HD DVD à venir à 19,99 euros sur amazon.fr

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
Sync

Message par Sync » ven. nov. 30, 2007 4:19 pm

papyHD a écrit :
Sync a écrit : Je confirme, les possesseurs de PS3 ne sont pas joueurs :lol: :lol: :lol:
Hey papy t'excites pas !! :wink:
Tu te répètes à force, déjà alzheimer ?? :lol: :lol: :lol:
Et puis si on est pas joueurs c'est parce que sur PS3 c'est bien connu on a pas de jeux ! :lol:
Nan mais sérieux les blagues comme ça sont à éviter ça en excite plus d'un sur ces forums :roll:

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 6:12 pm

C'est vrai que l'on énerve, nous, les méchants HD-DVDtiste.
:lol: :lol: :lol:

Jeremy

Message par Jeremy » ven. nov. 30, 2007 6:52 pm

Je confirme, les possesseurs de PS3 ne sont pas joueurs

papyHd tu deviens ridicule avec tes arguments à 2 balles, que tu ne vois que par le HDDVD soit c'est ton choix, mais moi qui n'est pas encore choisi mon camp, qui observe le marché, et qui est surtout interessé aussi bien par l'un que l'autre car la qualité est la, tous tes propos ne m'incite vraiment pas à aller dans ton camp.Faut ce calmer un peu on se croirai dans une cours de récréation.Tu as quel age ?? ce n'est plus un forum instructif c'est une bataille d'arguments ridicules de gamins et surtout qui ne me guide pas dans un choix car je n'apprends RIEN. Et puis arretes un peu de me fatiguer avec tes Etats unis, les us, les us, les imports us " vas donc t' installer aux us " si tu ne vois que par eux, ICI on est en France.

papyHD

Message par papyHD » ven. nov. 30, 2007 9:59 pm

C'est vrai, mais bon sang, comment ai-je pu etre aussi bete de croire que la vrai guerre se passait au etats unis avec leur 250 millions d'habitant alors qu'en faite, c'est ici en France, que tout se joue !!
:lol: :lol: :lol:

Didier

Message par Didier » sam. déc. 01, 2007 6:22 am

Eh papymougeotHd tu commences à nous gonfler avec tes imports US, t'es Français ou Americain, tu nous dis que la guerre se passe en France mais t'achètes toute ta camelotte aux US.MDR.

JéremyD

Message par JéremyD » sam. déc. 01, 2007 6:51 am

papyseulHDDVD
"C'est vrai, mais bon sang, comment ai-je pu etre aussi bete de croire que la vrai guerre se passait au etats unis avec leur 250 millions d'habitant pocesseurs de Toshiba HDDVD alors qu'en faite, c'est ici en France, que tout se joue !! "

Tout se joue ici !!! mais t'achetes en imports US !!!!!!MDR.
Ce n'est pas parce que les americains ont 0,5% de platine HDDVD que la guerre est gagnée.En France il y bien au moins 20 à 30% de gens qui vont au MacDo et nos restos bien français ne sont pas morts pour autant et heureusement.
Comme l'ont dit certain, tu t'installes aux US chez ton maitre à penser Bush et tu nous fout la paix .

Ty Cobb

Message par Ty Cobb » ven. déc. 07, 2007 11:35 pm

Est ce que l'un d'entre vous à vu en magasin Inside man HD-DVD qui devait sortir le 4 ou 5 décembre avec 12 autres titres chez Universal ? Je n'ai vu que Mémoire dans la Peau...

Marcus

Message par Marcus » sam. déc. 08, 2007 12:40 am

Ty Cobb a écrit :Est ce que l'un d'entre vous à vu en magasin Inside man HD-DVD qui devait sortir le 4 ou 5 décembre avec 12 autres titres chez Universal ? Je n'ai vu que Mémoire dans la Peau...
Les cherches pas, c'est moi qui les aient ! :D

Ty Cobb

Message par Ty Cobb » sam. déc. 08, 2007 10:55 pm

Salaud !! :D

Bon, en fait, je sais ce qu'il se passe. Il a été repoussé au 10 décembre avec 3 ou 4 autres titres (en tout cas selon le site d'universal France et amazon.fr). On ne sait juste pas pourquoi. En attendant je me suis payé Pitch Black !

el-biker-77

Message par el-biker-77 » dim. déc. 09, 2007 11:45 pm

Pareil je me suis prix Pitch Black,12€ fdpi avec un bon de reduc,c'est cool!

Sebfree

Message par Sebfree » lun. déc. 10, 2007 2:52 pm

Moi je me suis pris pitch black ( 20 € ) . c'est pas excessif pour un hd-dvd

Répondre