il est connu depuis longtemps sur ce forum pour etre un aigri du blu ray meme si il va vous dire qu'il possede 3 platines... apparement pour lui, le nombre fait la force, j'en possede moi meme trois lecteurs blu ray, suis je meilleur que celui qui n'en possede qu'une...
etant un ancien HD dvdiste, ces reactions, je ne les lis presque plus car avec lui, chaque semaine depuis l'arret de son format favori, le blu ray doit mourrir chaque semaine ou alors va etre abandonner, le probleme de sa theorie, c'est que justement, par rapport a ses previsions, le blu ray augmente ses pars de marcher de mois en mois, d'années en années, la grosse erreur qu'il fait est de comparer le dvd au blu ray, a la naissance du dvd, il n'y avait pas besoin de changer tout son equipement, la oui, et les temps ne sont plus les memes, telechargement legale ou illlegale, dvd a 2 euros dans les bacs etc....
on ne peut pas comparer ,donc d'apres moi, ce que realise le blu ray par les temps qui courent est remarquable.

ce que j'aimerais de sa part etant selon lui aussi interesser par ce format lui qui je rappele se vante d'avoir trois platines, pourquoi n'y a il jamais de commentaire de sa part sur une belle edition blu ray, un test de platine, un commentaire positif sur quoi que ce soit....
non, toujours des reactins negatives sur ce format donc, bon, je pense qu'on en a fait le tour.