Votre dernier vu ?
Re: Votre dernier vu ?
TRIANGLE
Alors que j'avais l'impréssion d'être devant un film prévisible dés le début, il devient super surprenant et prenant à la fois. La fin nous met KO.
Je le conseille, j'adore !
9/10
Le blu ray est excellant que ça soit image et son ! à part une scene, quand on voit du bateau le voilier s'éloigner, le reste est magnifique
10/10, le top !
Alors que j'avais l'impréssion d'être devant un film prévisible dés le début, il devient super surprenant et prenant à la fois. La fin nous met KO.
9/10
Le blu ray est excellant que ça soit image et son ! à part une scene, quand on voit du bateau le voilier s'éloigner, le reste est magnifique
10/10, le top !
-
hum c'est quoi le dernier?
-
Vu Hier Soir:
Destination Finale 3D ACTIVE

"La mort n'a tjs pas fini de jouer avec eux"... lol
SON ET DU BON SON 10/10 : 5.1 DTS HD en VF comme en V.O toutes les enceintes et le/les caissons s'en donnent à coeur joie
IMAGES 8,5/10 : Très bonne profondeur avec quelques traces fantômes autour des personnages par ci par là mais on les oublient vite.

SON ET DU BON SON 10/10 : 5.1 DTS HD en VF comme en V.O toutes les enceintes et le/les caissons s'en donnent à coeur joie

IMAGES 8,5/10 : Très bonne profondeur avec quelques traces fantômes autour des personnages par ci par là mais on les oublient vite.
-
C'est vrai que c'est propre mais alors l histoirePatWolF a écrit :Vu Hier Soir:
SON ET DU BON SON 10/10 : 5.1 DTS HD en VF comme en V.O toutes les enceintes et le/les caissons s'en donnent à coeur joie![]()

j'ai pas de ghost en 3D sur ce film pour ma part, pour le film, le probleme se sont les acteurs pour lesquels on s'en fou. les 3 premiers étaient bons, celui n'est pas mauvais pour les morts mais les personnages !
-
60 secondes chrono
7/10 pour l image oui presque un top demo pour l année de ce film.
Malgré quelques petits problèmes de mise au point sur certains plans
9/10 pour le son dts pour la vf
7/10 pour l image oui presque un top demo pour l année de ce film.
Malgré quelques petits problèmes de mise au point sur certains plans
9/10 pour le son dts pour la vf
-
D'accord malgré Qu'un ptit truc en plus aurait été sympa. Très bon film tout de même.maitre du capricorne a écrit :TRIANGLE

Je ne vois pas trop quoi mais il est dans mon top 5 de l'année.
-
Ca fait un bout de temps que je l'ai pas vu, donc, je ne peux pas dire quoi.maitre du capricorne a écrit :Je ne vois pas trop quoi mais il est dans mon top 5 de l'année.

Je sait, c'est ballot.

celui la aussi :
Eddy Mitchell - ma derniere seance
Excellent ! quel bonheur de le voir et l'entendre dans de tels conditions ! J'ai passé un excellent moment de 140 min qui ont passés trés vites ! me meilleur concert en Blu ray pour le moment pour moi.
10/10
L'image est excellente, une excellente précision, je n'ai pas noté de mauvais points !
Et le son, une préférence pour le dts hd 5.1, pour être dans l'ambiance du concert mais le PCM 2.0 est trés bon également.
que du bonheur !
-

Offert par ma femme, ce film est une bonne surprise
-
Quelque part, si ma femme m'offrait un film avec une fille tenant un gun sur la jacquette, ça me ferait un peu flipper!!!lilrems a écrit : Offert par ma femme, ce film est une bonne surprise

-
Moi c'est de voir le nom de Luc Besson qui me fait flipper.darth_critic a écrit :Quelque part, si ma femme m'offrait un film avec une fille tenant un gun sur la jacquette, ça me ferait un peu flipper!!!lilrems a écrit : Offert par ma femme, ce film est une bonne surprise

Conan en 2D
Alors, je m'attendais au pire vue les critiques négatives, alors la, je reste sur le cul au final. je ne comprend pas les critiques négatives. Sans être un chef d'oeuvre, ce Conan est trés bon ! C'est violant, ça se castagne bien, sans jamais copier Schwarzzy, il arrive à donné vie d'une autre façon au personnage.
J'ai passé un trés bon moment.
L'image est excellente, les paysages sont fabuleux. Comme le son !
Alors, je m'attendais au pire vue les critiques négatives, alors la, je reste sur le cul au final. je ne comprend pas les critiques négatives. Sans être un chef d'oeuvre, ce Conan est trés bon ! C'est violant, ça se castagne bien, sans jamais copier Schwarzzy, il arrive à donné vie d'une autre façon au personnage.
J'ai passé un trés bon moment.
L'image est excellente, les paysages sont fabuleux. Comme le son !
-
Concernant les critique négatives elles s'expliquent par le simple fait "Ce n'est plus Schwarzy!". Les gens n'aimes pas les changement, et cela est compréhensible quand tu vois combien de franchise ont été pourries par des changement d'acteur.
Mais comme toi, c'est un film que j'ai grandement apprécié.
Mais comme toi, c'est un film que j'ai grandement apprécié.