tubar a écrit :
sinon,autre question; y a t il un moyen d'afficher un menu caché pour savoir combien d'heures la tv a tourné ??
(...)
non,pas de risque,on ne peut rien faire sur ce genre de menu,ce sont juste des information affiché !
Bonsoir,
Le Service Menu permet de faire des modifications en profondeur. De ce fait, il est réservé à un public averti. Ce n'est pas juste un simple affichage de valeurs.
Avertissement : si tu ne sais pas ce que tu fais, tu risques de terminer avec un écran noir...
Plutôt que de te voir trouver la manip' sur le web et de faire n'importe quoi, je préfère te donner l'information moi-même avec les bons conseils.
A partir de ce moment, chacun fait les manipulations à ses risques et périls.
Accès au Service Menu & Fonction des touches sur la télécommande
Procédure :
Il faut diriger la télécommande vers la TV et presser le bouton Coupure du son sur la télécommande, puis presser à nouveau ce même bouton et maintenir la pression tout en appuyant sur le bouton Menu sur la TV.
Remarque : la télécommande doit rester dirigée vers la TV pendant toute la procédure.
Ensuite, il faut presser la touche 9 de la télécommande. Un menu s'affiche alors qui indique plein d'informations dont le nombre d'heures de fonctionnement. Une nouvelle pression sur la touche 9 permet de voir le second volet d'informations. Une troisième et dernière pression sur la touche 9 fait disparaître le menu d'informations.
Pour finir, il faut éteindre le téléviseur en appuyant sur la touche Arrêt de la télécommande pour quitter le Service Menu.
Je me répète, mais NE TOUCHE A RIEN !