Discussions autour des éditions HD-DVD.
-
epicure
Bonjour à tous, me voila quipé d'un écran phillips lcd 119 cm full hd et d'un lecteur toschiba hd dvd. Très surpris par KING KONG je suis très déçu du reste. Les images sont pixellisées et granulleuses surtout lors de scènes sombres ( 300: a vomir!!!!!) . Puis cela saccade énormément ( poseidon est une cata!!!)
Aujourd'hui je veux me faire plaisir avec the SHOOTER...malgré une pochette francaise ou je lis 5.1 FRANCAIS, mon lecteur ne trouve aucune piste française?????
Vous avez des soluces........je suis désappointé!!!!

-
proj35
Bonjour,
Il me semble que dans le dernier "Les années Laser", il est précisé que le HD DVD de Shooter n'a pas de VF en zone 2 en dépit des indications de la jaquette... C'est assez scandaleux.
Pour le reste, je suis comme vous assez dubitatif sur la qualité Full HD sur les écrans LCD 1080 P. A boulanger Englos, Spider Man 3 en Blu Ray sur un LCD Samsung Full HD : image granuleuse, assez nette mais beaucoup, beaucoup de saccades (pas de 24 P...) pour un écran à 1600 € sur un lecteur à 600 €, c'est quand même décevant.
Pour 300, l'image était déjà très granuleuse au cinéma (grain pellicule important voulu par le réalisateur).
Sinon, vous êtes bien branché en HDMI ? La qualité de la connectique est très importante pour le rendu de l'image.
-
lgm
-
Sinon, vous êtes bien branché en HDMI ? La qualité de la connectique est très importante pour le rendu de l'image.
c'est se que j'alais pose comme question, es que ton cable HDMI ( si tu es en hdmi) et de bonne qualitée et pas acheter 10€ cher leclerc! sa peut jouer un rôle important.
-
kilkifus
par kilkifus » dim. nov. 25, 2007 6:48 pm
epicure pour le hd dvd Shooter, Paramount a fait une erreur de pressage pour la France. Il est déjà prévue une nouvelle édition et les magasins sont aux courants tu peux te le faire rembourser sans aucun probleme.
Bon films en Hd dvd et Br
-
epicure
je suis bien branché en HDMI avec le cable fournit avec le lecteur TOSCHIBA, cela vaut le coup d'en acheter un autre?? y a t il des qualités de cables donnant un meilleur résultat?
-
proj35
Re-bonjour,
Essayez en branchement analogique YUV (3 câbles rouge, vert, bleu). C'est le top du top du branchement analogique. Il donne parfois (ce n'est pas moi qui le dit mais des professionnels) de meilleurs résultats que l'entrée HDMI. Cette connectique vous permettra de profiter d'un signal HD 1080 P sur les HD DVD ou Blu ray mais je pense par contre que pour l'upscalling, il faut l'HDMI.
Essayez, vous n'avez rien à perdre...
-
jc
Qualité HDDVD, ce serait très interressant de savoir si quelqu'un a vu le film " La mome" sorti vendredi 23/11/2007.
Pour l'instant pas de démos dans les magasins
Il est bien dans ma Fnac mais aucune diffusion
aucun test
?????????
-
jc
Puisque le sujet est l'image HDDVD, j'ai vu les démos de Pirates des Caraibes 3 en bluray et j'ai personnellemnt trouvé l'image décevante.
Merci de me confirmer si c'est les démos ( Fnac ) ou réellement le film.
-
milou289
par milou289 » lun. nov. 26, 2007 2:00 pm
King kong pass tres bien sur mon plasma par ma xbox360 en yuv en hd dvd.Verifie tes branchement,et le dans le menu du toshiba.Le plasma c'est le meilleur pour les films.
-
papyHD
jc a écrit :Qualité HDDVD, ce serait très interressant de savoir si quelqu'un a vu le film " La mome" sorti vendredi 23/11/2007.
Pour l'instant pas de démos dans les magasins
Il est bien dans ma Fnac mais aucune diffusion
aucun test
?????????
J'attend le mien que j'ai commandé en HD-DVD, ils sont en rupture de stock
Pour une fois, ca fait plaisir

-
pat.10
jc a écrit :Puisque le sujet est l'image HDDVD, j'ai vu les démos de Pirates des Caraibes 3 en bluray et j'ai personnellemnt trouvé l'image décevante.
Merci de me confirmer si c'est les démos ( Fnac ) ou réellement le film.
je viens de regarder " pirates des caraibes 3" en bluray et l'image est absolument superbe !

-
lgm
-
je viens de regarder " pirates des caraibes 3" en bluray et l'image est absolument superbe !
tu as quoi comme écran ?
-
pat.10
lgm a écrit : je viens de regarder " pirates des caraibes 3" en bluray et l'image est absolument superbe !
tu as quoi comme écran ?
un pioneer pdp-lx508d en écran et un pioneer bdp-lx70a en lecteur bluray .

-
lgm
-
un pioneer pdp-lx508d en écran et un pioneer bdp-lx70a en lecteur bluray .
assé impressionnant comme écran, je vien de regarder sur LCD-compare le prix aussi est pas mal !!

-
pat.10
lgm a écrit :un pioneer pdp-lx508d en écran et un pioneer bdp-lx70a en lecteur bluray .
assé impressionnant comme écran, je vien de regarder sur LCD-compare le prix aussi est pas mal !!

----------------------------
oui t'as raison....le prix est pas mal ......mais il y a un proverbe qui dit "quand on aime on compte pas " !!!