Punker149 a écrit :Ah c'est clair !
Mais bon pour l'instant elle n'est pas beaucoup moins cher que la 625D enfin je vais la trouvais au prix que je veux !! vous inquiéter pas !! lol Merci beaucoup en tout cas de vos super conseils !! =D
La 623D est a 409 EUR chez Ubaldi
La 625D est a 389 EUR moins chère !
Il semblerait que les modèles 623D (extrait ci dessous) ont un son qui n'est pas terrible et qui grésille un peu dans les basses si on les pousse trop a fort volume, haut parleurs ridicules, et pas d'effets sonores.
extrait de mon post sur les réglages par le membre kangooo et à propos de la 42AV623D donc écran plus grand.
"je me suis servi de tes réglages au niveau du son,mais j'ai remarqué des saturation de graves pendant quelques génériques d'émissions,donc j'ai enlever 10 point sur les graves et je suis a 40,bon c'est déja mieux qu'apres la premiére mise en route,au final pour la Tv ca s'en sort pas trop mal mais pour les jeux vidéos c'est vraiment plat et ca manque de péche , j'espere que ca va pas flinguer a la longue, les hauts parleurs qui doivent etre minuscule."
et encore un peu plus loin...
"
je pense qu'ils ont fait ce modéle moins cher en gardant le principal qui est la dalle et toute ces fonctions,et en fesant des économies pour le reste
du genre port HDMI en moins,pas de logo qui s'allume,haut parleurs ridicule, pas de puce sonore a part le dolby digital plus,pas d'effet surround ou autre,télécommande spartiate,et look tres austére
Des fois on fais de fausses économies en grattant un peu sur le porte monnaie mais attention à la déception !

a moins que sur les modèles 32" il n'y ai pas de différences peut être, en tout cas sur les 42" ca semble être le cas donc méfiance.
Rien de tout ça avec la 625D, le son est nickel et les basses a fond, c'est pourquoi amicalement, je te la conseille, d'autant plus judicieux que je n'ai rien a y gagner dans l'histoire, à par t'éviter un achat que tu regretterais au point de vue sonore, et c'est plus important que l'on crois en fin de compte. un son ridicule ou nasillard ca casse toute l'ambiance de la TV, alors pour quelques malheureux dollars (pardon Euros LOL) de plus on a beaucoup mieux, surtout quand la difference est si minime en prix entre les deux et meme moins chère pour la 625D, allez donc y comprendre quelque chose
A toi de choisir
Patrick