Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Natombi

Re: Votre dernier vu ?

Message par Natombi » lun. sept. 12, 2011 6:49 pm

film pas aimé, Inglorious Bastard.
Film nul a chié, Le Nouveau Monde.

Effectivement, on peut dire ce que l'on veux, et je trouve pas cela pire que quand je dis que je me suis royalement emmerdé devant La Ligne Rouge.

Car comme tout il y a plusieurs niveau de plaisir et de (heu j'ai un trou, quoi pour le contraire de plaisir??) "désintérêt"??

Pour la tête d'Hitler oui c'est un défouloir, maintenant je me dis qu'il n'aurait pas existé, je serais pas né. Mes arrière grandparent s'étant rencontré après s'être "exilé" suite à l'invasion. :hs:

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. sept. 12, 2011 7:01 pm

Film que je n'ai pas aimé : Avatar
Film nul à chier : Transformers 2

Aaaah ! Ça soulage :D

max91

Message par max91 » lun. sept. 12, 2011 7:05 pm

Natombi a écrit : Film nul a chié, Le Nouveau Monde.
Bizarre, je l'ai trouvé instructif. Il est vrai qu'il est parfois longué, mais il se regarde très bien.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. sept. 12, 2011 7:09 pm

Ouai, il passe. Par contre c'est vrai qu'il aurait pu être un peu plus consistant.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. sept. 12, 2011 7:11 pm

SuperLumberjack a écrit :Film que je n'ai pas aimé : Avatar
Film préféré : Transformers 2

tu vois, je le savais ! :D

Natombi

Message par Natombi » lun. sept. 12, 2011 7:19 pm

Bienvenu à confesse, soulagez vos âmes de consommateurs déçues 8)

Chacun à des goûts différents. Juste que Le Nouveau Monde, est pas du tout mon genre; Pour ma part quand je dis qu'un film est nul à chié, c'est juste que je me suis vraiment fait chié à le regarder, limite je ne vais pas jusqu'au bout. Ce qui s'est passé pour ce film d’ailleurs. Qui est le seul film que j'ai arrêté de regarder intentionnellement.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. sept. 12, 2011 7:29 pm

maitre du capricorne a écrit :
SuperLumberjack a écrit :Film que je n'ai pas aimé : Avatar
Film préféré : Transformers 2

tu vois, je le savais ! :D
Je ne pouvais pas passer à côté d'une telle opportunité :D
Natombi a écrit :Bienvenu à confesse, soulagez vos âmes de consommateurs déçues 8)

Chacun à des goûts différents. Juste que Le Nouveau Monde, est pas du tout mon genre; Pour ma part quand je dis qu'un film est nul à chié, c'est juste que je me suis vraiment fait chié à le regarder, limite je ne vais pas jusqu'au bout. Ce qui s'est passé pour ce film d’ailleurs. Qui est le seul film que j'ai arrêté de regarder intentionnellement.
Non mais c'est clair, faudrait créer un topic pour ça :mrgreen: Mais ça deviendrait vite le bordel :lol:

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » lun. sept. 12, 2011 7:40 pm

kschoice a écrit :
Kurtkiller a écrit :
Laurent du 974 a écrit :L'affaire pélican Bon thriller.Bonne image pour un vieux film et son idem mais c'était du stéréo, sa ma pas déranger plus que sa pour ce film.
Inglorious Basterds Agréable surprise ce film, je pensais voir un grand film de guerre avec plein d'action mais non sa parle beaucoup beaucoup. Mais c'était bien quand même.
Image au top son idem.
Inglorious basterds !!! Vraiment sans intérêt et nul a chier je l avais en style book je l ai revendu après visionnage
Le pire est certainement la fin puisque irréelle :x :x
Dans ce cas, dis juste que tu n'as pas aimé...c'est sûr que c'est un style très spécial...mais pour ce qui est de la fin irréelle, ce n'est qu'un fantasme cinématographique emprunt de révisionnisme. Car si on commence à lister tous les films "irréels" autant commencer par le premier "voyage dans la Lune" de Méliès, en foutant au chiottes tous les super-héros et les monstres (sacrés) de la SF :)
Terminator 2 que je viens de chroniquer est un des plus irréels qui soit, avec ses paradoxes temporels, et un robot en métal liquide dont on ne voit jamais aucune trace de microprocesseur...et pourtant ça reste un putain de bon moment cinéphilique :wink:
Que dire des Retour vers le futur, ou dans un autre style, des films de zombies :?:
Que dire également des supercops à la McLane et des mondes d'Héroïc Fantasy à la Seigneur des anneaux :?: :?:
Il faut prendre le cinéma pour ce qu'il est...un divertissement...souvent improbable, oui, mais ce n'est pas son but premier d'être réaliste, même s'il l'est la plupart du temps. On peut ne pas aimer tel film, mais le fait est que si tu veux du réel, mieux vaut rester cantonné aux docs ou aux JT :)
Je confirme que c est mon point de vu sur ce film

Effectivement maclane (que j adore)est complètement irréel mais c'est une pure fiction
Alors que hitler a été lui bien réel et tout le monde connais plus ou moins la fin de l histoire qui n est en aucun cas celle de ce navet
Je pense ne pas être le seul a avoir cette vision puisque il n y a pas si longtemps quelques personnes parlais du documentaire apocalypse qui avais apparemment été apprécier....

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. sept. 12, 2011 7:51 pm

Message par avatar 1972 » lun. sept. 12, 2011 9:40 pm

je viens de voir priest et le film est sans plus ,heureusement qui il y a les effect speciaux .
sinon c'est que mon avis que je donne,mais j'aime mieux voir un bon vieux marvel a la place.

max91

Message par max91 » mar. sept. 13, 2011 3:25 am

Bah vais en profiter, je déteste presque tous ce qui à été touché par Besson (à par quelques films comme Jeanne d'Arc, 5 éme élément et un ou deux autres en plus), et mis à part Besson les productions française qui, depuis plusieurs années ne font que des films à ne pas regarder. Les chtis, jamais vu (et je m'en porte très bien), L’Amélie Poulain (me suis endormi), je ne reparlerai pas de Besson en tant que réalisateur, producteur, scénariste et je ne sait quoi d'autres de films juste fait pour rapporter beaucoup de fric avec des scénarios écrits avec les pieds.
Pour ce qui est de nos amis américains, qu'ils arrêtent de vivre dans la réalité et qu'ils oublient certains événements tragiques. Qu'ils se remettent à rêver et à créer. A croire, que seul la télévision arrive à faire des programmes créatifs, inventifs et formidable à regarder. On peut citer en exemple Rome, True Blood, les séries de JJ Abrams (même si certains aiment pas).

Les séries essaient de se renouveler, ce que ne fait pas le cinéma. Dommage.

J'ai surement oublié des choses, mais je viens de me reveiller et ça n'aide pas pour réfléchir. :D :D :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. sept. 13, 2011 12:02 pm

Quelque part t'as raison. Sont beaucoup plus créatif pour ce qui est de la télévision. Rome j'adore :wink: Et True Blood j'ai regardé par hasard les 2 premiers épisodes l'autre jours sur la TNT. Pas mal, même si je ne suis pas encore totalement convaincu.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mar. sept. 13, 2011 3:05 pm

En France on a tellement de mal a faire de bon films que maintenant on remet les vieux au gout du jour :x bien entendu je pense a la guerre des boutons :lol: :lol:

max91

Message par max91 » mar. sept. 13, 2011 3:12 pm

Kurtkiller a écrit :En France on a tellement de mal a faire de bon films que maintenant on remet les vieux au gout du jour :x bien entendu je pense a la guerre des boutons :lol: :lol:
Et le pire pour "la guerre des boutons", c'est qu'il y en aurait pas 1, mais 2 à une semaine d’intervalle. Tout ça parce que les droits sont libres à première vue.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. sept. 13, 2011 3:28 pm

Ouai mais le cinéma est en train de mourir là avec tous ces remakes :? On ne peut pas sans cesse faire du neuf avec du vieux. Qu'est-ce qu'ils feront quand ils auront fait des remakes de tous les films existants ? Des remakes des remakes ? Des reboot de remakes ?

Sérieux, ça craint :(

Répondre