Il y a quelques temps, j'ai posté ici même un topic car je voulais changer mon plasma philips pour un écran plus récent.
Je suis parti samedi matin chez darty, et mon choix c'est porté sur un sony KDL37EX402 pour son prix et la qualité d'image me semblait correcte ! 50km plus tard, je débale la télé, et horreur, l'écran est pourrave, des traces partout, bref de la remballe ! Piles déjà dans la télécommande !!! Pourtant, le scotch semblait d'origine !!
Retour Chez darty, plus rien en stock, échange illico par le vendeur qui vient avec moi au comptoir retour, part avec le sav man, et reviens tout sourire (à mon avis il lui a dit de ne pas refuser le retour!!)
Je fais le tour du rayon, et pour le même budget, je prend un... SAMSUNG ! Retour à la maison...
Je déballe, c'est du neuf !! ouf, je mange vite fait, et là crise de nerf/folie et hallucination, le samsung LE40C530 ne s'allume PAS ! Si ma femme n'était pas à côté de moi, je crois que j'aurais explosé la télé de colère !!

Retour, 50km, blabla....
Là, on me rembourse, le vendeur, tout deg me dit.... D'habitude je suis un guignard mais là quand je vais le dire à ma femme !!

A une heure de la fermeture, je me pointe chez saturn, je regarde le rayon, et là je tombe sur un LG 37LH3800, en promo, allez on y crois....
Le soir même, je branche, tout ok miracle !!!! Sauf.......................hier soir que vois je
en m'approchant de l'écran.... un pixel bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et m**de!! Le truc, c'est que cet écran me suffit largement, mais ce truc bleu là, n'est visible que de près, à 50cm on ne le distingue plus, et on ne le vois pas dans les films non plus....Je suis tellement crevé que je vais le garder, j'ai vendu mon plasma, croyez vous qu'il risque de devenir blanc ce fameux pixel ????? je crois qu'il n'y à pas de retour possible, car on le vois uniquement de très près...
Bref, vous allez me dire OSEF de ta vie, mais quand même, je tenais à faire partager ma mésaventure !!