faits sont là, la moyenne metacritics des exclus PS3 est passée au dessus de la 3francs60, c'est comme ça on y peut rien, les studios Sony bossent et même très bien.

La pseudo slimbox va avoir son effet à très court terme (la preuve grosse chute aux US 2 semaines après sa sortie) et Kleenex, si les gamers sont pas trops teubés vont les voir arriver avec leurs gros sabots et ça ne vivra qu'aux US.

M$ et le hardware, c'est comme ça, c'est pas ça. Vivement la 3ème, car là sur la prochaine génération Apple devrait s'y mettre aussi. :mrgreen:

bountyboy

Message par bountyboy » ven. juil. 16, 2010 6:23 pm

Punaise, il faut faire une pétition pour que tu sois banni toi ! :mad:

Quelle pollution visuelle tu fais sur les forums ! Pas un post plus haut que l'autre, tous bon à jeter au caniveau. :roll:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juil. 16, 2010 6:36 pm

Non, le lecteur blu ray n'est plus un avantage pour l'achat de la PS3. mais c'est vrai que d'avoir la possibilité d'avoir 50 go pour mettre un jeu dessus, la 360 ne peut pas rivaliser la dessus.

Mais j'ai vue autant de belles claques visuelles sur 360 que sur ps3 comme autant de deception. Aprés, c'est au gout des joueurs, perso, j'ai une préférence pour le catalogue 360, un call of duty ou un Hallo peut me faire acheter une console à 250 €, mais un Final fantasy ou un little big planete ne me fera pas acheter une console a 350 €.

lionel

Message par lionel » ven. juil. 16, 2010 6:57 pm

bountyboy a écrit :Punaise, il faut faire une pétition pour que tu sois banni toi ! :mad:

...
:lol: vas-y lance la, je la signe, il commence à être vachement fatiguant :lourd:

bountyboy

Message par bountyboy » ven. juil. 16, 2010 7:22 pm

Il ne mérite pas l'ouverture d'un topic à son nom, je demanderai juste aux admin du site de faire si possible le nécessaire pour que nodirt ne puisse plus poster sur le site. Il n'apporte rien au débat est n'est là que pour provoquer!

lionel

Message par lionel » ven. juil. 16, 2010 8:54 pm

bountyboy a écrit :...Il n'apporte rien au débat est n'est là que pour provoquer!
tu es sûr ??? pourtant son post sur la Xbox S était vachement pertinent et fait bien avancer le débat, je cite :
nodirt a écrit :à peine sortie déjà RODée

merci, au revoir. news suivante.
j'aime beaucoup la dernière phrase, pour écrire ça c'est pas la peine de s'inscrire
voilà ce qui s'appelle vomir sa haine :lol:

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 16, 2010 9:40 pm

En même temps, il existe une fonction qui permet de masquer les messages de ceux qu'on souhaite ignorer. Et ça fonctionne très bien ;)

nodirt

Message par nodirt » ven. juil. 16, 2010 10:02 pm

maitre du capricorne a écrit :Non, le lecteur blu ray n'est plus un avantage pour l'achat de la PS3. mais c'est vrai que d'avoir la possibilité d'avoir 50 go pour mettre un jeu dessus, la 360 ne peut pas rivaliser la dessus.

Mais j'ai vue autant de belles claques visuelles sur 360 que sur ps3 comme autant de deception. Aprés, c'est au gout des joueurs, perso, j'ai une préférence pour le catalogue 360, un call of duty ou un Hallo peut me faire acheter une console à 250 €, mais un Final fantasy ou un little big planete ne me fera pas acheter une console a 350 €.
ça tombe bien COD est sur PS3 , sinon quitte à parler d'exclus PS3, je préfère God of War 3, les Uncharted, MGS4 et le plus attendu en novembre qui deviendra référence absolue à sa sortie GT5, là ça vaut les 350€ easy. :mrgreen:

Fredop

Message par Fredop » ven. juil. 16, 2010 10:05 pm

Pour info, la slim de base est à 299 euros.

nodirt

Message par nodirt » ven. juil. 16, 2010 10:35 pm

Fredop a écrit :Pour info, la slim de base est à 299 euros.
même à 249€ avec un petit DD, mais 350€ c'est un bundle avec jeu.

Patton

Message par Patton » sam. juil. 17, 2010 12:01 am

Prétendre que la 360 est une nullité, c’est ridicule. Elle fait amplement le travail. Bons jeux, belle machine.
Pour la PS3, je ne suis pas d’accord quand on dit que l’impact du BD ne joue plus en sa faveur. L’effet est moindre comparé à il y a 2 ans, mais avec la màj 3D, je crois que le lecteur va regagner en intérêt.
Si jamais ma PS3 me lâchait, j’en reprendrais une sans hésiter comme lecteur et console. C’est la plus évolutive, point finale.
Elle mérite son succès. Parce qu’elle nous en donne pour notre argent.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. juil. 17, 2010 12:35 am

nodirt a écrit :
Fredop a écrit :Pour info, la slim de base est à 299 euros.
même à 249€ avec un petit DD, mais 350€ c'est un bundle avec jeu.
j'ai mit les prix pour une console 250 go avec le prix boulanger, et sans jeu.

Sinon, y a que GT5 qui pourrait me faire acheter la ps3 et le raiseau payant de la 360 me rebute, mais la balance penche toujours du coté 360. l'idéal serait d'avoir les 2, mais PS3, j'ai déja gouté.

Pour la 3D, faut voir ce que ça va donner comparé à un lecteur BD3D hdmi 1.4, aprés on pourra dire que c'est un avantage ou non (pour moi non) ou si ce sont les fabricants de 1.4 qui se sont foutus de nous.

Verrouillé