Demo Killzone 2 en Europe ce Jeudi

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Demo Killzone 2 en Europe ce Jeudi

Message par Elandyll » lun. févr. 02, 2009 5:23 pm

http://www.eurogamer.net/articles/euro- ... n-thursday

Bande de veinards :)

Aux US, il faut avoir fait une pre-commande chez GameStop pour acceder a la demo pour le moment.

toto13330

Re: Demo Killzone 2 en Europe ce Jeudi

Message par toto13330 » lun. févr. 02, 2009 8:04 pm

Pour une fois on ne sera pas les derniers servis 8)

PXL

Message par PXL » mar. févr. 03, 2009 2:17 am

Je suis vraiment impatient de tater cette démo :mrgreen:

bountyboy

Message par bountyboy » ven. févr. 06, 2009 6:20 pm

Démo testé ce matin! Graphiquement y a pas à dire c'est une véritable claque! Les explosions sont d'un réalisme hallucinant! L'ambiance de guerre est rendue à son paroxisme! Attention cependant à ne pas s'habituer à ce standard visuel car ca ne sera surrement pas monnaie courante...
J'esper que le scénario et la mise en scène seront efficaces tout le long du jeu.
Seul bémol, le pad ps3 et les fps j'ai du mal et le système de visé est assez délicat à maitriser.
Enfin ca ne gache pas le plaisir... :)

Elandyll

Message par Elandyll » ven. févr. 06, 2009 10:42 pm

Boite metal edition limitee, dispo exclusivement en Europe il semble:

Image

Sinon, pour la fluidite du pad, il semble que pas mal de personnes disent que regler les axes x ou y et les pousser a fond rends les choses plus fluides (J'ai lu que Gorilla Games a essaye de pousser a fond le "realisme" en rendant les choses lentes et lourdes pour donner de la "matiere" au jeu hehe).

A propos de l'Europe, le bruit court que KZ2 aurait deja engrange plus de 1Million de pre-commandes sur ce seul territoire... A voire.

Patton

Message par Patton » ven. févr. 06, 2009 11:40 pm

J’attendais l’opinion de Bounty sachant qu’il serait sévère ;)
Et bien il semble que le jeu soit à la hauteur des attentes au niveau graphique du moins, tant mieux.
A quand une démo en Amérique du Nord????

Elandyll

Message par Elandyll » sam. févr. 07, 2009 3:21 am

Patton a écrit :J’attendais l’opinion de Bounty sachant qu’il serait sévère ;)
Et bien il semble que le jeu soit à la hauteur des attentes au niveau graphique du moins, tant mieux.
Malheureusement Gamestop semble avoir obtenu une exclusivite de la demo pour l'Amerique du Nord, il faut donc passer une pre commande chez eux pour avoir un code (j'imagine que rien n'empeche d'annuler la pre commande apres avoir obtenu le code, mais bon)..
Sinon, il y a un concours chez Gamedaily pour en gagner un (parmi 100 veinards).

http://www.gamedaily.com/games/killzone ... emo-codes/

Patton

Message par Patton » sam. févr. 07, 2009 5:23 am

Merci pour la réponse
Peut-être que plus tard quand l’engouement de la sortie sera moindre, ils rendront la démo disponible.
Sinon tant pis, j’en ferais une location pour le tester.

bountyboy

Message par bountyboy » sam. févr. 07, 2009 10:19 am

Ba ce n'est pas parce que c'est du sony que je vais automatiquement cracher dessu! :x
Si depuis le temps vous ne comprennez pas que derriere mes remontrances envers cette firme il y a matière, je n'y peu rien! :)
Graphiquement la barre a été placé très haute! Y a rien à dire la dessu!

The Body

Message par The Body » sam. févr. 07, 2009 10:55 am

je viens d'y jouer et il est très impressionant, sur certains plans on est pas loin du photoréalisme! par contre les ennemis étaient pas bien coriaces mais bon vu que y'aura deux modes de difficultés supplementaires ca devrait le faire. vivement sa sortie!

toto13330

Message par toto13330 » sam. févr. 07, 2009 12:48 pm

PUTAIN comme cela est beau :D
j'ai refais plusieurs fois la démo pour apprécié les décors et l'environnement
WHAOU quelle claque......

PXL

Message par PXL » sam. févr. 07, 2009 6:59 pm

Je viens de finir la démo de killzone 2 (pliée en 3 minutes :mad: )

bon, je ne me considère pas comme un joueur de jeu vidéo blasé car je m'éclate sur plein de titres next gen mais je suis obligé de dire que killzone 2 ne m'a guère impressionné graphiquement parlant.... en tout cas pas autant que gears of war à l'époque de sa sortie. certs c'est beau mais pas impressionant (a part les explosions comme le soulignait bountyboy). le détail qui m'a fait tiqué ce sont les flaques d'eau pas du tout réalistes contrairement au reste du jeu et aussi les textures quand on se colle à un mur pour se protéger. C'est bizarre, car l'arme est super belle et dès qu'on se protège derrière un mur on dirait un bâton peint en noir et gris....

a part ça, de l'action il y en a, ça n'arrête pas. d'autre part, le seul mode de difficulté présent dans la démo est le 2eme sur 4. déjà, l'IA est fort impressionante alors j'imagine meme pas dans le mode de difficulté le plus élevé

par contre, et ça c'est plus personnel, je n'ai vraiment jamais réussi à me faire à la maniabilité des manettes playstation et ça c'est ressenti fortement pendant que je jouais car je m'emmelais constamment les pinceaux. Je tirai des grenades contre moi quand je voulais tiré avec mon arme par exemple, ou encore je changeais d'arme quand je voulais sauter. et malgré le fait d'avoir régler plusieurs fois la sensibilité des sticks, ces derniers étant trop mous c'est du tout ou rien, pas moyen d'être vraiment précis rapidement.....(mais bon je me dis que ça doit être une question d'habitude)
j'espère qu'on pourra vraiment remanier les touches dans la version finale

donc pour moi, l'essai n'est pas concluant et j'attendrai comme il faut sa sortie en edition platinum

Patton

Message par Patton » sam. févr. 07, 2009 11:56 pm

bountyboy a écrit :
Ba ce n'est pas parce que c'est du sony que je vais automatiquement cracher dessu! :x
Si depuis le temps vous ne comprennez pas que derriere mes remontrances envers cette firme il y a matière, je n'y peu rien! :)
Graphiquement la barre a été placé très haute! Y a rien à dire la dessu!
Je voulais dire que je me fiais a ton sens aiguisé de la critique sans plus :!:

Kaneda

Message par Kaneda » dim. févr. 08, 2009 8:06 am

La démo dispo est la version du dernier TGS. Nul doute que certaines choses, notamment graphiquement ont été amélioré depuis ce temps.

lapin26

Message par lapin26 » lun. févr. 09, 2009 11:31 am

bonjour ..pour repondre à patton en te créant un compte sur ta ps3 et en mettant que tu resides en france, tu dois avoir accés apres au playstore européen et téléchrger la démo,

concernant le jeu, il est tres beau , mais pas non plus exceptionnel, coté jeu je le trouve même un peu trop bourrin , il est vrai que je suis plus habitué au R&D de cod4, donc ça fait bizarre, mais à voir le online, en espérant qu'il ne soit pas non plus trop compliqué, et qu'il n'y ai pas des clitchs et autres tricherie..

pour le pad si vous souhaitez que ça reseemble le plus au type cod4, il faut utiliser la config " autre 2"..et cocher " maint.zoom" pour que lorsque que l'on relache le Zoom qui se trouve sur L1 avec la config " autre2" se relache instantanément..

voila, moi j'ai fait en sorte que ça reprenne la meme maniabilité que cod4.. mais le cote lent m'embete un peu, j'ai modifie la rapidite axes X et Y.. mais en fait le temps de tourner y a un temp leger d'attente et d'un coup ca tourne super rapide.. donc pas vraiment instantané...

si ca peut aider , ne pas hesiter a faire ces modifs..

Répondre