Bande de veinards

Aux US, il faut avoir fait une pre-commande chez GameStop pour acceder a la demo pour le moment.
Malheureusement Gamestop semble avoir obtenu une exclusivite de la demo pour l'Amerique du Nord, il faut donc passer une pre commande chez eux pour avoir un code (j'imagine que rien n'empeche d'annuler la pre commande apres avoir obtenu le code, mais bon)..Patton a écrit :J’attendais l’opinion de Bounty sachant qu’il serait sévère
Et bien il semble que le jeu soit à la hauteur des attentes au niveau graphique du moins, tant mieux.
A quand une démo en Amérique du Nord????
Ba ce n'est pas parce que c'est du sony que je vais automatiquement cracher dessu!Patton a écrit :J’attendais l’opinion de Bounty sachant qu’il serait sévère
Et bien il semble que le jeu soit à la hauteur des attentes au niveau graphique du moins, tant mieux.
A quand une démo en Amérique du Nord????
Je voulais dire que je me fiais a ton sens aiguisé de la critique sans plusbountyboy a écrit :Ba ce n'est pas parce que c'est du sony que je vais automatiquement cracher dessu!Patton a écrit :J’attendais l’opinion de Bounty sachant qu’il serait sévère
A quand une démo en Amérique du Nord????![]()
Si depuis le temps vous ne comprennez pas que derriere mes remontrances envers cette firme il y a matière, je n'y peu rien!![]()
Graphiquement la barre a été placé très haute! Y a rien à dire la dessu!