Choix TV 32"

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
patounetfr

Re: Choix TV 32"

Message par patounetfr » jeu. août 13, 2009 8:15 am

Bonjour,

J'ai lu le post ou l'on parlait de la 623D, et je suis daccord avec Laurent, c'est une honte que toshiba.fr ne soit même pas à jour sur son site !

Et après ça on s'étonne que toshiba ne perce pas en France......

Il est sur que si j'avais eté informé de ceci, je me serais rabattu sur la 623D, qui doit être moins chère encore, et c'est ce que je te conseille d'acheter puisque c'est la même chose, 1xHDMI en moins et un logo toshiba qui ne s'éclaire pas, mais à part ça..........

C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi :) alors bon achat !

Patrick

Punker149

Message par Punker149 » ven. août 14, 2009 5:41 pm

Ah c'est clair !
Mais bon pour l'instant elle n'est pas beaucoup moins cher que la 625D enfin je vais la trouvais au prix que je veux !! vous inquiéter pas !! lol Merci beaucoup en tout cas de vos super conseils !! =D

patounetfr

Message par patounetfr » ven. août 14, 2009 7:20 pm

Punker149 a écrit :Ah c'est clair !
Mais bon pour l'instant elle n'est pas beaucoup moins cher que la 625D enfin je vais la trouvais au prix que je veux !! vous inquiéter pas !! lol Merci beaucoup en tout cas de vos super conseils !! =D
La 623D est a 409 EUR chez Ubaldi

La 625D est a 389 EUR moins chère !

Il semblerait que les modèles 623D (extrait ci dessous) ont un son qui n'est pas terrible et qui grésille un peu dans les basses si on les pousse trop a fort volume, haut parleurs ridicules, et pas d'effets sonores.

extrait de mon post sur les réglages par le membre kangooo et à propos de la 42AV623D donc écran plus grand.

"je me suis servi de tes réglages au niveau du son,mais j'ai remarqué des saturation de graves pendant quelques génériques d'émissions,donc j'ai enlever 10 point sur les graves et je suis a 40,bon c'est déja mieux qu'apres la premiére mise en route,au final pour la Tv ca s'en sort pas trop mal mais pour les jeux vidéos c'est vraiment plat et ca manque de péche , j'espere que ca va pas flinguer a la longue, les hauts parleurs qui doivent etre minuscule."

et encore un peu plus loin...

"je pense qu'ils ont fait ce modéle moins cher en gardant le principal qui est la dalle et toute ces fonctions,et en fesant des économies pour le reste
du genre port HDMI en moins,pas de logo qui s'allume,haut parleurs ridicule, pas de puce sonore a part le dolby digital plus,pas d'effet surround ou autre,télécommande spartiate,et look tres austére

Des fois on fais de fausses économies en grattant un peu sur le porte monnaie mais attention à la déception ! :lourd: a moins que sur les modèles 32" il n'y ai pas de différences peut être, en tout cas sur les 42" ca semble être le cas donc méfiance.

Rien de tout ça avec la 625D, le son est nickel et les basses a fond, c'est pourquoi amicalement, je te la conseille, d'autant plus judicieux que je n'ai rien a y gagner dans l'histoire, à par t'éviter un achat que tu regretterais au point de vue sonore, et c'est plus important que l'on crois en fin de compte. un son ridicule ou nasillard ca casse toute l'ambiance de la TV, alors pour quelques malheureux dollars (pardon Euros LOL) de plus on a beaucoup mieux, surtout quand la difference est si minime en prix entre les deux et meme moins chère pour la 625D, allez donc y comprendre quelque chose :lol:

A toi de choisir :D

Patrick

Punker149

Message par Punker149 » dim. août 23, 2009 7:00 pm

Sa y est !! demain je pars a Mérignac chercher la Toshiba 32AV625D a 349.90€ chez Surcouf !!

:mrgreen:

Par contre j'espère qui en resteras pour moi ;)

patounetfr

Message par patounetfr » dim. août 23, 2009 7:08 pm

Punker149 a écrit :Sa y est !! demain je pars a Mérignac chercher la Toshiba 32AV625D a 349.90€ chez Surcouf !!

:mrgreen:

Par contre j'espère qui en resteras pour moi ;)
WHAAAAAAAA ! tu a 1000 fois raison :!: je suis content pour toi :wink:

Si tu utilise mes réglages fais nous le savoir ici dans ce post avec tes impressions de la TV en général et des réglages particuliers :)

Merci.

Patrick

laurent1234

Message par laurent1234 » dim. août 23, 2009 7:26 pm

Bonsoir,

Sur le site de Surcouf, tu peux vérifier la disponibilité du téléviseur Toshiba 32AV625D. Attention, il y a moins de 5 pièces en stock au magasin de Mérignac. De plus, il est précisé que le prix du magasin peut différer du prix du site. Voir http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheP ... ct=9663145

patounetfr

Message par patounetfr » dim. août 23, 2009 7:46 pm

laurent1234 a écrit :Bonsoir,

Sur le site de Surcouf, tu peux vérifier la disponibilité du téléviseur Toshiba 32AV625D. Attention, il y a moins de 5 pièces en stock au magasin de Mérignac. De plus, il est précisé que le prix du magasin peut différer du prix du site. Voir http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheP ... ct=9663145
Le mieux étant de passer commande au magasin en cas d'indisponibilté temporaire sinon il risque de ne pas l'avoir. C'est ce que j'ai fais chez BUT comme ça j'étais sur de l'avoir, et quelques jours après je receptionnais ma commande, avec même de l'avance par rapport aux prévisions du magasin.

Tu verse un accompte et tu es tranquille :)

Patrick

Punker149

Message par Punker149 » lun. août 24, 2009 2:22 pm

Non ! c'est bon elle est chez moi ! elle est trop belle !! lol par contre j'arrive pas a avoir une belle image avec la PS3 branché en péritel, je vais acheter un cable HDMI et la, je vais mettre tes réglage patounetfr !

bountyboy

Message par bountyboy » lun. août 24, 2009 2:27 pm

Console HD et péritel ne font pas bon ménage... Le jeux next gen on pour la plupart un rendu plus que limite en SD car optimisés pour des écran HD. Le hdmi est donc vivement recommandé pour les jeux PS3. :)

Punker149

Message par Punker149 » lun. août 24, 2009 2:30 pm

Oué vous savez les premiers prix en cable HDMI ?? en magasin.

franmart

Message par franmart » lun. août 24, 2009 3:17 pm

oui a planete saturn 1 metre 9,90 euros.

patounetfr

Message par patounetfr » lun. août 24, 2009 4:29 pm

Punker149 a écrit :Non ! c'est bon elle est chez moi ! elle est trop belle !! lol par contre j'arrive pas a avoir une belle image avec la PS3 branché en péritel, je vais acheter un cable HDMI et la, je vais mettre tes réglage patounetfr !
Oui, essaye mes réglages et utilise le HDMI :)

Quand tu aura tout réglé, donne tes impressions en TV et en PS3 :wink:

Pour une encore meilleure netteté, verifie que résolution+ est au niveau 3, j'ai a nouveau changé cette valeur, car finalement c'est encore meilleur (je viens de rectifier à l'instant dans le post de mes réglages aussi), et cela a une influence sur la qualité des enregistrements fait à partir des prises péritel, car les réglages apparemment après plusieurs essais influencent dans le même sens les prises péritel, et si tu es bien réglé en TV tu te fais des super enregistrements en DVD, mes réglages tiennent compte aussi de tout cela.

Tu aura le bénéfice d'un travail archarné ! :D

Patrick

Punker149

Message par Punker149 » lun. août 24, 2009 6:57 pm

j'ai acheté un cable HDMI, et en PS3 parfait ! en 1080p ! un délice pour les yeux ! la TV je n'est pas pu tester, je n'est pas de prise antenne --' je vais peut etre aller chercher un décodeur HD orange !

patounetfr

Message par patounetfr » mar. août 25, 2009 7:56 am

Punker149 a écrit :j'ai acheté un cable HDMI, et en PS3 parfait ! en 1080p ! un délice pour les yeux ! la TV je n'est pas pu tester, je n'est pas de prise antenne --' je vais peut etre aller chercher un décodeur HD orange !
AH ! tu vois que j'ai eu raison d'insister et Laurent te conseiller (je suis moins neutre que lui dans cette affaire :mrgreen: ) pour que tu achète une Totosh :D

Tu es content hein ? moi aussi pour toi :)

Patrick

Punker149

Message par Punker149 » mar. août 25, 2009 7:47 pm

oué elle est parfaite ! je suis vraiment content ! dommage que je n'est pas la TV pour l'instant, puisque a orange le decodeur a un dépot de garantie de 49€ donc pour l'instant je ne peux pas :cry:

Répondre