Votre dernier vu ?
-
Re: Votre dernier vu ?
Heat
Jamais vu, et je le classe dans les films qui ne se font quasiment plus aujourd'hui. Vraiment très bon film, un scénario pas mal, où on se prend presque d'amitié avec le méchant de l'histoire.
Niveau image, pas du niveau d'un bluray par contre, pas dégueulasse comme certain films mais il y en à des beaucoup mieux, et qui sont plus ancien.
Jamais vu, et je le classe dans les films qui ne se font quasiment plus aujourd'hui. Vraiment très bon film, un scénario pas mal, où on se prend presque d'amitié avec le méchant de l'histoire.
Niveau image, pas du niveau d'un bluray par contre, pas dégueulasse comme certain films mais il y en à des beaucoup mieux, et qui sont plus ancien.
-
J'adore ce film
Rien que De Niro et Al Pacino dans un même film c'est la classe 

-
Je l'ai dans ma collection, un ami me l'a offert pour mon anniversaire. Néanmoins, je ne l'ai jamais vu depuis lors ! Je suis plutôt dans ma période drame et films épiques ! Mais je m'y remettrai à l'occasion, ça c'est sur !
-
C'est dommage qu'ils ne fassent plus des films comme ça actuellement en tout cas.
-
Très bon flm Heat surtout la scène de la fusillade excellent( juste sa déjà sa vaut le détour ). Maintenant des film comme ça c'est plutôt des films a petit budgets.
-
L'affaire pélican Bon thriller.Bonne image pour un vieux film et son idem mais c'était du stéréo, sa ma pas déranger plus que sa pour ce film.
Inglorious Basterds Agréable surprise ce film, je pensais voir un grand film de guerre avec plein d'action mais non sa parle beaucoup beaucoup. Mais c'était bien quand même.
Image au top son idem.
Inglorious Basterds Agréable surprise ce film, je pensais voir un grand film de guerre avec plein d'action mais non sa parle beaucoup beaucoup. Mais c'était bien quand même.
Image au top son idem.
-
Ouai, Inglorious Basterds était pas mal
Et la fin inattendue
Même mon père qui s'intéresse beaucoup à la 2nde guerre mondiale a adoré 

-
J'ai pas apprécié plus que cela ce film. Juste le méchant que j'ai bien aimé le jeu d'acteur. Pour le reste trop de blabla pour moi.
-
Ouai c'est clair, Christopher Waltz était génial dans son rôle
D'ailleurs Hollywood lui fait les yeux doux en ce moment je crois.

-

Terminator 2 (Steelbook)
Je me refais l'intégrale...j'ai commencé avec le DVD ultimate chez MGM, et puis maintenant le 2...Je connaissais déjà la version longue, ici j'ai découvert la version très longue (2h35 après avoir entré le un code qui n'a plus rien de secret) avec quelques scènes que je n'avais jamais vu...notemment une toute fin qui rend caduque les autres suites...mais un pur bonheur de revoir ce must du film d'action 90's...même ma femme qui est plutôt difficile à satisfaire (...euh... au niveau film hein on est d'accord

Très bonne définition d'image dans l'ensemble, malgré un plan flou (John Connor sur sa moto, pendant la poursuite) et quelques fourmillements en basse lumière. Mais sinon, on s'en prend plein les yeux et les oreilles

En VF les sous-titres s'invitent sur les scènes supplémentaires (jusqu'ici normal), et restent environ 20 secondes sur la reprises des scènes normales (ça l'est moins, mais c'est pas trop gênant).
Modifié en dernier par kschoice le lun. sept. 12, 2011 4:50 pm, modifié 1 fois.
-
Star Wars Episode III,Episode IV
Une image à tomber raide mort!

Une image à tomber raide mort!
-
Inglorious basterds !!! Vraiment sans intérêt et nul a chier je l avais en style book je l ai revendu après visionnageLaurent du 974 a écrit :L'affaire pélican Bon thriller.Bonne image pour un vieux film et son idem mais c'était du stéréo, sa ma pas déranger plus que sa pour ce film.
Image au top son idem.
Le pire est certainement la fin puisque irréelle

-
Dans ce cas, dis juste que tu n'as pas aimé...c'est sûr que c'est un style très spécial...mais pour ce qui est de la fin irréelle, ce n'est qu'un fantasme cinématographique emprunt de révisionnisme. Car si on commence à lister tous les films "irréels" autant commencer par le premier "voyage dans la Lune" de Méliès, en foutant au chiottes tous les super-héros et les monstres (sacrés) de la SFKurtkiller a écrit :Inglorious basterds !!! Vraiment sans intérêt et nul a chier je l avais en style book je l ai revendu après visionnageLaurent du 974 a écrit :L'affaire pélican Bon thriller.Bonne image pour un vieux film et son idem mais c'était du stéréo, sa ma pas déranger plus que sa pour ce film.
Image au top son idem.
Le pire est certainement la fin puisque irréelle![]()

Terminator 2 que je viens de chroniquer est un des plus irréels qui soit, avec ses paradoxes temporels, et un robot en métal liquide dont on ne voit jamais aucune trace de microprocesseur...et pourtant ça reste un putain de bon moment cinéphilique

Que dire des Retour vers le futur, ou dans un autre style, des films de zombies

Que dire également des supercops à la McLane et des mondes d'Héroïc Fantasy à la Seigneur des anneaux

Il faut prendre le cinéma pour ce qu'il est...un divertissement...souvent improbable, oui, mais ce n'est pas son but premier d'être réaliste, même s'il l'est la plupart du temps. On peut ne pas aimer tel film, mais le fait est que si tu veux du réel, mieux vaut rester cantonné aux docs ou aux JT

En meme temps, si il le trouve nul a chier, c'est normal qu'il le dise. Y a une grande différence pour moi entre un film que je n'ai pas aimé (kick ass) et un film que j'ai trouvé nul a chier (the fountain)
perso j'ai adoré ce film déjanté !
perso j'ai adoré ce film déjanté !
-
pour inglorious basterd,je film je le vois comme un defouloir,c sur que c'est tres ireel,mais en meme temps,,,allez pas me dire quie qd on voit la tete d'hitler se faire defoncé ça fait pas du bien????
l'interet du film est la,quand au trop de blabla ,c typique de tarantino,et les dialogues sont exellent
l'interet du film est la,quand au trop de blabla ,c typique de tarantino,et les dialogues sont exellent