HD DVD à venir à 19,99 euros sur amazon.fr

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
Ty Cobb

HD DVD à venir à 19,99 euros sur amazon.fr

Message par Ty Cobb » jeu. nov. 29, 2007 8:20 pm

Sympa l'initiative d'amazon.fr qui nous permet de précommander à moins de 20 euros les films HD DVD qui sortent la semaine prochaine (le 4 décembre) :

- The Big Lebowski
- Inside man
- Spartacus
- Pitch Black
- L'impasse

Et d'autres !!

Lien : Précommande HD-DVD Amazon.fr

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 8:35 pm

Voila, je les ai tous commandé :D :D :D

Sync

Message par Sync » jeu. nov. 29, 2007 8:40 pm

Et y'a rien pour les Blu-Ray ?? :cry:

Gilles

Message par Gilles » jeu. nov. 29, 2007 8:44 pm

Oh quelle bonne nouvelle !!!!!
je cours vite les acheter !!!!!
Oh que c'est merveilleux !!!!!
Allez vite vite vite que c'est beau, quelle affaire !!!!
Ce sont les mesures de Sarko pour le pouvoir d'achat.MDR

Ca frise le ridicule la, entre l'autre bouffon qui donne c'est platine avec 15 films, Amazon qui donne les films pour une bouché de pain, la call-girl c'est pour quand.

el-biker-77

Message par el-biker-77 » jeu. nov. 29, 2007 8:54 pm

Je crois qu'ils seront aussi a 19.90€ dans le commerce de tout'e facon ces films.
Bref il n'y a que Pitch Black que j'attend de toute facon.

papyHD

Message par papyHD » jeu. nov. 29, 2007 9:05 pm

Gilles a écrit :Oh quelle bonne nouvelle !!!!!
je cours vite les acheter !!!!!
Oh que c'est merveilleux !!!!!
Allez vite vite vite que c'est beau, quelle affaire !!!!
Ce sont les mesures de Sarko pour le pouvoir d'achat.MDR

Ca frise le ridicule la, entre l'autre bouffon qui donne c'est platine avec 15 films, Amazon qui donne les films pour une bouché de pain, la call-girl c'est pour quand.
Mais c'est vrai, c'est une honte de la part de Toshiba, ils n'arnaquent pas leurs clients !!
:lol: :lol: :lol:

Ty cobb

Message par Ty cobb » jeu. nov. 29, 2007 9:56 pm

@el biker : 19,99 euros, des nouveautés HD au meme prix que les nouveautés DVD? Pourquoi pas, mais ça m'étonnerai.

C'est peut être une promo pour la pré reservation.

En tout cas, le site de la Fnac les présentes au même prix ("les prix verts, comme ils disent"). Peut être que c'est une nouvelle politique tarifaire pour les nouveautés "anciennes" de chez Universal ? Aucune info là dessus ? ça peut être interessant à savoir.

@Sync : j'ai rien vu pour les blurays. Mais ça ne concerne que les Universals...

Sync

Message par Sync » ven. nov. 30, 2007 8:08 am

papyHD a écrit : Mais c'est vrai, c'est une honte de la part de Toshiba, ils n'arnaquent pas leurs clients !!
:lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord avec toi là-dessus !! :oops: Hey Gilles, faut pas revenir tout de suite avec cette gué-guerre ridicule hein. C'est une super info qu'ils ont là et j'aimerais bien en avoir une pour notre format. Ca changerait un peu. Et puis j'dois dire que si la call-girl devait arriver justement j'crois bien que je passerais au HD-DVD :twisted: :lol: :lol:

En tout cas merci TyCobb pour cette info, j'comprends tout-à-fait qu'il n'y ai rien en Blu-Ray si ça ne touche que les Universals ... :roll:

coldhand

Message par coldhand » ven. nov. 30, 2007 8:51 am

comme l'a dis sync c'est universal donc rien pour le BD mais si vous voulez de la promo BD aller sur alapage 2 acheter=1offert parmis une grosse liste.

Sync

Message par Sync » ven. nov. 30, 2007 9:20 am

coldhand a écrit :comme l'a dis sync c'est universal donc rien pour le BD mais si vous voulez de la promo BD aller sur alapage 2 acheter=1offert parmis une grosse liste.
Superbe offre coldhand !!! Tu pourrais ouvrir un topic pour cette offre sympa sur alapage. Perso j'ai trouvé ce que je vais demander à mon 'tit papa Noël ... :lol: :lol: :lol:

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 12:52 pm

Houaaaaa !
24.99€ le Blu-ray, c'est d'la balle ! :lol: :lol: :lol:

mano

Message par mano » ven. nov. 30, 2007 1:14 pm

tu en payes et t as un 3eme offert donc ça fait 16 euro 8)

Sync

Message par Sync » ven. nov. 30, 2007 1:36 pm

papyHD a écrit :Houaaaaa !
Dis donc papyHD tu devrais modérer tes propos. Tu es le premier à critiquer vivement les partisans Blu-Ray pour leur critiques qui fusent à tout bout de champ. Mais tu crois pas que tu pousses un peu aussi ?? :lol:
Allez s'il vous plait soyez cool les mecs c'est un super forum sur la HD, pas sur la guerre des formats. Y'a des topics pour ça.

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 3:35 pm

Sync a écrit :
Dis donc papyHD tu devrais modérer tes propos. Tu es le premier à critiquer vivement les partisans Blu-Ray pour leur critiques qui fusent à tout bout de champ. Mais tu crois pas que tu pousses un peu aussi ?? :lol:
Allez s'il vous plait soyez cool les mecs c'est un super forum sur la HD, pas sur la guerre des formats. Y'a des topics pour ça.

Je confirme, les possesseurs de PS3 ne sont pas joueurs :lol: :lol: :lol:

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 3:35 pm

Sync a écrit :

Je confirme, les possesseurs de PS3 ne sont pas joueurs :lol: :lol: :lol:

Répondre