Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
kschoice
par kschoice » mer. déc. 21, 2011 6:18 pm
maitre du capricorne a écrit :Blood Island
En un mot excellent ! a voir l'affiche, je m'attendais à voir juste un film gore mais non, le film est dure et émouvant. il installe bien les personnages.
9/10
L'image est l'une des plus belles que j'ai vue, l'une des plus précise. magnifique. Les scenes de jours sont a couper le soufle, les scenes plus sombres souffrent d'un drole d'effet dans les dégradés de lumieres mais c'est trés rare.
10/10
Le son est bon même si les arrieres se font rare.
+1

Je confirme...pourtant, vu l'éditeur totalement inconnu (Distrib Films) on aurait pu craindre le pire mais non... c'est de toute beauté

Certains pourraient en prendre de la graine, tant sur la réalisation (un excellent film) que sur la technique du Blu-ray

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. déc. 22, 2011 10:03 am
La Premiere etoile
Une petite comédie sympatique qui arrive au but, divertir, faire rire et émouvoir (j'ai adoré le moment de la chanson la montagne de jean ferrat, une chanson que j'adore). Un bon petit moment qui sera tout de même vite oublié.
L'image n'est pas mauvaise mais manque de précision. ça fourmille pas mal dans les scènes sombres, au soleil de la montagne, c'est beaucoup mieux.
7/10
Le son est trés bon, dés le début, la musique nous envahi pour, par la suite, avoir des effets arrieres plus nuancés.
-
PatWolF
par PatWolF » jeu. déc. 22, 2011 10:59 am
Le Pôle Express - Blu-ray 3D active [Blu-ray]
Pour les amateurs de 3D ACTIVE:
SON: du tonnerre!!!

10/10.
Le train et tout le reste sont dans votre salon!
IMAGES: 9/10! Deux, trois sçènes fantômes autour du personnage mais c'est du très bon! Belles profondeur!

De plus, allez y c'est la période!!! C'est magiiiiique

-
Melkiok
-
par Melkiok » jeu. déc. 22, 2011 11:06 am
maitre du capricorne a écrit :La Premiere etoile
Une petite comédie sympatique qui arrive au but, divertir, faire rire et émouvoir (j'ai adoré le moment de la chanson la montagne de jean ferrat, une chanson que j'adore). Un bon petit moment qui sera tout de même vite oublié.
L'image n'est pas mauvaise mais manque de précision. ça fourmille pas mal dans les scènes sombres, au soleil de la montagne, c'est beaucoup mieux.
7/10
Le son est trés bon, dés le début, la musique nous envahi pour, par la suite, avoir des effets arrieres plus nuancés.
Je sais que tout les goûts sont dans la nature mais pour ma part j'ai trouvé cette comédie totalement pitoyable je n'ai pas décroché un rictus une seule fois

-
Melkiok
-
par Melkiok » jeu. déc. 22, 2011 11:07 am
PatWolF a écrit :

10/10.
IMAGES: 9/10! Deux, trois sçènes fantômes autour du personnage mais c'est du très bon! Belles profondeur!

En effet sympa car c'est la période de noël mais franchement ce film est vraiment trop froid, sans aucune émotion et proposant des péripéties sans intérêt selon moi.
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. déc. 22, 2011 11:52 am
PatWolF a écrit :

10/10.

j'ai le bd 2d qu n'est pas terrible pour un film d'animation, par contre en 3D, j'aimerais le revoir rien que pour la scene du ticket, ça doit etre beau.
pour le son, tu parles de la vo ? vf dd 5.1 je suppose.
-
PatWolF
par PatWolF » jeu. déc. 22, 2011 11:56 am
Melkiok a écrit :PatWolF a écrit :

10/10.

En effet sympa car c'est la période de noël mais franchement ce film est vraiment trop froid, sans aucune émotion et proposant des péripéties sans intérêt selon moi.
Le Pôle Express froid (oui c'était facile), sans aucunes émotions?
On a pas du voir le même film je crois mais comme tu citais plus haut "tout les goûts sont dans la nature" heureusement

-
PatWolF
par PatWolF » jeu. déc. 22, 2011 12:01 pm
maitre du capricorne a écrit :PatWolF a écrit :

10/10.

j'ai le bd 2d qu n'est pas terrible pour un film d'animation, par contre en 3D, j'aimerais le revoir rien que pour la scene du ticket, ça doit etre beau.
pour le son, tu parles de la vo ? vf dd 5.1 je suppose.
Comme je le citais la 3D est puissante dans ce film

Oui c'est magnifique ^^
La version VF, je ne regarde jamais les film en V.O ce n'est pas mon truc.
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. déc. 22, 2011 12:04 pm
merci des précisions, tu m'as donné envis du coup !

-
lilrems
par lilrems » jeu. déc. 22, 2011 12:07 pm
Jurassic Park : Juste survolé mais l'image est dégeulasse je trouve de + on remarque encore + l'incrustation des dinosaures donc je suis passer direct au Monde Pérdu que j'ai regarder hier apres midi, largement plus propre sauf à quelques moments un peu trop nombreux à mon gout. Il me reste à tésté le 3 que je n'ai encore jamais vu. Pour l'instant je ne suis pas tres contant de mon acquisition.
-
PatWolF
par PatWolF » jeu. déc. 22, 2011 12:12 pm
lilrems a écrit :Jurassic Park : Juste survolé mais l'image est dégeulasse je trouve de + on remarque encore + l'incrustation des dinosaures donc je suis passer direct au Monde Pérdu que j'ai regarder hier apres midi, largement plus propre sauf à quelques moments un peu trop nombreux à mon gout. Il me reste à tésté le 3 que je n'ai encore jamais vu. Pour l'instant je ne suis pas tres contant de mon acquisition.
Zut! Jles ai pas encore regardés... Jle ferai en dernier, tu m'as brisé le moral

-
PatWolF
par PatWolF » jeu. déc. 22, 2011 12:13 pm
maitre du capricorne a écrit :merci des précisions, tu m'as donné envis du coup !

De rien, j'espère qu'il te plaira

. Ca n'a franchement rien a voir avec la version 2D que je trouvais moi "fadasse".
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » jeu. déc. 22, 2011 12:34 pm
PatWolF a écrit :lilrems a écrit :Jurassic Park : Juste survolé mais l'image est dégeulasse je trouve de + on remarque encore + l'incrustation des dinosaures donc je suis passer direct au Monde Pérdu que j'ai regarder hier apres midi, largement plus propre sauf à quelques moments un peu trop nombreux à mon gout. Il me reste à tésté le 3 que je n'ai encore jamais vu. Pour l'instant je ne suis pas tres contant de mon acquisition.
Zut! Jles ai pas encore regardés... Jle ferai en dernier, tu m'as brisé le moral

le probleme est que c'est le plus important, l'incrustation des dinosaures, qui n'ont pas un rendu HD.
-
Natombi
-
Lucky Luke (avec Jean Dujardin)
Se laisse regarder sans problème, il n'en reste pas moins un film français avec un scénario à la francçaise. C'est à dire, pour ma part, que cela manque tout de même de rythme.
L'image est très belle, on ressent bien le côté "désert" western.
Bref je le reverrais surement mais pas avant plusieurs mois.
-
Natombi
-
Super (et non pas Super
Superbement bien interprété. Beaucoup plus réaliste que Kick Ass. Une image au top je dis avouer.
Le scénario reste plus ou moins simple mais est tellement proche de ce que l'on pourrait voir, ou vivre, qu'a la fin on se demande si cela vallait réellement le coup.
Une actrice que j'apprécie réellement Ellen Page, totalement déjanté au point qu'elle en perd un peu la tête
Non très bon moment, et comme làa dit MdC il va au fond du sujet.
Et pareil j'ai adoré le générique d'habitude je les regarde pas mais là...