News : Les jeux en 3D sur PS3 limités au 720p

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
lionel

Re: News : Les jeux en 3D sur PS3 limités au 720p

Message par lionel » mar. juil. 20, 2010 4:59 pm

Fredop a écrit :
lionel a écrit : La PS2 était une excellente console :wink:
Mon premier pentium était aussi une excellente machine, à l'époque.
...
oui c'est pour ça que j'ai écris "était"
cela dit le ZX80 était un foudre de guerre lui aussi :lol:

Fredop a écrit :...
lionel a écrit :Pour quoi faire une PS4 ?!? pour faire tourner la cash machine pardi ! :lol:
Ou pour faire tout simplement profiter les joueurs et cinéphiles des dernières évolutions technologiques.
il y a encore du boulot avec la PS3, elle en a encore sous le capot, quand ils en auront fais le tour et exploité à fond on pourra passer à la 4 :)

PapaHD

Message par PapaHD » mar. juil. 20, 2010 5:44 pm

lionel a écrit :il y a encore du boulot avec la PS3, elle en a encore sous le capot, quand ils en auront fais le tour et exploité à fond on pourra passer à la 4 :)
Au contraire, avec les jeux 3d limités au 720p, on commence a apparecevoir les limites de cette merveilleuse console.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 20, 2010 5:55 pm

c'est justement le probleme de la PS3, vue ce qu'il y a dedans, c'est quand même dommage qu'elle ne surpasse pas réellement la 360 plus que ça.

bountyboy

Message par bountyboy » mar. juil. 20, 2010 6:51 pm

maitre du capricorne a écrit :c'est justement le probleme de la PS3, vue ce qu'il y a dedans, c'est quand même dommage qu'elle ne surpasse pas réellement la 360 plus que ça.

Vu ce qu'il y a dedans ? A part le processeur Cell qui sort du commun, le reste de l'architecture n'a rien d'extraordinaire! mémoire, carte graphique, hors, comme sur PC, faite vous une architecture déséquilibré et vous n'aurez pas de performances extraodinaires... La Ps3 ne surpassera que très rarement la 360 sur le plan technique car c'est intrinsèque à son architecture.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. juil. 20, 2010 7:52 pm

tu as vue le prix au lencement ?! Je m'attendais à ce qu'elle soit nettement meilleur que la 360 mais ça n'est pas le cas.

PapaHD

Message par PapaHD » mar. juil. 20, 2010 7:55 pm

maitre du capricorne a écrit :tu as vue le prix au lencement ?! Je m'attendais à ce qu'elle soit nettement meilleur que la 360 mais ça n'est pas le cas.
Il est clair que je pense beaucoup, comme moi, on acheté la PS3 pour lire les disques blu-ray et non pour jouer avec.
Donc personnelement qu'elle ne lise pas les jeux 3d en 1080p, je m'en tape un peu tant qu'elle peux lire les films.

bountyboy

Message par bountyboy » mar. juil. 20, 2010 8:33 pm

maitre du capricorne a écrit :tu as vue le prix au lencement ?! Je m'attendais à ce qu'elle soit nettement meilleur que la 360 mais ça n'est pas le cas.

Le marketing a bien fonctionné sur toi visiblement... :wink:

Il fallait bien faire avaler la pilule des 600 roros en prêtant à la Ps3 des performances "inégalables". Hors, on sait pour qui s'intéresse au jeux videos depuis au moins 10 ans que sony n'en est pas à sa 1ère fois. l'époque Ps2 vs Dreamcast était basé sur le même modèle marketing.

Fredop

Message par Fredop » mar. juil. 20, 2010 8:49 pm

bountyboy a écrit :

Le marketing a bien fonctionné sur toi visiblement... :wink:

Il fallait bien faire avaler la pilule des 600 roros en prétent à la Ps3 des performances "inégalables". Hors, on sait pour qui s'intéresse au jeux videos depuis au moins 10 ans que sony n'en est pas à sa 1ère fois. l'époque Ps2 vs Dreamcast était basé sur le même modèle marketing.
En même temps, que la PS3 en ait une plus grosse que la machin box, tout le monde s'en fout. Ce qui compte, c'est de prendre du plaisir avec un matos qu'on a choisi. Or, je ne connais personne qui ait jamais été déçu par une PS3. Moi le premier, j'apprécie cette console/lecteur BD/média center évolutive, connectée et bonne à tout faire.

Une machin box signée bidule mon cul fait mieux ? Je prends la machin box sans aucun état d'ame. Que ce soit une PS ou une machin box m'importe autant que l'âge du capitaine. Du moment que la PS ou la machin box remplit son office.

Pour l'heure, il se trouve que c'est une PS et que ses petits amis Hifi et HC ne lui font toujours pas la gueule ;)

bountyboy

Message par bountyboy » mar. juil. 20, 2010 9:05 pm

Tout à fait, chacun trouve midi à sa porte avec l'une ou l'autre console. Moi j'ai pris les 2 car elles avaient chacune une utilité à mes yeux. La xbox 360 pour son catalogue, la Ps3 pour son lecteur blu ray et accessoirement pour quelques exclues.

bipbip_fresh

Message par bipbip_fresh » mer. juil. 21, 2010 6:17 am

Pareil pour moi, j'ai les 2 consoles HD, je joue principalement sur 360, et les exclues sur PS3.

Les titres multisupport sont souvent mieux réalisés sur 360 quand même il faut l'avouer... Sinon c'est kifkif pour moi, j'adore les 2 machines !! (et la 360S, :wink: , enfin une 360 silencieuse!! je ne regrette pas ma vieille 20go!)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. juil. 21, 2010 8:00 am

J'avais la ps3 et j'ai été déçu par rapport a la 360. je trouve comme toi que la plupart des jeux multiconsoles sont mieux fait sur 360, y a que fifa 10 que j'ai préféré sur ps3.
Si je n'ai pas pris jusqu'ici la 360 c'est a cause du disque dur manquant, du bruit et surtout du réseau payant. La slim, pourquoi pas !

PXL

Message par PXL » mer. juil. 21, 2010 9:27 am

Mais mais mais.... il n'y a que sur la 360 arcade qu'il n'y a pas de disque dur d'origine :?
il est sur toutes les autres 360 et on peut l'acheter séparément.... :shock:

au passage, j'ai reçu ma 360S avant hier et elle est trop belle, c'est la classe à dallas lol.

Mon elite de deux ans fonctionnaient très bien comme ma premium de 2005, mais bon, fan service oblige :mrgreen:

Sinon comme pour bountyboy, j'ai les 2 consoles.
mais comme j'ai commencé à jouer sur 360, mon gamertag est fourni en points donc je ne joue quasiment pas sur PS3 (sauf heavy rain) (la ps3 c'est pour les bluray).
Et puis bon, il faut bien avouer que la 360 est carrément plus chargée en RPG que ne l'est la ps3 (magna carta 2, tales of vesperia, lost odyssey, blue dragon, mass effect, the last remnant, infinite unidiscovery.....)

haze54

Message par haze54 » mer. juil. 21, 2010 12:49 pm

PapaHD a écrit :
Il est clair que je pense beaucoup, comme moi, on acheté la PS3 pour lire les disques blu-ray et non pour jouer avec.
Donc personnelement qu'elle ne lise pas les jeux 3d en 1080p, je m'en tape un peu tant qu'elle peux lire les films.

+1111

Play360

Message par Play360 » mer. juil. 21, 2010 12:52 pm

haze54 a écrit :
PapaHD a écrit :

+1111
je relance!

+10.000

Fredop

Message par Fredop » mer. juil. 21, 2010 3:50 pm

maitre du capricorne a écrit :J'avais la ps3 et j'ai été déçu par rapport a la 360. je trouve comme toi que la plupart des jeux multiconsoles sont mieux fait sur 360, y a que fifa 10 que j'ai préféré sur ps3.
Si je n'ai pas pris jusqu'ici la 360 c'est a cause du disque dur manquant, du bruit et surtout du réseau payant. La slim, pourquoi pas !
Formulé autrement, tu es déçu par ta console parce qu'elle est moins bien qu'une console que tu ne possèdes pas ? 8)

Verrouillé