News : Disney approuve le HD-DVD de 51Go

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
lgm

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 11:10 am

Bonjour,je ne pense pas que toshiba dise a ses client vos lecteur sont a mettre a la poubelle car le 51G ne passera pas,il y aura sûrement des mises a jour ou autre chose pour que cela fonctionne
non, c'est la le probleme du HD-DVD 3 couche, c'est qu'il faudra un laser plus fin pour pouvoir lire la 3 eme couche donc une mise a jour ne poura régler le probleme. comparé au blue-ray 100Go qui poura etre lu sur les platines actuelle. :lol:

orlando

Message par orlando » dim. nov. 25, 2007 11:44 am

Ok pour les mise a jour c'est foutu,mais je pense que dans la guerre sur le hd il vont bien trouver un truc pour ne pas dire a leur client vous pouvez balancer vos lecteur et en acheter d'autre,ce ne serais pas très commercial :evil: :evil: :evil: :evil:

Yves

Message par Yves » dim. nov. 25, 2007 12:03 pm

Donc si je comprends bien je mets ma Toshiba EP30 à la poubelle, c'est bien ça non????

Jérome

Message par Jérome » dim. nov. 25, 2007 12:08 pm

"Donc si je comprends bien je mets ma Toshiba EP30 à la poubelle, c'est bien ça non????"

C'est grave non !!!!!! ou ils se foutent de notre gueule.
cela ne me donne pas envie d'aller chez eux, j'ai failli investir dans une EP35 mais maintenant j'ai plein de doutes.
Je pense que des précisions fiables s'imposent de toute urgence.
Sinon ils prennent les clients HDDVD pour des cons.

lgm

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 12:51 pm

effectivement c'est un peut des plouk !!
comme le disent plusieurs personne sur ce forum, sony annonce peut etre plein de chose avant de réfléchir a ce qu'ils disent, mais au moin ils voyent un peut plus loin que le bout de leur nez ! :lol:

Vincent

Message par Vincent » dim. nov. 25, 2007 1:14 pm

"Sinon ils prennent les clients HDDVD pour des cons"

Mais oui jerome c'est tout fait ça et Dysney n'a peut etre pas rendu un si grand service que ça à Toshiba.Mais quand mème la c'est du foutage de gueule si les platines existantes sont obsolètes et doivent finir aux chiottes.
Et cela me fait bien rire car quand je lis sur des forums sur ce site que des blaireaux ont accusé les platines Bluray d'etre obsolètes bonjour la claque dans les dents.

Roro

Message par Roro » dim. nov. 25, 2007 1:22 pm

_[color=red]non, c'est la le probleme du HD-DVD 3 couche, c'est qu'il faudra un laser plus fin pour pouvoir lire la 3 eme couche donc une mise a jour ne poura régler le probleme. comparé au blue-ray 100Go qui poura etre lu sur les platines actuelle. _[/color]

Donc ma platine = poubelle ?????
Si c'est cela BRAVO Toshiba, et ci ça continue je ne vais pas tarder à changer de camp ( moindre mal, je n'ai que 5 films ) car ils se seraient bien foutu de notre gueule.

Benoit

Message par Benoit » dim. nov. 25, 2007 1:30 pm

Ok pour les mise a jour c'est foutu,mais je pense que dans la guerre sur le hd il vont bien trouver un truc pour ne pas dire a leur client vous pouvez balancer vos lecteur et en acheter d'autre,ce ne serais pas très commercial

Si Orlando, c'est foutu car comme la dit un pro HDDVD tout fière de ses propos, je cite : Ils vont pouvoir mettre la trilogie Indiana Jones dessus, eh bien il faudra une machine qui puisse lire le triple couche sinon, RIEN.

Aie,aie,aie, beaucoup vont se mordre les doigts.

Careurman

Message par Careurman » dim. nov. 25, 2007 1:49 pm

Et oui les gars, ça s'appelle du foutage de gueule de la part de Microsoft et de Toshiba... Sous l'influence de Microsoft qui a l'habitude de prendre les gens pour des cons depuis des lustres, Toshiba prend le pas... En effet depuis le début de la guerre, ces deux là annoncent sans arrêt que les lecteurs Blu-Ray sont obsoletes à cause du profile 1.1 à venir, chose absolument fausse puisque cela engendre seulement certaines incompatibilités de quelques bonus comme PIP ou la prise de certaines infos sur le net par la prise réseau des lecteurs... choses franchement que l'on peut se passer sans pb sans avoir à jeter son lecteur, car tout de même, 99% des souhaits en HD est bien de regarder le film et non pas s'extasier sur les bonus non? (franchement ceux qui veulent des super bonus ont qu'a se tourner ver les versions DVD, bien plus fournis). Mais de la a nous cacher actuellement que le HD-DVD 51Go ne fonctionnera pas sur AUCUNES DES PLATINES vendues actuellement, c'est grave, pour les HD-DVD-R PC également, une escroquerie pure et simple! OUI vous avez bien lu, il ne sera pas possible de lire le 51go sur vos platines actuelles! faudra jeter à la poubelle! ou passer à coté de certains films voir tous... et pas les moindres comme Disney par exemple s'il y a lieu... et Spielberg certainement s'il y a lieu... C'est la que l'on voit que l'évolutivité du Blu-Ray certes technologiquement plus cher à fabriquer et critiqué peut aller au moins jusqu'a 100Go sans changer de lecteur, est finalement bien plus rentable sur l'avenir, d'autant que celui de 200Go est déja sous forme de prototype. Alors faut arreter de critiquer Sony à tout bout de champ quand ils nous fournissent à chaque fois la plus haute technologie, mais ça a un prix... celui de la recherche et du developpement...

didier

Message par didier » dim. nov. 25, 2007 1:58 pm

bien vu careurman :D ça ressemble un peu au coup que Microsoft a fait pour la XBOX360 en critiquant Sony non? Du style: " le support HD? ça ne sert à rien! sur une console, le DVD est suffisant (alors que tous les developeurs s'en plaignent)" "Le HDMI? ça ne sert à rien!"... ( alors qu'elles sortent aujourd'hui avec)... ect. En fait tout ce que Sony pond ça ne sert à rien!...(d'après eux et leur fanboys) Mais quelques mois plus tard, Microsoft nous pond l'HDMI sur sa XBOX, nous pond son lecteur Hd externe... et maintenant dispose d'une XBOX360 avec lecteur Hd intégré pour lire les jeux mais patiente pour ne pas frustrer ses fanboys!!!, si ça c'est pas de l'escroquerie au même titre que le HD-DVD avec Toshiba :?

Invité

Message par Invité » dim. nov. 25, 2007 2:01 pm

Je comprend pourquoi Toshiba brade ses platines pour écouler ses stocks... car elles vont être remplacées dés la fin 2008 par celles de 51Go d'après pas mal d'infos sur le net... :shock:

Edmond

Message par Edmond » dim. nov. 25, 2007 2:03 pm

Merci de votre commentaire Careurman, j'ai failli me lancer dès cette semaine dans la HD et j'étais très motivé de me tourner vers le HDDVD suite à la présentation de ce support par un représentant dans ma Fnac "Noisy le Grand ".La démo était très bien mais à l'époque voila maintenant 15 jours il n'y avait aucune info sur le triple couche 51go.
Comme quoi il ne faut pas s'enflammer, bien réflechir et surtout maintenant je me rend compte que j'ai bien fait d'attendre et éviter de passer pour le roi des pigeons et une triple buse.
J'attendai avec impatience le coffret Harry potter, fort heureusement il existera aussi en Bluray.Je vais changer mon fusil d'épaule.
Ils prennent vraiment les gens pour des cons.
Encore Merci Careurman.

lgm

Message par lgm » dim. nov. 25, 2007 2:20 pm

sa fait plaisir de voir que le blue-ray n'es pas si critiqué que sa !!! avec des activiste PRO HDDVD sur ce forum, je commancé a me sentir un peut seul ! le blue-ray a peut etre une petite baisse de croissance sur les ventes. mais avec l'annonce de toshiba sur le 51Go sa devrai faire re-monter le blue-ray dans l'éstime des consomateurs !!! :wink:

toto

Message par toto » dim. nov. 25, 2007 4:52 pm

Quel est l'intéret du 51Go ???
le HD DVD, avec 30Go, fait aussi bien que le blu-ray avec 50Go.

orlando

Message par orlando » dim. nov. 25, 2007 5:15 pm

Bonsoir j'ai vue sur clubic que les ancien lecteur devrais a priori être compatible avec le nouveaux hd dvd de 51G http://www.clubic.com/actualite-86242-h ... rdise.html

Verrouillé