News : La nouvelle Xbox 360 disponible en France à 249 €

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : La nouvelle Xbox 360 disponible en France à 249 €

Message par La Rédaction » ven. juil. 16, 2010 11:07 am

Microsoft confirme en ce vendredi 16 juillet la disponibilité en France de la nouvelle Xbox 360 qui avait été dévoilée lors de l’E3 de Los Angeles il y a plusieurs semaines.Voir : La Xbox 360 Slim de 250 Go en détails 
Cette Xbox 360, tout de noir vêtue, intègre rappelons-le un disque dur de 250Go. Elle dispose du Wi-Fi 802.11n intégré et se veut prête pour le Kinect. Elle dispose aussi de boutons tactiles pour les commandes d’alimentation et d’éjection de disque.
Son prix officiel pour la France : 249 euros. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... a-249.html

bountyboy

Re: News : La nouvelle Xbox 360 disponible en France à 249 €

Message par bountyboy » ven. juil. 16, 2010 12:23 pm

Elle est vraiment belle (par rapport à l'ancienne).
Les ventes ont explosé au US (+88%) par rapport à l'année dernière.

lionel

Message par lionel » ven. juil. 16, 2010 1:17 pm

Oui les designers ont fait un bon job sur ce relooking :wink: .... remarque j'aimais déjà le look de la précédente :lol:

bountyboy

Message par bountyboy » ven. juil. 16, 2010 5:05 pm

Une petite video de présentation. :)

[youtube]v/6snhy1iLC3M&hl=fr_FR&fs=1?rel=0&color1=0x234900&color2=0x4e9e00&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6snhy1iLC3M&hl ... 0&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="660" height="405"></embed></object>[/youtube]

nodirt

Message par nodirt » ven. juil. 16, 2010 5:58 pm

à peine sortie déjà RODée

[youtube]hKb78oADxpk[/youtube]

[youtube]X7AMf92r5eI[/youtube]

merci, au revoir. news suivante.
Modifié en dernier par nodirt le ven. juil. 16, 2010 6:35 pm, modifié 1 fois.

bipbip_fresh

Message par bipbip_fresh » ven. juil. 16, 2010 6:35 pm

Elle est superbe, c'est vrai (enfin, les gouts et les couleurs). J'adore les vidéos de trolls !!

Sinon, par rapport à ma elite jasper, elle est plus silencieuse, c'est certain, par contre ça chauffe pas mal !!!! (après il fait chaud en ce moment)

Je ne regrette pas mon rachat.

lionel

Message par lionel » ven. juil. 16, 2010 6:55 pm

nodirt a écrit :à peine sortie déjà RODée

c'est vrai que la PS3 n'a jamais souffert de problème de YLOD :roll: :roll: :roll: :roll:

bountyboy

Message par bountyboy » ven. juil. 16, 2010 8:50 pm

Ca veut surtout rien dire ces videos... Qui nous dit que la console n'a pas été testé dans des conditions extrêmes pour justement voir juqu'à quel point elle peu tourner sans problèmes ??

Je vois mal Microsoft refaire la même erreur concernant la fiabilité de sa console. Wait and see donc sur les retours de fiabilité du nouveau modèle.

Naoshige

Message par Naoshige » sam. juil. 17, 2010 4:09 pm

lionel a écrit :

c'est vrai que la PS3 n'a jamais souffert de problème de YLOD :roll: :roll: :roll: :roll:
Pas deux jours après ça sortie en tout cas.
Encore une fois, MS se foutent de la gueule de leurs joueurs. Pas plutard qu'hier, j'ai lu que selon un mec de chez MS (responsable de je sait plus quoi), le ROD était de l'histoire ancienne. Ben c'est visiblement pas le cas. Je comprend pas qu'ils ont autant de mal à rafraichir leur matos correctement. J'attendais depuis pas mal de temps la sortie de cette Slim (bien avant l'E3), mais finalement, garder en 2010 une alim externe alors que la concurrence arrive à tout faire tenir dans une seule boîte, garder un HDD prioritaire (à quoi bon) et surtout n'avoir pas conçu quelque chose de plus fiable, c'est totalement éliminatoire. Je sens que je vais garder ma vieille 20 Go jusqu'à la prochaine gén..

lionel

Message par lionel » sam. juil. 17, 2010 4:46 pm

Naoshige a écrit :
lionel a écrit :

Encore une fois, MS se foutent de la gueule de leurs joueurs....
Oui et non, ça doit faire râler quand ça t'arrive c'est sûr, mais au moins MS paye tout les frais de réparation et de transport. Par opposition, Sony fait payer la réparation de l'Ylod (qui coûte presque le prix d'une console) et le joueur envoie la console à ses frais.

Djoulow

Message par Djoulow » lun. juil. 19, 2010 1:06 pm

les jeux reste les memes, les specifications reste identiques, en somme une bonne facon de faire du neuf avec du vieux.... :roll:

Darkou

Message par Darkou » lun. juil. 19, 2010 3:07 pm

Naoshige a écrit :
lionel a écrit :

Encore une fois, MS se foutent de la gueule de leurs joueurs. Pas plutard qu'hier, j'ai lu que selon un mec de chez MS (responsable de je sait plus quoi), le ROD était de l'histoire ancienne. Ben c'est visiblement pas le cas. Je comprend pas qu'ils ont autant de mal à rafraichir leur matos correctement. J'attendais depuis pas mal de temps la sortie de cette Slim (bien avant l'E3), mais finalement, garder en 2010 une alim externe alors que la concurrence arrive à tout faire tenir dans une seule boîte, garder un HDD prioritaire (à quoi bon) et surtout n'avoir pas conçu quelque chose de plus fiable, c'est totalement éliminatoire. Je sens que je vais garder ma vieille 20 Go jusqu'à la prochaine gén..
Faut pas abuser non plus, les mecs ont avoué avoir bloquer toutes les aération pour obtenir le RROD... Avant de poster faut quand etre sur de ses sources. Et pour en ajouter une couche il est clair sur les forum xbox que les rrod sont quasi inexistant sur les console japser de 2009
Et je ne te parle pas de ylod qui à été expliquer ci dessus :lourd:

nodirt

Message par nodirt » mer. juil. 21, 2010 7:25 pm

Evite de comparer les ylod et les Rod, t'as perdu d'avance et tu vas acheter des rames dans peu de temps, terrain glissant pour M$ :roll:

Verrouillé